Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin se présente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Martin se présente

Bonjour à Vous, amis pilotes !

C'est en cette belle journée pluvieuse que je pointe mon nez parmi vous pour, qui sait, peut-être de belles batailles en piste ?

Avant tout de chose, une petite présentation s'impose: Je m'appelle Martin, je viens du plat pays, bientôt 23 ans et quelques dents en moins, je suis étudiant en Médecine et comme je l'imagine beaucoup d'entre-vous j'aime consacrer mon temps libre à ma passion pour le sport auto. Cela étant dit, j'ai d'autres passe-temps comme les jeux vidéos (War Thunder et des MMORPG pour ne citer que cela), mes études, lire, ou tout simplement ne strictement rien faire devant la télé.

J'ai découvert le "SimRacing" durant ma tendre enfance à travers ma PlayStation 2 puis sa successeur la PS3.
    Puis le temps à passer, j'ai laissé tout ça de côté pendant quelques années avant de récupérer petit à petit une folle envie de rouler ! Ce coup-ci je suis passé sur PC en ayant délaissé ma manette pour un T150 avec son copain le T3PA, et je dois reconnaître ... que j'aurais dû passer le cap beaucoup plus tôt !

Alors je ne pense pas être un foudre de guerre, loin de là, et n'ayant mon volant que depuis même pas 2 semaines j'ai encore un peu de mal à trouver mes repères ... Mais l'envie de me mesurer à d'autres m'a titillé, d'autant que cela doit être beaucoup plus amusant et me permettra sans doute de progresser plus vite.

En attendant de vous retrouver sur la piste, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une excellente journée !
    Bien à Vous,
    Martin

Bienvenue Martin,

Quelle discipline comptes tu pratiquer ?

Commentaire

Merci Stéphane !

Étant un amateur de belles GT's, à l'origine je lorgnais sur la GT3.
      Puis quand j'ai vu le nombre de pilotes inscrits et le niveau de ceux-ci, je me suis dit que tenter ma chance dans une autre catégorie comme la Clio Cup serait une meilleure idée.
      Pour le moment je vais me concentrer sur cette seule catégorie, ça m'évitera de me disperser de trop et de progresser plus vite. (D'autant plus que mon temps alloué pour le SimRacing est limité)

Pour le futur, quitte à être inscrit et cotiser à la FFSCA ... autant toucher à tout !
      Pourquoi pas les courses de côtes dans un futur proche ? Bien que je ne m'y connaisse pas du tout.

Bien à toi,
      Martin

Commentaire

Chargement...
      X