Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gruut

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gruut

bonjour à tous et bonne année , , déjà présenté il y a quelques temps, je viens de faire mon inscription pour le GT Serie 2018, par contre, l'inscription etape 1 est fermée, est ce normal?, faut il passer par la case "payer la cotisation" avant toutes inscriptions? merci de me renseigner, d'autre coéquipiers sont également intéressés. merci.

Bonjour,

Non c'est tout à fait normal nous finalisons certaines choses avant d'ouvrir les inscriptions mais ca devrait ce faire très très rapidement.

A bientôt

Commentaire

d'accord, merci pour votre réponse, par contre j'ai remplis l'étape 2, inscription sur le site internet gt serie, est ce que ça n'aura pas d'incidence? et à quel moment doit on s'acquitter de la cotisation?

Commentaire

Non pas de souci, l'important c'est que les 2 étapes soient faites. Pour la cotisation dans l'idéal avant les premières courses des différents championnat.

Commentaire

pas de soucis, et comment donner justification du paiement?

Commentaire

Logiquement c'est automatique, on voit via notre interface admin si c'est payé ou pas mais il peut y avoir un délai. Tant que les admins ne reviennent pas vers toi pour ça c'est que tout est en ordre.

Commentaire

impeccable, je viens de le faire, merci pour ton aide, et au plaisir de rouler avec (contre) vous.

Commentaire

Chargement...
              X