Voir la version complète : Yop! Yop!
Salut les poilu(e)s!
de retour après 2 ans d'absence....pour faire court; j'ai participé durant 2 ans; saison 2008 et 2009 au championnat F3 dans la Team Vaillante au côté d'Eric Petit et de Yannick Cousot. C'était super dur car le niveau était de plus en plus elevé au fur et à mesure des courses mais l'ambiance était super sympa et les admins au top!
Donc voila, j'ai reinstallé mon cockpit, siège de Renault Espace (je suis vieux et j'ai mal au cu.. au dos), les 3 écrans et le Momo des familles.
Je me remet doucement au simu et prendrai mon inscription dans pas longtemps je pense...
A bientôt sur l'asphalte!
Christian Chataignier
19/07/2011, 10h44
re bienvenue David !
à bientôt sur les pistes
Salut Christian et merci!
Je vais prendre ma cotisation...je cherche un baquet en GT1 pour la reprise de septembre...Il reste des places?
Merci!
Salut David,
Il n'y aura pas de GT1 à la rentrée, le championnat c'est terminé début juillet.
En revanche il y aura du VLN avec d'autre GT. Le mod est en cours de finition ca sera du GT3.
christophe buisson
19/07/2011, 14h39
super comme a la tele sur orange en ce moment bien j ai hate dy etre!!!
Salut David,
Il n'y aura pas de GT1 à la rentrée, le championnat c'est terminé début juillet.
En revanche il y aura du VLN avec d'autre GT. Le mod est en cours de finition ca sera du GT3.
Euh...VLN??
OK pour le championnat GT3, il n'y a plus qu'a attendre :smile:
VLN = toutes les manches sur le Nordschleife (22km , 8.30 au tour pour les meilleurs)
lucasson
19/07/2011, 15h34
Salut David,
il y aura d'autres surprises a la rentrée 2012 ?
Richard Bouchot
19/07/2011, 16h01
Content de te revoir parmi nous. :)
il y aura d'autres surprises a la rentrée 2012 ?
J'en sais rien. Elle est où la surprise dans ce que j'ai dis ?
lucasson
19/07/2011, 17h02
J'en sais rien. Elle est où la surprise dans ce que j'ai dis ?
ben !!!!qu'il n'y aura pas de GT1 a la rentrée ,,,,,,,,,,,, ah ok ,j'ai saisi " à la rentée"...des classes , pas en 2012. désolé , mais il y longtemps que la rentrée pour moi ne signifie plus celle des classes (,grands enfants) . de toute les façons en 2012 , c'est la fin du monde , alors
Pi on aura tous une patinette ou une voiture électrique qu'on rechergera avec des batteries NiCad.
En fait les champs se déroulent soit toute l'année soit il y a 2 champs sur l'année. Un avant l'été, l'autre aorès l'été. Après c'est au choix des admins.