PDA

Voir la version complète : Salut, nouveau pour la LFNSC

Nicolas Gorju
24/02/2011, 20h50
Salut à tous
Je me présente bien sûr, même si certains tournagauches me connaissent deja.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je suis de Rennes mais je vis depuis août dernier à Montreal pour mes études. Grace à Laurent Junior, j'ai pu remarqué qu'une saison de nascar cup sur NR2003 venait de commencer ici. L'envie de reparticiper à des courses online sur NR m'est revenu. A cause de mes études ces 2 dernières années, j'ai fait trop peu de courses, mais j'ai vraiment envie de m'y remettre. J'ai plusieurs années d'expérience en ligue, et je joue à ce jeu depuis qu'il est sorti en 2003.
Donc voila, je voudrais m'inscrire pour la LFNSC.
J'ai juste un problème, c'est que les courses de Truck sont les lundis soirs et celles de Cup les mardis. J'ai lu qu'il fallait d'abord commencer par la Truck avant de rouler la Cup. Or, probleme, à cause du décalage horaire, j'ai cours les lundis après midi donc je ne suis pas dispo pour la truck, mais je suis libre les mardis après midi pour la cup.

++

Thomas Cazorla
24/02/2011, 21h05
Salut Nico, bienvenue. ; )
Me semble que tu as deja roulé chez nous, non?

Pour le mardi tu peux venir au practice, étant donné ton expérience je pense qu'une dérogation sera possible si ça se passe bien lors de ces séances. ; )

Quicky29
24/02/2011, 21h17
Bonjour Nicolas et bon retour à toi chez les tournes a gauche

pako_coipeault
24/02/2011, 21h21
re-bienvenue !
je pense que tu aura moyen de faire tes preuves pendant les practices de la Cup ;)
en espérant te revoir sur les pistes d'ici peu !

Nicolas Gorju
24/02/2011, 21h24
Oui je suis passé pendant les courses d'été il y a 2 ou 3 ans, mais je viens de me refaire un nouveau compte :D
Ok cool, j'ai hâte de rouler avec des vrais pilotes (parce que je roule un peu avec l'IA pour m'y remettre ^^ )
Merci pour l'accueil.
Sinon, y a t'il un proprio qui voudrait m'engager ? En chevrolet de préférence :D

Nicolas Yung
24/02/2011, 23h19
Oui je suis passé pendant les courses d'été il y a 2 ou 3 ans, mais je viens de me refaire un nouveau compte :D
Ok cool, j'ai hâte de rouler avec des vrais pilotes (parce que je roule un peu avec l'IA pour m'y remettre ^^ )
Merci pour l'accueil.
Sinon, y a t'il un proprio qui voudrait m'engager ? En chevrolet de préférence :D

Bonjour Nicolas,

Pour le moment tu peux rouler avec une voiture de la LFNSC et quand tu auras ta licence on reparlera de l'achat d'une voiture^^. De mon côté si tu semble être assez sûr en piste il n'y a pas de pb pour financer la voiture.

Nicolas Gorju
25/02/2011, 19h53
Okay, alors je pourrais venir à la séance de practice de la course de mardi sur California? avec la voiture numéro 308?
Laurent #88 m'a dit que demain, votre serveur serait ouvert toute la journée, je pourrais passer.

jean-luc
25/02/2011, 21h35
Salut Nico,

tu as deja 3 courses officielles comptabilisée en LFNSC, je pense tu devrais avoir ta licence assez rapidement.
J'espere que ta connection sera bonne. Je dis ca car il y a 2-3 ans un canadien roulait chez nous et son ping etait assez pourri.

:hi:
JL

Nicolas Gorju
25/02/2011, 21h43
Ah j'ai 3 courses officielles ^^ Ca remonte :D
OK, demain je passerai tester sur votre serveur pour voir si ma connexion sera suffisante

Merci JL

jean-luc
25/02/2011, 21h50
Ah j'ai 3 courses officielles ^^ Ca remonte :D
d'apres les stats oui :

http://forum2010.ffsca.org/showthread.php?t=27978

STAT : nombre de départs
Une stat qui cumule tous les départs dans toutes les séries LFNSC, sauf les séries Cévert.

301-Nicolas Gorju : 3

Nicolas Gorju
25/02/2011, 22h03
okay d'accord mais j'ai pas accès au lien que tu mets, 403 forbidden

jean-luc
25/02/2011, 22h07
okay d'accord mais j'ai pas accès au lien que tu mets, 403 forbidden

Bizarre ca.
C'est notre ancien site, il reste ouvert a tout le monde en lecture.
Je ne vois pas de raison pour que tu ne puisse y acceder.

Enfin bref.