Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédaliers T500RS Evolution 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédaliers T500RS Evolution 2

Je vends pédaliers T500RS EV2 (expédié dans carton d'origine T500RS)
    Compatibles T300,T500, TX / Ferrari 458 Spider Racing Wheel, TMX, T150 et aussi pour le tout nouveau TS-PC Racer
    65 € frais de port inclus
    + Diverses pièces comme des roues de Volant T500 + 10€ Vendue uniquement avec le pédalier.

ATTENTION : Vente privée, aucune garantie possible. Par contre en cas de défaillance je fais l'échange, ou rembourse après retour pièces (expéditions Aller-Retour à vos frais)

Salut Thierry, ce pédalier est-il avec une connectique usb ? Tu écris qu'il est compatible avec les volants que tu cites, donc j'en conclus qu'on ne peux pas l'utiliser seul avec un volant Fanatec par exemple ?

Commentaire

Non, il n'est pas compatible Fanatec. Seulement avec les modèles Thrustmaster cités dans l'annonce.
      Par contre j'ai des pédaliers avec leur propres controleur USB, ce sont des Pédaliers CST mais le prix est largement au dessus 480 €€ttc Port inclu (non négociable). Au choix LoadCell 50-80-100Kg.
      Cdlt

Commentaire

Je crois que je ne vais jamais rien t'acheter, Thierry ! A chaque fois, j'y crois... 480, c'est trop pour moi
        Merci pour l'info en tout cas

Commentaire

Chargement...
        X