Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Yannick

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Yannick

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Yannick, j’ai 40 ans.
    J’arrive du monde de la console avec Pcars 2, j’ai toujours joué à la manette mais depuis quelques mois je suis l’heureux propriétaire d’un volant.

Et ma xbox vient de rendre l’âme.

Maintenant je suis confronté à un dilemme !!!!

J’avais toujours rêvé de passer sur PC alors c’est peut être le moment.

Mais je dois vous avouer que j’ai une grosse interrogation. On ne peut pas dire que je sois super rapide, et encore moins un régleur alors est ce que ça vaut vraiment le coup que je tente l’aventure PC ou pas. Vais-je trouver des gens de mon niveau ou êtes vous tous ultra rapide. En sachant que je ne suis pas tous les jours sur le PC à pouvoir m’entrainer.

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Bonne journée à vous

Bonjour Yannick !

Il y a tous les niveaux ici, des aliens aux quiches (coucou Kol06 ), quoi qu'il en soit tu trouveras sans aucun doute des pilotes de ton niveau ici et qui t'aideront à progresser.
    Si tu es prêt à passer dans le monde de la simu pure et dure, n'hésite pas à passer le cap !
    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message
        Bonjour Yannick !

Il y a tous les niveaux ici, des aliens aux quiches (coucou Kol06 ), quoi qu'il en soit tu trouveras sans aucun doute des pilotes de ton niveau ici et qui t'aideront à progresser.
        Si tu es prêt à passer dans le monde de la simu pure et dure, n'hésite pas à passer le cap !
        tu sais ce qu'elles te disent les quiches ?????????

puis c'est mon volant qui est pas rapide !!! ​​​​​​​
        Dernière modification par Kol06, 02 février 2018, 18h01.

Commentaire

Je sais pas ce qu'elles disent les quiches de toute façon elles auront pas le temps de parler je les aurais deja mangé.

Blague à part. Je viens de parcourir le forum mais je ne trouve pas tant de course que ça. Je pensais partir sur rfactor2. J'ai vu clio cup - GT3 et GP series qui ont l'air déja commencé + course de cote mais qui m'attire moins.

J'ai loupé quelque chose ?

bonne fin de journée

Commentaire

La saison redémarre tout juste. On a un calendrier chargé mais on essaye aussi de ne pas mettre en collision les différents championnats.
            Je t'invite à regarder le calendrier
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Salut Yannick, si deja tu fait toute les course qu il y a sur RF2, tu va deja y passer pas mal de temps, mais tu peu y aller sans probleme , c est que du bonheur
              sigpic

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                X