Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotisation FFSCA 2017

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotisation FFSCA 2017

Bonsoir et meilleurs vœux à tous,

Pour les membres réguliers comme pour les nouveaux arrivant (bienvenue à vous), l'ouverture de la licence 2017 est fait.

Les tarifs n'ont pas augmenter, vous pouvez désormais vous acquittez de votre cotisation à l'aide de cette page:

https://cotisation.ffsca.org.

Volontairement seul les résidents en pays Francophones peuvent prendre automatiquement leur licence.
    Pour les résidents à l'étranger, veuillez contacter tresorier@ffsca.org.
    Si vous êtes nouveaux, merci d'accompagner votre mail de :
    - Prenom Nom
    - Adresse postale complète
    - Nationalité
    (Pour rappel, il faut comprendre le français pour pouvoir participer aux courses)
    L'annonce (complète) des championnats va suivre d'ici peu.

A bientôt et bons roulages sur nos pistes virtuelles !
    Dernière modification par PiJ, 12 janvier 2017, 13h45.

Cotisation par virement vers le 2 - 3 ou 4 janvier 2017
    Renaud Bolognesi

Commentaire

c'est noté, Valentin devrait s'en occuper

Commentaire

Cotiz payée aujourd'hui

Commentaire

Il faut dire lorsque la cotiz est payée?
          Alors cotiz payée le 10/01
          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

à partir du moment où vous respecter bien "Prenom Nom" sur le site de cotisation et sur les sites des différentes, chaque administrateur voit directement que vous avez cotisé et peut vous valider (en gros c'est automatique, plus besoin de poster ici )

Commentaire

Cotisation payée hier soir

Commentaire

Envoyé par PiJ Voir le message
                à partir du moment où vous respecter bien "Prenom Nom" sur le site de cotisation et sur les sites des différentes, chaque administrateur voit directement que vous avez cotisé et peut vous valider (en gros c'est automatique, plus besoin de poster ici )
                Valider? Je suis désolé, je suis nouveau mais il se passe quoi après avoir été validé ?
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Cotisations d'Olivier Badano et de Renaud Bolognesi mises à jour (paiements effectués par virement bancaire).
                  Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Cotisation payée

Commentaire

cotisation pour moi ok...

Commentaire

Cotisation payé vers fin decembre je sais pas si c'est ok

Commentaire

oui c'est bon Matthieu : https://cotisation.ffsca.org/index.php?p=paypal&id=5868
                          (penses bien à t'inscrire sous le nom "Prud Homme" (sans ' ) sur les sites des séries que tu voudras faire)

Commentaire

Je viens de valider ma cotisation 2017, est.ce que mon compte andros sera valider avant la course de demain soir?

Commentaire

je l'ai validé ce WE (Samedi matin je crois, suite à ta présentation sur le forum dédié à l'andros), tu as du recevoir un mail logiquement.

Commentaire

Chargement...
                              X