Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Bonjour, je m'appel Nicolas Madelaine Maimó, j'ai 40 ans, et pour ne rien cacher je dois dir que les forums ce n'est pas trop ma tasse de thé, l'informatique non plus mais bon, il faut bien se lancer un jour.
    Je possède une tour de gaming seulement depuis juin de cette année, je suis donc novice en la matière. Par contre depuis tout petit je joue sur consoles, la première était l'Atari 2600, puis la Nintendo Ness, ensuite la Sega Saturn, PlayStation 1, 2, 3, et l'actuelle la X-Box One S, et oui, je commence à me faire adulte. J'ai joué sur toutes ces machines à des centaines de jeux et mes favoris ont toujours été les simulations de courses automobile.
    Avant c'était simple, on introduisé la cartouche, on allumé et on joué. Maintenant, sur PC je suis un peu perdu.
    Je me suis acheté RFactor2 via Steam, j'admet que je ne comprends pas tout, quand je veux jouer en multi les autres joueurs me disent que je dois télécharger TeamSpeak3, maintenant c'est chose faite mais je rame pour comprendre son fonctionnement. Enfin bref, si quelqu'un de patient connaissant bien rfactor2 ainsi que les ficelles ayant rapport au simracing voit ce message qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester, je serai un bon élève appliqué car je veux apprendre.

Je compte m'inscrire et cotiser pour participer à la Clio Cup 2019, mais pour cela il faudrai que je maitrise mieux tout ce qui englobe le jeu. Pour le pilotage et le réglage des bolides ça ne me pose pas trop de soucis, après je fais de mon mieux sur la piste.

En espoir de recevoir une réponse, merci d'avance.Tout conseil, même petit, sera le bien venu.

Hello et bienvenue !