PDA

Voir la version complète : C'est quoi ce temps ...

snoups58
04/04/2011, 14h23
je viens de tomber sur le "bip" en regardant les préqualif GP2

Qui est ce ou cette d'ailleur nouveau(elle) pilote (Ashley Babbra)?
Pas inscrit au championnat j'ai l'impression en plus ...

la vache 5 dixièmes dans la musette sa fait mal pour un retour ^^

Julien Chaserant
04/04/2011, 14h50
Nico,

On ne voulait pas t'en parler mais c'est simplement la marque d'un phénomène naturel... Tu vieillis et tes performances baissent.... :)
Ashley vient de temps en temps poser des pétards tel que celui qu'il a posé en GP2 depuis la fin de l'année dernière!!! ;)
Bravo à lui,
Julien

snoups58
04/04/2011, 15h03
ah oui mais la franchement je veux bien voir son setup pour poser un temps pareil lol

werner
04/04/2011, 18h47
:p te plains pas. moi je suis, comme d'hab, à déjà 8 secondes de la pôle...

Julo
04/04/2011, 22h15
salut

Ash roule avec les setup que pascal faytout a laissé dans le topic "[GP2] Shangai, préqual du 05/04/2011 au 12/04/2011 jour de la course" page2...
il a encore qqs 1/10 de marge... sans vouloir vous faire peur!
cherchez po a comprendre, c'est un extraterrestre! :D
tu lui donne une poubelle, il te pete deja des chronos de ouf... mais la avec un setup qui tient la route, tu voit ce que ca peut donner!!^^
bon courage a celui/celle qui pense le concurrencer!

snoups58
04/04/2011, 22h18
non mais lol koi car moi avec le set à pascal je prend plus de 5 dixieme du coup et pas moyen d'accelerer correctement sur cette piste sans partir en spin donc chapeau bas à lui

Did
04/04/2011, 22h30
salut

Ash roule avec les setup que pascal faytout a laissé dans le topic "[GP2] Shangai, préqual du 05/04/2011 au 12/04/2011 jour de la course" page2...
il a encore qqs 1/10 de marge... sans vouloir vous faire peur!
cherchez po a comprendre, c'est un extraterrestre! :D
tu lui donne une poubelle, il te pete deja des chronos de ouf... mais la avec un setup qui tient la route, tu voit ce que ca peut donner!!^^
bon courage a celui/celle qui pense le concurrencer!

Oui, il est rapide... dommage qu'il ne participe pas aux courses, il pourrait bien se classer... pour quelle raison, le sais tu ?

Julo
05/04/2011, 00h39
Oui, il est rapide... dommage qu'il ne participe pas aux courses, il pourrait bien se classer... pour quelle raison, le sais tu ?
manque d'envie tout simplement^^
on roule pour le plaisir de rouler qd l'envie nous en vient. donc les imparatif de date pour un championnat c'est un peu "too much" :D mais ne jamais dire jamais. il participera surement a qqs course cette année (et po frocement en gp2)
et puis il a po payé sa licence :blum:

et pas moyen d'accelerer correctement sur cette piste sans partir en spin donc chapeau bas à lui
il a le meme probleme

Did
05/04/2011, 01h24
il a po payé sa licence arf, c'est pas top, ca...

snoups58
05/04/2011, 16h25
Citation Envoyé par snoups58
et pas moyen d'accelerer correctement sur cette piste sans partir en spin donc chapeau bas à lui

il a le meme probleme
bah du coup j'aimerai bien savoir comment il a fait son chrono :o car la chapeau bas,

y a un replay associé :D ??

Rookmoute
05/04/2011, 16h37
bah du coup j'aimerai bien savoir comment il a fait son chrono :o car la chapeau bas,

y a un replay associé :D ??

Si quelqu'un me donne l'heure de la session je peux vous l'extraire.

lucasson
05/04/2011, 16h44
salut pascal j'ai récupéré le setup de base pour GP2 que tu as laissé , mais je ne sais pas comment le mettre ? merci

Rookmoute
05/04/2011, 16h53
salut pascal j'ai récupéré le setup de base pour GP2 que tu as laissé , mais je ne sais pas comment le mettre ? merci

Tu le mets dans ton répertoire rfactor\UserData\jean françois LUCASSON\Settings\2011-05-Shanghai

Je suis sur TS dans 10 minutes, je vais rouler un peu.

Julo
05/04/2011, 22h23
Si quelqu'un me donne l'heure de la session je peux vous l'extraire.
c'etait dimanche aprem sûr... et pour l'heure exact je me rapelle plus exactement: debut/milieu d'aprem

Rookmoute
05/04/2011, 22h28
c'etait dimanche aprem sûr... et pour l'heure exact je me rapelle plus exactement: debut/milieu d'aprem

Ok, je sortirai son replay demain.

Bruno Goulier
06/04/2011, 09h49
Ok, je sortirai son replay demain.
En passant ta souris sur le nom du pilote dans la GTR, tu as le nom du fichier XML et donc le replay à extraire ;)

Rookmoute
06/04/2011, 13h17
En passant ta souris sur le nom du pilote dans la GTR, tu as le nom du fichier XML et donc le replay à extraire ;)

Merci Bruno, j'oublie toujours ce truc et l'excellant travail que tu as fait sur le site.

Jim Fever
06/04/2011, 15h54
Merci Bruno, j'oublie toujours ce truc et l'excellant travail que tu as fait sur le site.

c'est vrai que des fois on oublie que Bruno, il travaille :) :lol:

http://faytout.com/ssf1/SSF1Forum/images/smilies/tussor.gif

Julien Chaserant
06/04/2011, 16h53
Lui ;)!!!!!!!!!!!!!!!

Jim Fever
06/04/2011, 17h29
Lui ;)!!!!!!!!!!!!!!!

Oh le coup en dessus de la ceinture :rofl:

Tu rigoles mais je taffait sur deux boulot en même temps aujourd'hui !

Et toi tu fais quoi là d'abord ???

Julien Chaserant
06/04/2011, 18h12
Je cherche de bonnes occasions de rigoler ;)

Stephane Flach
06/04/2011, 18h18
je viens de tomber sur le "bip" en regardant les préqualif GP2

Qui est ce ou cette d'ailleur nouveau(elle) pilote (Ashley Babbra)?
Pas inscrit au championnat j'ai l'impression en plus ...

la vache 5 dixièmes dans la musette sa fait mal pour un retour ^^

Ashley Babbra est un anglais qui court en F3 Euro Series réelles (2008-2009), il a gagné le GP de Pau en 2008. Je l'ai cotoyé l'année dernière dans nos championnats FFSCA où il faisait quelques piges, notamment en BMW Supertrophy et en GP2. C'est un extra-terrestre, il a un feeling hors du commun. J'ai eu l'honneur de lui chiper sous le nez le meilleur temps des préqual en BMW à Suzuka, ça reste mon meilleur souvenir de simracing !

A la régulière il est imbattable, mais ça lui arrive de faire des erreurs et en général avec lui si ça passe pas, ça casse ! C'est son défaut, s'il n'est pas en tête il jette l'éponge. Il court pour gagner, pas pour être deuxième.

Plus d'infos sur http://www.driverdb.com/drivers/21007/

Si tu as l'occasion de rouler derrière lui il y a beaucoup à apprendre, bon courage ! ;)

Julo
06/04/2011, 21h51
je tiens a corriger tes propos Steph^^
Ash est franco-britannique avec des origines indienne et va bientot avoir la nationalité suisse... a peine po compliqué! :D
il n'a jamais fait de F3 en course, juste une journée de test. il a fait l'autosport academy (au mans) suivie d'1 année de Formula Palmer Audi (FPA) en angleterre et depuis malheureusement plus rien... il passe son bac! :punish:

c po un feeling hors du commun qu'il a, c'est un DON extraordinaire! sur n'importe quel jeu de course, que ce soit a la manette ou au volant, il est capable d'aller chercher les meilleurs temps mondiaux en qqs tours! c'est tout simplement halucinant! je le cotoye depuis un bon paquet d'année et ça a tjs était comme ca...

A la régulière il est imbattable, mais ça lui arrive de faire des erreurs et en général avec lui si ça passe pas, ça casse ! C'est son défaut, s'il n'est pas en tête il jette l'éponge. Il court pour gagner, pas pour être deuxième.
c'est po faux... personne n'est parfait!

Si tu as l'occasion de rouler derrière lui il y a beaucoup à apprendre, bon courage !
j'apprend bcp! :D les rares fois ou j'ai réussi à le battre à la reguliere, j'ai sabré le champagne!

Did
06/04/2011, 22h32
Hum, ca me rappelle quelqu'un ;)