Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde!!!!

Salut je suis nouveau et j'aimerai commencer en courses de côtes et montagne pour la nouvelle saison 2018.
    Le virus m'a été filé par un jeune collègue que j'ai formé avant de partir en vacances de Noël,il est joueur depuis deux ans sur RFactor 1.
    Je suis pour ma part fan de jeux de voitures,Gran Turismo,Collin Mc Rae,VRally,..... et j'aimerai m'essayer sur courses de côtes car j'aime bien en réel. Trop péteux pour monter dans une caisse je préfère le faire derrière mon ordi car moins risqué.
    Je me suis donc acheté RFactor 2 car mon collègue Noël m'a dit que vous passiez sur le nouvel opus.
    Je ne sais quoi dire de plus sur moi si ce n'est qu'il me tarde de jouer en compétition avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur bien sûr.
    Deux questions: A partir de quelle date les courses de côtes commencerons-t-elles et les inscriptions ouvertes pour la nouvelles saison?
    J'ai créé mon profil sur le site FFSCA Montagne mais c'était pour la saison 2017. Dois-je payer dès maintenant pour la cotisation ou bien attendre l'évolution du site?
    Bien cordialement.
    Nico.

Salut Nicolas & bienvenue.

J'ai vu passé ton inscription, elles ne sont pour l'instant pas encore ouverte mais ça ne devrait plus tarder.

Vous serez informé dès que tout sera opérationnel.

A bientôt.

Commentaire

Merci bien. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
      Bon j'ai un ordi pourri et j'ai vu qu'une fois à fond le R Factor 2 à l'air de claquer sévère (ça rame tout autant chez moi). Avec tout au mini il reste honorable,j'espère cependant que la vieillure de mon ordi ne plantera pas la connexion si trop de choses à gérer. Core 2 Duo avec AMD Athlon II,4Go de RAM,Geforce 210.
      On verra bien à l'usage,mais normalement ça devrait le faire.
      Bref je me suis un peu éparpillé.
      Merci pour l'accueil,je jette un œil tous les jours pour les inscriptions et à bientôt sur le jeu.
      Ciao.

Commentaire

Ah oui au fait je peux m'engager dans quelle catégorie?
        Autre chose sur le site montagne je viens de voir une course pour jeudi prochain avec un inscrit.
        Les inscriptions se ferment quand?
        Merci pour les infos.

Commentaire

Chargement...
        X