Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rfactor2 ne se lance plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rfactor2 ne se lance plus

Salut, après de long mois d’interruption, j'ai voulu relancer Rfactor 2 pour vous rejoindre dans le cadre du championnat GT3/GT4. mais Rfactor 2 ne lance ni le multijoueur, ni le solo ! je suis dans le launcher et lorsque je pousse sur le bouton pour lancer le jeu, il flashe 1 dixième de seconde puis plus rien !

J'ai essayé de désinstaller- réinstaller le jeu mais rien n'y fait, peut-etre est ce que j'oublie des fichiers ?

une idée car là je ne sais pas ou chercher

Exactement le même problème que toi et pas trouvé plus de solution ça fait plus d'une semaine.
    as tu essayé de supprimer les fichiers log?
    as tu essayé de supprimer ton player json et ton config.ini en sauvegardant au préalable ?
    au cas où je trouve je te donnerai l'info mais pour l'instant je bloque
    Dernière modification par VDriver00, 29 juin 2017, 07h04.
    Sex, breakfast of champion

Commentaire

en fait, j'ai trouvé une solution hier soir en suivant ce tuto sur youtube ! j'avais apparemment un problème d'erreur 0xc00007b, cela est du à un programme qui se lance en 32 bits et pas en 64 bits --> tout plante !

voila le lien de la vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?v=jszFgv5vqrk&t=304s

Commentaire

You are the boss
        Sex, breakfast of champion

Commentaire

Salut j'ai le meme soucis depuis que j'ai acheter le jeu du coup je vien voir si vous le nom du DLL manquant car j'ai essayé de faire comme dans le tuto mais cela ne fonctionne pas chez moi Merci

Commentaire

Envoyé par Xx4nthony83xX Voir le message
            Salut j'ai le meme soucis depuis que j'ai acheter le jeu du coup je vien voir si vous le nom du DLL manquant car j'ai essayé de faire comme dans le tuto mais cela ne fonctionne pas chez moi Merci
            Tu peux mettre un screen de ton message d'erreur ?
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Chargement...
            X