PDA

Voir la version complète : Enfin le retour !!!!!!!

Christophe Bertrand
06/05/2011, 18h38
Coucou à tous bon voila après une longue opération extérieure de 7 mois en Cote d'Ivoire, je suis enfin rentré en France et je profite de vacances bien méritées. Petit à petit je vais me remettre dans la compétition... en évitant de froisser madame trop rapidement :)

Voila mes objectifs pour cette saison que je prends en cours de route :
- me faire plaisir !!!!!
- accrocher la série 1 en coupe clio
- me rapprocher du podium en GP2 Series comme l'an dernier à Istanbul pour ma première course
- participer à une autre compétition pour le fun : coupe age d'or, megane, ... je sais pas encore je n'ai pas vraiment décidé.
- me faire un rendez-vous endurance pour gouter à quelque chose de nouveau (encore faudra-t-il trouver un copain pour me supporter :)
- pourquoi pas aussi le nascar mais je connais pas grand chose aux règles et aux stratégies donc ca va être rédibitoire je pense

Voila voila David j'espère qu'il y a encore de la place pour moi dans tes différentes teams. Tiens moi au courant des places dispos etc...
Est-ce que mon pote Stéphane Dereuck a pris contact avec toi ???
Est-ce que quelqu'un a un tuto pour configurer à la perfection le G27 ?

Voila j'enverrais la cotisation par paypal ce week end.

Je suis tout heureux et excité de vous retrouver de nouveau sur les pistes...
Christophe Bertrand

David Lespes
06/05/2011, 18h46
Aaaaah, content de te retrouver Chris :)
Y a encore de la place dans les différentes teams, pas de souci. Pour Stéphane, aux dernières nouvelles il devait récupérer son matos chez son père mais je n'ai pas eu plus de nouvelles, ça fait déjà un petit moment.

Je te donne l'accès à la Pastaga de suite :)

Christophe Bertrand
06/05/2011, 18h50
ok ca roule :)

Philippe Souillot
06/05/2011, 19h19
Cool de te revoir parmis nous mon Tito :====)))))

T'arrive juste pour un nouveau champ : Course de Cotes......ça envoie du bois je te promets :)

Konrad
06/05/2011, 19h20
C'est pas tito philippe, c'est un homonyme. Celui la c'est titobis !!

Stan
07/05/2011, 03h08
Et bien rebienvenue...

Christian Chataignier
07/05/2011, 10h55
Yes c'est Christophe Bertrand 2 !!! re-bienvenue Christophe, à bientôt sur les pistes :gamer4:

Mathieu Leclerc
07/05/2011, 11h39
oui salut a Tito n°2
il est plus jeune c'est ca qui l'a trahit sur TS

Tito
12/05/2011, 12h10
Ah non!!!!! Pas de Tito n°2, Tito is Tito, interdit de copier.

Voila donc l'occas de vous faire un petit coucou les filles. J'espère que ça vraoooom toujours à donf bande de furieux.
Héhé, ya toujours un peu de nostalgie et il m'arrive encore de traîner sur youtube pour mater les courses de la FFSCA.
Pour ma part, contrairement a Schumi, j'ai vraiment pris ma retraite de pilote en plastique, car j'ai toujours l'épaule droite en feu dès que je retouche un volant. Néanmoins je garde toujours un merveilleux souvenir des quelques courses de délire que j'ai pu faire à la ffsca, particulièrement celles de F1 79.

Bonne continuation à tous

Je vous embrasse.

Christophe Bertrand
12/05/2011, 12h35
j'ai jamais demandé à ce que l'on m'appelle tito 2, appelez moi chris ca m'ira tres bien lol
heureux de te connaitre homonyme :)

Konrad
12/05/2011, 12h59
Ah vl'a le Tito original. Comment il va le tito depuis se repas sur Paris un mardi soir dans un pizzeria ?
Viens faire de l'HGT Tito y'a besoin que de la gauche, la droite est tout le temps sur le levier de vitesses !! En plus ca devrait te plaire comme genre de caisses c'est tout en glisse !

Puis Le Chris ben on l'a surnomé Titobis et pis c'est tout :laugh4: mais bon c'est pour les intimes ! :lol2:

Christian Chataignier
12/05/2011, 13h21
wouahou !! Salut Tito ! ça fait plaisir de voir que tu nous suis toujours ! c'est vrai on t'attend quand tu veux :friends:

Had : Tito a eu l'initiative du premier open HGT à Brands Hatch, qui a débouché sur les Coupes de l'Age d'Or :buba:

Konrad
12/05/2011, 13h37
Ah bah je serais moins con ce soir du coup ! Mais c'est pas une raison pas y aller !

Tito
12/05/2011, 14h35
Ahahah, quelle mémoire Christian!!!!< J'espère que tu es toujours aussi beau gosse...

Mathieu Leclerc
12/05/2011, 17h25
on t'embrasse aussi Tito
que de souvenirs! j'ecoute parfois les preview audio des Eulooooseries par toi c'etait la grande époque F3 !!!!