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Casque virtuel oculus rift cv1 !

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  • Casque virtuel oculus rift cv1 !

    OCULUS RIFT CV1




    Et voilà pilotes de la FFSCA après de nombreuses années de développement ,d'attente et des sorties des modèles Semi prototype DK1-DK2 pour les développeurs et joueurs avertis ,la marque de Google maintenant à sortit son modèle Oculus Rift CV1 depuis Avril 2016 en version finale mais avec ses manettes Oculus Touch qui viennent d'arriver en fin d'année 2016


    Oups j'ai écris Google mais c'est Facedebouque qui a achete pour 2 milliards de dollars Oculus ouille ça pique le prix !!!







    Tous les acquéreurs aujourd'hui depuis presque 1 an sont tres tres content et enjouer sont très positifs pour l'immersion en VR !!

    Avec tous nos simulateurs on a enfin un vrai Ecran Amoled de qualité et sans ralentissement qui donnais l'envie de Gerber avec Le Dk1-Dk2

    Plus des logiciels tiers comme Le VORPX à avoir ABSOLUMENT , qui permet pour 20/30€ de jouer à pleins de jeux récents ou plus vieux avec l'Oculus Rift !! :notworthy
    https://www.vorpx.com
    http://www.gameblog.fr/news/57830-oc...savoir-sur-le-
    http://www.tomshardware.fr/articles/...t,1-59129.html
    http://www.liberation.fr/futurs/2016...jour-1_1442437
    http://www.etr.fr
    https://www.oculus.com/en-us/
    http://www.etr.fr/actualite/2849-gui...ulus-rift.html
    Déjà une immense ASTUCE pour jouer sur Steam sans passer par HOME de l'Oculus !!

    Pour ce faire, il faudra lancer Oculus, cliquer sur l'icône en forme d'engrenage, aller dans "Settings" (Paramètres) et autoriser les applications de "sources inconnues" en activant "Unknown Sources" :



    Sortie bientôt du jeux spatial ECOLO genre Gravity :ADR1FT
    https://www.youtube.com/watch?v=dsEAfc8ngXc

    Depuis 1 an pleins de jeux sont sorties en roomscale ou en simulation spatiale tels que EVE Walkyrie et ELITE DANGEROUS !!!!!!

    En simulation auto avec Asseto Corsa et Pcars nativement et Rfactor 2 et raceroom nativement aussi en 2017

    En simulation en avions avec des jeux comme DCS WORLD nativement aussi et la simu de la seconde guerre mondiale IL2 Sturmovik Battle of Kuban fin 2017
    http://www.realite-virtuelle.com



    De plus en 1 an est sortie la sortie de l'actuce pour améliorer par 2 la resolution de l'écran grâce au logiciel d'oculus SDK sur le site d'Oculus !

    On le telecharge et ensuite on click sur le fichier "Debugtool" et un panneau s'ouvre et sur la ligne "Pixeldensity" on mets la valeur de 1.0 à 2.0 suivant la puissançe de votre vu carte graphique On click sur enter et puis c'est tout ,on lance son jeux soit par steam soit par Oculus !!

    APLUSHHHSS
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 février 2017, 21h08.

  • #2
    Astuce du debugtool ici pour le casque Oculus CV1 RIFT pour améliorer sa resolution par 2

    http://www.etr.fr/tutorial/3225-l-oc...n-2-clics.html

    apksuuhshs

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    • #3
      Salut Laurent,
      Je t'ai mis un petit MP, si t'as l'occasion d'y jeter un oeil stp
      Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

      Commentaire


      • #4
        Coucou Geatan

        Je t'ai répondu à ton mp mais écris plutôt sur le forum car cela solutionne des problèmes que des gars ont peu etre aussi

        Sur ton écran gauche tu a une ligne verte ??

        La seule fois où j'ai vu une ligne verte c'était quand je calibrais le casque avec le logiciel d'Oculus ,c'était une grosse croix verte qui était afficher !!

        Depuis rien

        En 1er:

        A tu bien suivi l'installation d'Oculus avec la validation des prises Hdmi et USB ??

        Ils doivent avoir un onglet vert à côté de la photo des prises lors de l'installation du logiciel d'Oculus ?

        aplushhs Gaetan

        Commentaire


        • #5
          J'ai répondu en mp tant que je n'aurai pas fait le tour du sujet je pense qu'il ne faudrait pas trop en parler ici, en fonction des résultat je viendrait faire un petit compte rendu pour faire le tour de l'affaire si effectivement ça peut aider
          Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

          Commentaire


          • #6
            Dommage que tu veux pas en parler sur le forum ,car cela sert à cela un forum d'être aider !!
            Il suffit qu'un pilote ou un inviter sur le site vois le post et il ai la solution et hop Badaboum cela fait avancer des solutions !

            Revenins à nos moutons alors tu a bien installer le pilote d'Oculus et bien les onglets vert à côté des photos des prises HDMI etUSB 3 qui indique une bonne connection de ces composants !

            Si c'est pas le cas mets tes prises Usb sur d'autres prises USB3 de ton Pc ou USB !!

            Moi sur Windows 10/64 bit pro ,tout c'est installer facilement sauf au début sur une prise USB3 que j'ai changer sur une autre et tout les onglets se sont mis au vert et depuis avec mon casque plus la manette Xbox one,plus mes 2 manettes Oculus Touch + mes 3 capteurs de mouvements ,tout marche nickel Gaétan !!

            aplushhhsss

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            • #7
              Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
              [...] la marque de Google [...]
              La marque appartient à Facebook et non à Google.

              Commentaire


              • #8
                Ba vi le couillon que je suis ,Google et pour pas Mozzilla lol

                que je suis quiche en plus cela leur a coûter 2 milliards de dollars à acheter Oculus au père Facedebouque mdr

                aplsuhhss

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                • #9
                  Bon j'ai changé mon oculus par un nouveau, et je n'ai plus de problème. C'était bien un soucis matériel. Tous ce que j'ai pu faire à mon niveau était de démonter mon câble et regarder si il n'y avait pas de défaut sur les deux extrémités (j'ai rien vu).
                  Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

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                  • #10
                    Super nouvelle Gaetan

                    C'etait bien le matos ,super news pour toi ,y a qu'à plus jouer lol

                    aplushhhs

                    Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 /HOTAS WARTHOG--Palo MFG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .

                    Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL".
                    Overcloker + 150 Mhz / SSD SAMUNG EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

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                    • #11
                      Oui y a plus qu'a. Là maintenant je regarde un peu ce que l'on peut faire avec le debug tool du SDK
                      Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

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                      • #12
                        Quand tu click desssus ,a la ligne "pixel" tu mets la valeur que tu veux de 1.0 à 2.5 suivant ta carte graphique !

                        En mettant à 2.0 tu multiplie la résolution du casque par 2 et c'est un autre casque que tu a ensuite mais il te faut une super carte graphique et Pc !!

                        aplushhhss

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                        • #13
                          Bah 1.5 c'est pas trop mal niveau fluidité (en tout cas pas de latence), je me suis même fait un trip hier à stopper dés le début de la course à SPA en F1, de me garer juste en bord de piste et de (virtuellement) sortir à cotés de la voiture (la box où l'on peut se déplacer n'est pas centré on peut se placer à coté du cotés gauche) et de là j'ai regardé la course debout comme un gland en bord de piste. Néanmoins c'était tripant de les voir passer comme ça
                          Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

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                          • #14
                            Et oui Gaetan c'est cela l'immersion a 100% !

                            Tu jouais à Pcars ou Asseto Corsa ??

                            aplushhhs

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                            • #15
                              Assetto. Un trucs aussi qui m'a vraiment scotché. Je n'ai jamais eu la chance d'aller à SPA et on entend toujours les pilotes parler du mur de raidillon. Ben là j'ai vraiment compris pourquoi ils parlent de mur. Sur le coup on a vraiment l'impression qu'on va se prendre une boite en entrant, c'est dingue le dénivelé qu'il y a en vrai. Avec la force exercée par la compression ça doit être vraiment impressionnant. Jusqu'ici je n'avais jamais pu me rendre compte de ce que pouvait vraiment être le raidillon de l'eau rouge j'ai l'impression de redécouvrir le circuit
                              Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:

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