Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup 2018] Récits de course - M4 Dijon Prenois [23/04/2018]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Clio Cup 2018] Récits de course - M4 Dijon Prenois [23/04/2018]

Merci messieurs pour ces belles courses, et ce finish d'anthologie !! 4 Millièmes, ce fut épique

Racontez nous vos soirées.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour déposez vos réclamation à : cliocup@ffsca.org, en indiquant, la course, le tour, et le timecode du replay officiel, disponible sur le site internet de la série.

Les classements et replays sont dors et déjà en ligne.

Rendez vous au Val de Vienne pour la prochaine manche

Sympa la soirée de hier soir sur un circuit toujours propice aux belles passes d'arme

Désolé pour le spin dans le 1er tour de la course 2. Une erreur de pilotage impardonnable de ma part mais bon j'étais pas dans la course. Porutant la première était plutôt bien puisque je fini 4ieme en partant de la 18ieme ( à la rue en qualif à 1 sec de mes temps)

Commentaire

Soirée laborieuse!

Super semaine de préqual où je suis aux avant-postes.
      Qualifs : dès la sortie des stands, je sens des lags principalement dans 2 virages (je me dis, le nombre de personne sur le serveur doit y être pour quelque chose). Du coup, je n'arrive pas à refaire des temps similaire au préqual, je suis très loin en P19 à quasi 2s de mon PB.
      Stats
      Pendant le warmup, je baisse la config video au minimum (je me dis cette nouvelle build a l'effet inverse sur ma config)

Course 1: les lags sont toujours présents, je me sors tout seul et abîme la voiture, j'arrive à finir P17 sans prendre de tour par les leaders.
      Stats
      Pendant ce dernier warmup, je vérifie le gestionnaire des tâches, le processus rF2 est à quasi 100% sans rien faire. Je décide à passer du triple écran au simple.

Course 2 : les conditions sont bien meilleures en fluidité et les repères sont un peu faussés mais j'arrive tout de même à remonter en P8 avec un set pas hyper rapide mais endurant. Belle baston avec J. Hermann, un peu avant la mi-course, grosse chaleur pour éviter T. Daveine en tête à queue.
      Encore une fois, désolé pour ceux que j'ai gêné mais c'était indépendant de ma volonté.
      Stats

J'espère avoir résolu ces soucis pour le GP3 dans 15 jours

Commentaire

Chargement...
      X