Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédaliers T500RS Evolution 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pédalier reçu ce matin (ainsi que la fixation pour mon volant, j'en avais bien besoin), bien emballé, pédalier tout neuf, ressenti excellent, livraison rapide, bref rien à redire, je n'attends plus que ma roue de T500 ! Merci Thierry ! Je recommande chaudement, surtout pour le rapport qualité-prix imbattable.

Commentaire

Roue de volant expédiée ce matin, encore toutes mes excuses pour l'avoir oublié dans le colis initial.

Commentaire

super merci thierry pedalier arrivé se matin rapide bien emballé le top quoi
        n oubliez jamais que 2 cons qui marchent irons plus loin qu'un intelectuel assis

Commentaire

Pédalier bien reçu en 3j, testé pendant 4j sans aucun soucis ! Merci bien

Commentaire

Bonsoir Thierry.
            Est ce qu'il te reste des pedaliers ?
            C'est compatible avec un G29 ?

Commentaire

Envoyé par sebastie27 Voir le message
              Bonsoir Thierry.
              Est ce qu'il te reste des pedaliers ?
              C'est compatible avec un G29 ?
              Non ce n'est compatible qu'avec des bases Thrustmaster.
              Sinon il me reste des pédaliers CST (révisés, état comme neuf), ceux là sont Autonomes et se couplent avec n'importe quel volant. mais le prix.....

Commentaire

Non, il n'est pas compatible Fanatec. Seulement avec les modèles Thrustmaster cités dans l'annonce.

-------------------------
                One of the most important tasks in this world is parenting. As your baby can’t speak so you have to judge the needs and requirements of your baby through his moves and this is a most difficult task. So your baby will not say about anything he wants, you have to judge his desires and…

Commentaire

Chargement...
                X