Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup 2018] Commission de Course - M3 Magny Cours [19/03/2018]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Clio Cup 2018] Commission de Course - M3 Magny Cours [19/03/2018]

    Bonjour à tous !

    Voici à tous, voici les résultats de la commission de course pour la Manche N°3.

    Pour toute question à propos de la commission : cliocup@ffsca.org





    Qualif :

    Réclamation de F. Farniere sur D. Goude au tour 2. FAIT DE COURSE, aucun des pilotes ne laisse suffisamment de place, et hormis une perte de temps, rien n’empêchait à F. Farniere de rentrer aux stands et faire echapp aux stands en cas de dégats et repartir.

    Course 1 :

    Étude des réclamations :

    Réclamation de F. Farniere sur M. Maetens au tour 2 : CARTON JAUNE M. Maetens qui loupe complétement son freinage et vient percuter F. Farniere, et l'attend ensuite avant de repartir.

    Réclamation de G. Chatelain sur M. Leclerc au tour 3 : AVERTISSEMENT P. Renaud & M. Leclerc. P. Renaud percute G. Chatelain qui est bloqué entre P. Renaud et M. Leclerc. Par la suite, M. Leclerc ne peut aller plus à droite et le beug de collision des autos, fait qu'elles restent collées.

    Réclamation de E. Grossin sur N. Crespe :au tour 15 : Fait de course, les deux autos sous virent, N. Crespe relache l'accélérateur pour essayer d'éviter le contact, mais le beug de collision colle les autos l'une à l'autre.

    Réclamation de K. Razeyre sur S. Pirard au tour 15 : AVERTISSEMENT K. Razeyre qui se décale vers S. Pirard, qui ne peut éviter le contact.

    Course 2 :

    Etude des réclamations :

    Réclamation de F. Farniere sur G. Garcia dans le tour de Formation : AVERTISSEMENT F. Farniere pour le coup de frein qui fait que G. Garcia le percute.

    Réclamation de J. Rozet sur P. Cartier : AVERTISSEMENT J. Rozet pour le freinage qui fait un contact avec P. Cartier. CARTON ORANGE P. Cartier pour avoir mit volontairement J. Rozet dehors en sortie de virage.


    Récapitulatif des sanctions :

    Avertissement : P. Renaud, M. Leclerc, K. Razeyre, F. Farniere, J. Rozet

    Carton Jaune (Pas de qualif lors de la manche de Val-de-Vienne, départ fond de grille en Course 1) : S. Wauenzell (Report M1), D. Galea (Report M2), C. Davitti (Report M1), M. Maetens.

    Carton Orange (Stop&Go à effectuer lors de la première course de Val-de-Vienne) : G. Savoldelli (Report M1), R. Daignault (Report M2), P. Cartier.

    Les pénalités de Stop&Go seront appliquées dans le jeu par un admin, une fois le 3ème tour terminé de la Course 1.
    Dernière modification par David Delasalle, 23 avril 2018, 20h31.
Chargement...
X