Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CASQUE VIRTUEL HTC VIVE: Module sans fil "TPCAST" bientôt en vente mondial !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CASQUE VIRTUEL HTC VIVE: Module sans fil "TPCAST" bientôt en vente mondial !

Casque virtuel HTC VIVE : Module sans fil "TPCAST" en vente à 249€ € Euros au 2eme trimestre 2017 !!

Et voilu pilote de la Ffsca pour commencer la nouvelle année et la nouvelle formule de notre site adorée à la sortie ce ce module sans fil "TPCAST" qui seras vendu à 249€ pour le casque HTC VIVE

Et pour le casque Htc Vive qui a de vilains câbles tres lourd sur la tête,j'en sais quelque chose j'en ai eu un pendant 1an sont passant !

Puis en jouant on s'emmêle vite les pieds oups !!!

La Kata !!

Plus avec le module "TPCAST" !!

Cela vas vraiment permettre d'avoir une vrai liberté de mouvement à 100% avec des batteries qui auront 1h30 de durée de vie !

Et la latence serais que de 2m/s !!

http://www.etr.fr/actualite/4443-le-...tre-a-249.html

Que du bonheur !!!

aplushhhss
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 08 janvier 2017, 22h23.

Vivement que rf2 supporte la VR

Commentaire

Ah ca oui Mon Gillou ,Assetto le peut ,et d'autre simulation auto aussi comme Pcars et avions mais Rf2qii est le graal des moddeurs niet de chez niet !!

j'ai bien essayer avec le logiciel Vorpx avec mon Oculus Cv1 mais ca déconne !

Pour bientôt peut être ???

J'ai pas vu de changelog pour les casques virtuels et Rf2 ??

aplushhhsss

Commentaire

J'ai une petite question "à la con" quand même concernant la VR et la simu (auto ou aérienne, je pense que le problème est le même) : comment fait-on pour trouver les bons boutons à appuyer sur un volant ou une boite à boutons quand on ne les voit pas réellement ?

Commentaire

Grande question...ben c'est la le problème pour nous simracers. C'est que tu dois y aller à "tâtons" pour pouvoir appuyer sur le bon bouton.
          Lolo il y aura effectivement une mise à jours dans les prochaines semaines avec dirextX11 et la prise en charge de la VR :-)

Envoyé de mon téléphone via Tapatalk.

Commentaire

Chargement...
          X