Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup 2018] La boite à Skin !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment vous faites pour voir le coté droit et l arriere de la voiture dans le showroom?
    moi sa brille tellement que on voit rien
    sigpic

Commentaire

Personnellement j'utilise un ancien Showroom qui peut étre telecharger sur le net. Je vais rechercher le lien et vous le mettre ici. Il est pas adapté au DX11 et brille un peu mais on voit bien la voiture, et on peut faire une rotation à 360° sans étre bloqué.

Commentaire

Petit rappel pour les gens qui n'ont pas encore envoyé leurs skins, que vous avez jusqu'à demain soir pour envoyer vos skins. Passé ce délai, ils ne seront ajouté que pour la 3éme manche du championnat.

Commentaire

Salut

jai un souci de qualité de skin
          quand je suis dans le menu ou sur circuit mon skin est present met avec un effet brillant ...
          que puis je faire pour résoudre le problème??
          merci d'avance

Commentaire

Envoyé par brawn Voir le message
            Salut

jai un souci de qualité de skin
            quand je suis dans le menu ou sur circuit mon skin est present met avec un effet brillant ...
            que puis je faire pour résoudre le problème??
            merci d'avance
            Mettre la couche alpha tout en noir. Au pire si tu me l'envois avant 18h je regarde à ca et je le met dans la synchro pour la manche 2

Commentaire

une question au admin pourquoi envoyer les template en psd es non en dds comme pour rf1 ou autre??
              Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

Envoyé par simcaturbo Voir le message
                une question au admin pourquoi envoyer les template en psd es non en dds comme pour rf1 ou autre??
                Car lorsque certaines personnes modifient les calques du template ou il est marqué "Ne pas modifier" cela nous permet de les corriger avant l'intégration tout simplement.

Commentaire

La mise à jour pour les pneus sera postés Vendredi dans la journée, je vous laisse donc jusqu'à jeudi 23h59 pour envoyer vos skins, les retardataires ne traînaient pas !!

Commentaire

Chargement...
                  X