Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, elle donne accès à toutes les discplines de la FFSCA
    Par contre le championnat GT utilise un mod payant qu'il faut acheter sur steam (c'est 14.97€ le pack de 5 GT3 ou 4.99€/GT3 achetée séparément)

Commentaire

Quand je clic sur cotiser depuis le page du site ou même sur cotisation du fórum, une page en blanc apparait et en haut à gauche il y a Test 403 qui s'affiche. Que dois-je faire?

Commentaire

Même depuis ce lien ? https://cotisation.ffsca.org/

Commentaire

Non plus, j'ai essayer en changeant de navigateur passant de internet explorer à google chrome mais toujours Test 403 en haut d'une page blanche.

Commentaire

Et quand je vais sur le site dans la rubrique inscription voilà le message qui s'affiche une fois m'être identifié: Echec de connexion
            vôtre compte est existant, mais en attente de validation par un Administrateur.
            -vous n'avez pas encore cotisé pour la saison 2018: Veuillez Cliquer ici.
            -vôtre cotisation 2018 etc........

Et quand je clic sur cliquez ici c'est la page en blanc test 403 qui revient.

Commentaire

Là je ne sais pas t'aider, c'est hors de mes connaissances/compétences ...

Peut-être que le trésorier ( Valentin Huguet ) pourra t'aider ?

Commentaire

Je me suis mis en contact avec Valentin depuis le debut d'après-midi, après plusieurs solutions sans succès il m'a dit qu'il allé faire appel à l'informaticien. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Commentaire

Pour ton compte sur le site clio, c'est normal qu'il te dise que tu n'es pas validé, car je valide les pilotes inscrits au championnat uniquement Dès que tu seras inscrit au championnat (ce que tu peux déjà faire en attendant de pouvoir cotiser), je pourrais valider ton compte sur le site

Commentaire

Bonjour David, j'ai envoyé le post d'inscription avec le nom de la team et tout ça, j'ai téléchargé clio template, mais pour faire mon propre skin faut t-il un programme spécial? Car là je ne comprends pas trop comment monter la déco sur l'auto.
                    Sinon j'ai fait une nouvelle tentative de paiement mais toujours le même résultat.

Commentaire

Chargement...
                    X