Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Poup

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation de Poup

Salut la Ffsca .

Olivier Poupard du Mans , 45 ans , 2 enfants et un G27

Me suis inscrit chez vous dernièrement après des années de visite , pour pouvoir participer à une course Open .

Je suis souvent passé ici suivre le résultats de mes anciens compères d'LSR mais aussi intéressée par la diversité des Champs que vous proposez , je crois même avoir croisés certains de vous en pistes sur des WinterEndurance ou autres Champ Enduracers il y a bien des années , mais avec des courses en semaine mon planning n'a jamais concordé avec aucun championnat dans sa totalité .

Je participe depuis 2 ans au Championnats de F1 à l'ACFL sur Assetto Corsa et mon planning cette année concorde avec la course Indy 500 en Open que vous proposez , ça me taraude quand même de rejoindre mon ancienne Idole LoloF1 ainsi que l'excellent Ludibot pour une pige chez les Gallaktiques en remplacement d'un Botterley tout morribond .

Vais suivre le fil des inscriptions en espérant pouvoir récupérer un baquet dispo et continuer de parcourir le BrickYard dans l’éventualité pouvoir participer à cette course sans être trop à la ramasse .

Salutations à tous

Chargement...
X