Voir la version complète : Nouveaux thèmes disponibles pour le forum !
Bonjour à tous,
Deux nouveaux thèmes sont disponibles : Rouge et Vert. Vous pouvez les sélectionner dans votre profil ou en bas à gauche de votre navigateur, à cet endroit :
1425
Pour ceux qui utiliseront les nouveaux styles, merci de me faire remonter les éventuels problèmes (couleurs bleues résidentes dans le thème vert ou rouge).
Merci de votre participation.
merci Philippe, sympa les nouveau thèmes
SeverineLegrand
29/08/2011, 20h52
Merci beaucoup Philippe, je vais utiliser le rouge.
stef ggd
29/08/2011, 22h32
merci du taf
Mathieu Leclerc
29/08/2011, 22h57
merci Stan !
Si je peux encore une fois me permettre mes états d’âme ? Oui ?..Merci !
Alors je ne sais pas exactement ce qu'est la notion de "nouveau thème", mais peu importe. Je suppose qu'on doit jouer sur un habillage différent ?..Dans la défunte Pitlane, il y avait aussi une fonction qui permettait "d’effacer" un membre qui ne "plaisait pas"! De visualiser ou non des bandeaux de pubs...Bref tout un arsenal de boutons propres à tronquer l'esprit de forum, de conversations, de débat...hors quand il est donné de parler entre individus de vive voix nous sommes tous dans le même décor...Je lançais juste cette réflexion, pour dire, que ça peut aussi être une explication à des incompréhensions ?.. Quand une course à lieu, les voitures ont chacune leurs couleurs, mais la piste est la même. Hors si nous changeons toujours de piste je ne vois pas comment on peut "débattre" et se confronter ?..
Je sais Didier (j'anticipe) dira : Et toi t'es qui ?.. Moi ?..Imagine que je suis : Johnny Halliday tiens !
alain combes
30/08/2011, 09h41
j'ai mon ordi dans mon salon sur un petit bureau "suédois" assis sur un fauteuil a roulette de récup avec le thème vert voila pourquoi je ne comprends pas le fondement de ton post ... surement le genre d'incompréhension dont tu parles par rapport au contexte graphique différent :crazy:
PS: merci Stan pour le taff ;)
j'ai mon ordi dans mon salon sur un petit bureau "suédois" assis sur un fauteuil a roulette de récup avec le thème vert voila pourquoi je ne comprends pas le fondement de ton post ... surement le genre d'incompréhension dont tu parles par rapport au contexte graphique différent :crazy:
PS: merci Stan pour le taff ;)
Je ne parle pas spécialement de ce qui vient d'être fait là. Je parle plus de cette évolution des forums qui ont tendance à abandonner le fond pour la forme. Je ne cherchais pas plus que ça. Donc ce que je dis ne changera pas le monde. Je note que c'est un peu dans l'air du temps, quoi que, ça existe depuis toujours. Peut-être qu'avant le fond dominait la forme..Le sens plus que les apparences.
Et je fais aussi référence à nos vieilles querelles "sympatiques", que certains prenaient avec gravité, au point de disparaitre de la Pitlane...
C'est malheureusement partout pareil Xib au quotidien la forme revêt bien plus d'importance que le fond....
Si le contraire était un fait, ça se saurait et le monde tournerai bien mieux...... mais bon ici on dira que c'est comme nos changements vestimentaires au quotidien.... ;)
Aujourd'hui c'est tee shirt noir, jean et forum vert et demain ce sera polo rouge, short orange et forum rouge ;) :)
Merci Stan ;)
Juste que toujours pas de nouvelle du probleme de notification des réponses aux sujets suivis dans ma boite mail avec un lien doublé à chaque fois comme cela par exemple (http://www.ffsca.org/http://www.ffsca.org/showthread.php?2312-Endurance-individuelle-Manche-2-Spa&goto=newpost (http://www.ffsca.org/showthread.php?2312-Endurance-individuelle-Manche-2-Spa&goto=newpost))
Ah pardon Lo, je vais regarder à nouveau ton problème avec les autres... Merci en tous cas.
Ah pardon Lo, je vais regarder à nouveau ton problème avec les autres... Merci en tous cas.
Je t'en prie ça vient du cœur !
Thomas Cazorla
30/08/2011, 15h30
J'ai adopté le vert, très joli. :)
jean-luc
31/08/2011, 19h05
Merci Philippe.
c'est possible de changer les smileys ?
ceux là sont trop nombreux et complexes, on passe des heures a en trouver un. J'ai abandonné.
D'ailleurs je remarque que tres peu les utilisent depuis qu'on est passé sur le nouveau forum.
JL
Merci Philippe.
c'est possible de changer les smileys ?
ceux là sont trop nombreux et complexes, on passe des heures a en trouver un. J'ai abandonné.
D'ailleurs je remarque que tres peu les utilisent depuis qu'on est passé sur le nouveau forum.
JL
+1.... c'est vrai qu'ils ne donnent pas vraiment envie d'être utilisés sans modération ;)
Ok les gars, je prends note de vos remarques les soumets à l'équipe et on vous tient au courant sur ce sujet...
David Lespes
02/09/2011, 16h41
On va essayer de trouver un pack de smileys un peu plus sympas et surtout de les ranger, j'avais un peu fait ça à l'arrache à l'origine :crazy:
Good jod, je test le v:dance3:ert
Bonjour,
Un nouveau thème est disponible. De largueur fixe, il s'intitule "FFSCA Fixe Bleu"...
A bientôt.
christophe buisson
05/12/2011, 17h47
tip top stan bien joué!!!
Pascal Salar
05/12/2011, 20h01
Merci Stan!
Pourrais tu faire en vert fixe orienté rétro (GPL, rF71, toussa)? :to_pick_ones_nose2:
Daniel Castevert
05/12/2011, 20h29
Merci Stan!
Pourrais tu faire en vert fixe orienté rétro (GPL, rF71, toussa)? :to_pick_ones_nose2:
Oui oui fais le ......:paint3::friends::paint2::thank_you2::ok::pa rty::drinks:
perso j'ai choisis le vert ......ça me rappelle une vieille Anglaise ...:dirol: