Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Kévin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Kévin

Salut à tous,

Pour faire simple. J'ai commencé le simracing l'année dernière avec automobilista, asetto corsa et raceroom racing experience armé d'un simple thrustmaster TMX. Même cette installation assez basique m'a fait entrer dans une nouvelle dimension, moi qui me suis habitué les 22 premières années de ma vie à Forza, Gran Turismo et à la manette. R Factor 2 me faisait de l’œil depuis longtemps mais mon pc portable ne pouvait pas le faire tourner correctement, je me suis payé une nouvelle tour et je viens d'installer R Factor 2, et donc me voilà ici pour trouver du monde avec qui rouler. Je vais probablement essayer d'entrer dans le championnat FV8 vu qu'après quelques heures de jeu c'est clairement la voiture qui m'amuse le plus, en espérant qu'une équipe veuille bien de moi (je suis plutôt pas mauvais sur assetto et raceroom je le jure ! Bon pour R Factor 2... va falloir encore un peu d'entrainement pour assimiler le moteur physique haha). Au pire je fonderai ma propre équipe ^^
    Dernière modification par TakumaSensei, 06 juin 2018, 03h11.

Bienvenue Kévin !
    ​​​​​​

Commentaire

Même si ca fait pas rêver, y'a de la place dans l'Equipe Dufond.... si jamais ^^

Commentaire

Envoyé par Kol06 Voir le message
        Même si ca fait pas rêver, y'a de la place dans l'Equipe Dufond.... si jamais ^^
        Bah écoutes moi ça me va ! J'aurais pas à faire un skin comme ça ^^

Commentaire

ok Kévin => je te contacte par message

Commentaire

Chargement...
          X