Voir la version complète : Rappel cotisations
Bruno Goulier
17/01/2011, 16h33
Nous vous rappelons que pour participer aux championnats F1 et GP2, vous devez avoir acquitté la cotisation FFSCA.
Vous pouvez l'acquitter via cette page :
http://www.ffsca.org/content.php?137-Cotisation-2011
Rookmoute
17/01/2011, 17h18
Pascal Morand et moi, c'est fait depuis hier!
SeverineLegrand
17/01/2011, 17h51
Je viens de le faire aujourd'hui. C'est bon pour la course de demain ? :sorry:
Julien Suwatra
26/01/2011, 11h19
En ce qui me concerne, j'attends toujours la confirmation du trésorier. Comme je suis étudiant, j'ai pris le tarif à 13 Euros, et j'ai reçu une demande de justificatif par mail dela part du trésorier (ce qui est normal ^^).... Je lui ai donc envoyé mon attestation/justificatif a son adresse mail: webmaster@ffsca.org Etait-ce la bonne procédure? Merci de votre réponse, que je puisse renvoyer le document si jamais...
^^
Rachsmei Som
26/01/2011, 13h44
Exfufu team et Exfufu team-Otcs
Cotisation réglée pour Som Florian et Som Rachsmei
Cotisation en cours pour Janssens Teddy , réglée mais remboursée aussi tôt ??!! , désolé je viens de lire attentivement le mail de remboursement , la prochaine fois je mentionnerai son nom :)
Cotisation non réglée pour Benaidouni Meidi , en attente , problème de santé :(
Pour toute question relative ou demande de justificatif , faites moi parvenir par mail à rachpda@hotmail.fr .
Merci les Zorgs
Cyril Renault
26/01/2011, 15h54
payer hier et j ai envoyer le justificatif ce matin a E.Petit
Julien Suwatra
26/01/2011, 20h41
Justificatif envoyé a l'instant à E. Petit, je ne l'avais pas envoyé à la bonne adresse auparavant.