Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup + Eurocup 2018] Recit de course - M6 & M1 Pau Ville [18/06/2018]

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Clio Cup + Eurocup 2018] Recit de course - M6 & M1 Pau Ville [18/06/2018]

Merci aux pilotes présents, de belle bagarres !

Racontez nous vos soirées, dans la convivialité et la bonne humeur !!

Les classement sont en ligne, ainsi que les replays.

Je vous rapelle que vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour déposez vous réclamation à cliocup@ffsca.org, en indiquant, la session, le timecode de l'incident, le tour, ainsi qu'une brève description.

Nous n'étudierons que les premiers tours, et les réclamations, alors n’hésitez pas à déposer vos réclamations si vous le jugez nécessaire.

Bravo à Ludovic Ferruit et Philippe Renaud qui terminent dauphin de Julien Rozet, déjà titré lors de la manche 5 du Val de Vienne !

Rendez vous à Imola en Septembre, pour un tour d'Europe à bord de la GTi Française pour terminer l'année en Clio EuroCup !!!

Soirée mitigé mais avec de bonne performance quand même

Qualif : ​​​​​​ Je fais un tour de sortie et un tour lancé avant de finalement me prendre 2 mec dans le rail après la chicane avant le départ alors que j'améliorer jusqu'à le de 5 dixième , P17 en 1 seul tour.

Course 1: Bon départ je gagne 1 place sur la ligne et je gagne énormément de place en me sauvant du big one à la gare, tout le reste de la course était une bataille avec mes pneu en 6 ème position, à cause d'une surpression, dans les 3 dernier tour je laisse passer 2 voiture je suis trop lent, par chance pour moi malchance pour eux, accrochage à fosch je regagne donc ma 6 ème place pour un petit +11 place

Course 2: Encore un bon départ je gagne une place pas de soucis majeur à l'avant sur le second départ, je commence à suivre un des blue sky, je veux essayer de prendre leur trajectoire dans fosh, je tape le trotoire je part dans le mur direction plié, une bataille avec la direction et mon volant qui déconne sur les rapport (je pensais à une soucis de boîte sur le moment mais non) pour finir au porte des points P11

J'espère honnêtement que la clio va garder autant de membre pour la partie eurocup et ne pas assisté à des pertes importantes à la rentrée..

Commentaire

Qualif : J'arrive à avoir des tours propres et ne pas être géné par les concurrents arrétés. Ce qui me permet de prendre la 6eme place.

Course 1 : Au départ je m'élance pas trop mal, je vois à ma droite qu'il y a deux autos, donc j'écarte le plus possible à gauche. Bien m'en a pris, j'évite le BigOne. Et me retrouve 4eme derrière Philippe Renaud, que je passe à la relance du 3eme virage, pour ne plus quitter cette place. J'aurais pu prendre la P2 à Ludo Ferruit quand il s'est accroché avec un retardataire, mais j'ai préféré la jouer fairplay et rester derrière.

Course 2 : Je pars donc P3, tout se passe bien jusqu'au T1, Julien se retrouve en travers, en voulant l'éviter je me retrouve dans le mur, et sur le toit. Je vois que derrière la route est entiérement obstruée, et que personne ne peut passer, je décide donc de relancer la course comme le prévoit le réglement.

Au second départ, ca se passe mieux pour tout le monde, mais je n'arrive pas à retrouver mon rythme de la course 1, Jordy me colle, et m'oblige à tapper dans mes pneus. Il finira par passer, ainsi que Julien qui revient après sont DriveThrought, je finirais P5 avec une belle bagarre dans les deux derniers tours avec Pierre.

Rendez vous en septembre à Imola pour la suite de la saison Clio EuroCup, et bravo aux différents vainqueur de la Clio Cup France !
      Dernière modification par David Delasalle, 20 juin 2018, 08h51.

Commentaire

désolé au pilote à la voiture jaune que j'ai poussé dans l’épingle.

Commentaire

Chargement...
        X