Christophe Bertrand
06/05/2011, 18h38
Coucou à tous bon voila après une longue opération extérieure de 7 mois en Cote d'Ivoire, je suis enfin rentré en France et je profite de vacances bien méritées. Petit à petit je vais me remettre dans la compétition... en évitant de froisser madame trop rapidement :)
Voila mes objectifs pour cette saison que je prends en cours de route :
- me faire plaisir !!!!!
- accrocher la série 1 en coupe clio
- me rapprocher du podium en GP2 Series comme l'an dernier à Istanbul pour ma première course
- participer à une autre compétition pour le fun : coupe age d'or, megane, ... je sais pas encore je n'ai pas vraiment décidé.
- me faire un rendez-vous endurance pour gouter à quelque chose de nouveau (encore faudra-t-il trouver un copain pour me supporter :)
- pourquoi pas aussi le nascar mais je connais pas grand chose aux règles et aux stratégies donc ca va être rédibitoire je pense
Voila voila David j'espère qu'il y a encore de la place pour moi dans tes différentes teams. Tiens moi au courant des places dispos etc...
Est-ce que mon pote Stéphane Dereuck a pris contact avec toi ???
Est-ce que quelqu'un a un tuto pour configurer à la perfection le G27 ?
Voila j'enverrais la cotisation par paypal ce week end.
Je suis tout heureux et excité de vous retrouver de nouveau sur les pistes...
Christophe Bertrand
Voila mes objectifs pour cette saison que je prends en cours de route :
- me faire plaisir !!!!!
- accrocher la série 1 en coupe clio
- me rapprocher du podium en GP2 Series comme l'an dernier à Istanbul pour ma première course
- participer à une autre compétition pour le fun : coupe age d'or, megane, ... je sais pas encore je n'ai pas vraiment décidé.
- me faire un rendez-vous endurance pour gouter à quelque chose de nouveau (encore faudra-t-il trouver un copain pour me supporter :)
- pourquoi pas aussi le nascar mais je connais pas grand chose aux règles et aux stratégies donc ca va être rédibitoire je pense
Voila voila David j'espère qu'il y a encore de la place pour moi dans tes différentes teams. Tiens moi au courant des places dispos etc...
Est-ce que mon pote Stéphane Dereuck a pris contact avec toi ???
Est-ce que quelqu'un a un tuto pour configurer à la perfection le G27 ?
Voila j'enverrais la cotisation par paypal ce week end.
Je suis tout heureux et excité de vous retrouver de nouveau sur les pistes...
Christophe Bertrand