PDA

Voir la version complète : probleme reglage G27

stoff06
31/01/2012, 18h36
bonsoir
je viens vers vous car je galere pour regler mon volant et je voudrais un peu d aide
quand je suis a l arret sur la grille de depart le volant vibre enormement et j ai du mal a ressentir la voiture
merci a vous

fraco
31/01/2012, 19h09
OK, mais sur quelle simu Stoff? Faut être plus précis si tu veux qu'on t'aide. As-tu installé les drivers et le Profiler logitech?

stoff06
31/01/2012, 19h56
en faites je l avais installe avec guillaume ligier et il marchait tres bien , mais j ai eu un soucis avec mon pc et j ai dut le formater et depuis que j ai remis rfactor ca ne marche pas bien et la j ai fais la 1ere course de cote du championnat de la montagne
voila si vous avez d autres questions a me poser pour m aider n hesitez pas

fraco
31/01/2012, 20h59
Donc rFactor. Mais tu ne réponds pas à ma question, à savoir si tu as correctement installé les drivers du G27 et si tu as bien le Profiler Logitech installé (pour les réglages de ton volant donc)?

stoff06
31/01/2012, 21h13
ok Fraco pour te dire la verite ca ne fais que 2 mois que je suis sur rfactor donc je ne sais pas trop ce que tu me demandes si tu as ts on peut peut etre ce parler un soir histoire de voir un peu tout ca si cela ne te dernage pas biensur