Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supercars V8

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supercars V8

    Depuis 2009 SIMURACING propose un championnat Supercars V8 sur leur Mod SRV8 sur la plate forme Rfactor2 qui comprend 27 manches (1 à 3 courses par manche) toutes les 2 à 3 semaines.

    Ce championnat est basé sur le V8 Supercars Australien réel, SIMURACING TEAM s'efforce de coller au plus près de la réalité en terme de règles, châssis et circuits. Ce championnat ne reprend que les circuits où le championnat V8 Supercars officiel. Cela va du légendaire tracé urbain d’Adélaide en passant par le mythique tracé Bathurst sur la montagne (les puristes reconnaîtront) aux piste du passé comme Oran Park. De quoi satisfaire le maximum de pilotes.

    Pour la prochaine saison 2018 - 2019 vous aurez le choix de plusieurs châssis. Soit les Ford FGX, Holden Commodore et Nissan Altima et le retour des Volvo C60 et Erebus e63 AMG, pour la saison 2018-2019.

    Alors que vous soyez SimRacer averti ou débutant et que l'envie de participer au seul championnat Supercars V8 proposé en ligne sur rfactor2 vous tente, n'hésiter à vous inscrire sur le site simuracing.com, l'adhésion est entièrement gratuite.

    Outre le championnat V8, vous pourrez, si vous le souhaitez, représenter la team Simuracing en tant que pilote officiel SR au travers des différentes compétitions (endurance, championnat, open) organisées par d'autres communautés SimRacing (ODS, RFRO, ESL, Simracing France, Gentlemen Racers ... et bien d'autres) et bien-sure dans n'importe quelle disciple ( GT, LMP, Monoplace...)

    Toutes les infos sur le site internet : http://www.simuracing.com/
Chargement...
X