Voir la version complète : Antoine Carballo
Antoine Carballo
29/02/2012, 19h27
Bonjour, je m’appelle Antoine Carballo, j'ai 15 ans. J'habite Grenoble et je voudrais participer au championnat de Nascar, tout d'abord en Truck Series. J'ai rouler sur Rfactor pendant 4 ans dans une autre ligue, en Formule 1 et Endurance.
Voili Voilou :on_the_quiet:
NASCAR man
29/02/2012, 20h13
Ah!, un nouveau Nascarien, viens donc dans le forum 'LFNSC' on te guidera pour que tu puisses nous rejoindre ^^ (je dis ça en tant que débutant aussi cet année :))
Bienvenue a toi
Salut et bienvenue à toi,
En matière de Nascar, nous roulons sur NR2003, possèdes-tu NR 2003 ? Nous t'accueillons en tous ici :
http://www.ffsca.org/forumdisplay.php?76-Taverne-des-pilotes
N'hésites pas à poser toutes les questions pour que nous puissions t'aider.
A bientôt.
Antoine Carballo
29/02/2012, 20h26
Salut et bienvenue à toi,
En matière de Nascar, nous roulons sur NR2003, possèdes-tu NR 2003 ? Nous t'accueillons en tous ici :
http://www.ffsca.org/forumdisplay.php?76-Taverne-des-pilotes
N'hésites pas à poser toutes les questions pour que nous puissions t'aider.
A bientôt.
Merci a Vous. oui je possède le jeu et le mod "Cup 2011" de la ligue. Connaissant bien Laurent Alain et Damien Wuilmus, ils m'ont déja a peu près expliquer comment ca fonctionner. J'ai commencé a roulé cet Après Midi avec eux.
Lord Dam's
29/02/2012, 21h43
Bienvenue mon ptit marshmallow ;)
See you on track :D
Merci a Vous. oui je possède le jeu et le mod "Cup 2011" de la ligue. Connaissant bien Laurent Alain et Damien Wuilmus, ils m'ont déja a peu près expliquer comment ca fonctionner. J'ai commencé a roulé cet Après Midi avec eux.
Alors c'est parfait, en plus tu n'as pas choisi n'importe qui comme parrain pour débuter, bon choix...
Thomas Cazorla
02/03/2012, 01h28
Salut Antoine, bienvenu à toi. :)
Boisserie stephane
02/03/2012, 08h47
ca fait plaisir un nouveau nascarien!!!!au plaisir de se voir en piste ;)
Thierry Jolliet #42
02/03/2012, 12h57
bienvenu Antoine dans le monde impitoyable des tournes à gauche