PDA

Voir la version complète : Teuf-teuf fait mon rFactor!

fraco
28/06/2011, 21h55
Hahaha, je sais, je sais, c'est pas le bon forum, je sais. Et j'm'en fous. Je m'adresse ici aux amoureux de vieux trucs (et au départ notre GPL est une relique sacro-sainte dans le genre). J'ai dégoté ce mod en développement et c'est juste de la balle!
De la vieille Merco de 1928 les gars! Avec la manivelle devant, les ratés du moteur qui vont bien, le cri des écrous à chaque virage, miam! C'est un vrai régal à piloter en tout cas, Monaco avec ce genre de tacot, ça a de la gueule illico!

Faut que je retrouve mes lunettes, ma casquette de tweed et mon écharpe de soie, rien que pour ce mod: http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Mercedes%20SSK%201928

Vous m'en direz des nouvelles ;) Vivement la suite. On reste un peu dans la logique du mod F1 55, mais c'est du bon. Sortez les mamies cet été!

http://www.youtube.com/watch?v=oaSV16w0gBQ

la video est pourrie et le gars doit avoir un ordi des années 80 (avec ratio ecran foiré, pas d'AA et en 640x800!), mais ça donne une idée

Daniel Castevert
29/06/2011, 06h56
Hé hé Fraco , le mod est dans mon rFactor depuis plusieurs semaines et je peux te dire qu'il est Top , la beauté du tableau de bord est à tomber par terre et le comportement de la Merco me semble bien , j'espère que les modeurs finaliserons ce mod avec d'autres bolides de l'époque ....:paint3::victory:

Mickael Forestier
29/06/2011, 08h59
ouaip je confirme que ce mod est très bien fait, le son moteur est très agréable entre 2000 et 5000 rpm, le comportement de la voiture est assez réaliste, prenez un circuit comme "Brookland" c'est le pied assuré :)

manusolo
29/06/2011, 10h22
he he, on attends avec impatiente le fardier de Cugnot !

Xib
29/06/2011, 18h32
Alors là vraiment super ! Merci Fraco...Heu j'ai plus Rfactor je crois ?..Enfin pas ici faut que je recherche....

Ben c'est bon mon Rfactor est installé. Coup de bol le premier CD que je trouve dans la pile c'était lui !

Je charge le Mod !

Xib
29/06/2011, 20h25
Question bête mais une fois qu'on a installé le Mod on le trouve dans quelle catégorie ???

C'est un peu le souk dans toutes ces catégories...

Merci

Xib
30/06/2011, 11h06
C'est bon j'ai trouvé.

Merci a tous ceux qui m'ont répondu :
Jacques; Paul; Émile; René; Michel; Henry; Robert; Marcel; Jean; Louis; Henry; Julien; Corinne (Mince Corinne on avait dit pas ici !) Albert; Jacques et les autres...

Bon ça marche a peu près. Merci Fraco !

fraco
02/07/2011, 09h17
Je t'en pris Xib. Juste que rFactor est une base, et comme tu le sais il faut bidouiller un peu le soft de départ pour obtenir un simu vraiment couillu. Personnellement, si tu dispose d'un volant FF (mais je crois que non), je te conseille le realfeel plugin, qui améliore le retour de force. Tu peux t'en passer bien-sûr, surtout si tu ne pilote pas avec le FF, ce qui est je crois, ton cas. Aprés, il faut passer du temps pour trouver les bons réglages, c'est là que rFactor peut être un peu décourageant. Accroche-toi, ça vaut le coup.

Xib
05/07/2011, 07h48
Le souci c'est que je fais joujou quelques minutes et puis ça m'inspire plus ... En plus, même si des gens se sont décarcassés pour faire quelque chose de cohérent et amusant, avouons que les graphismes généraux ne correspondent plus a ce qu'on espère de nos jours...Mais bon, je pense que la création de mods dans Rfactor a ses limites...Pour le volant, j'ai abandonné ceux trop exigeants, vu que déjà, je n'ai pas de machine dédiée (j'ai pas la place !) et que le peu de fois ou je branche mon volant, je préfère quelque chose de simple. Ce qui est jouissif, c'est de trouver des mods comme celui là et de savoir que certains savent faire renaitre ce passé historique de l'automobile...

Didier Conjeaud
05/07/2011, 20h21
En fait t'aimes pas la bagnole....mais c'est pas grave, restes avec nous quand même :dirol:

Xib
05/07/2011, 21h37
En fait t'aimes pas la bagnole....mais c'est pas grave, restes avec nous quand même :dirol:

Non j'ai horreur de ça...Mais c'est pas toi l'invité ici ?..