Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug rotation volant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug rotation volant

Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de la rotation de volant qui ne correspond pas à l'angle donner sur le volant en vrai, je suis en vr donc l'affichage volant est obligatoire...
    J'ai bien mit le réglage adapté à la voiture mais rien n'y fait

Rien compris tu peux nous la refaire

Commentaire

L'angle de braquage du volant en jeux ne correspond pas a celui affiché en jeux et uniquement sur le mod clio

Commentaire

On peut régler l'angle volant à 3 endroits différents
        1- dans Windows dans le profile de ton volant: logitech thrust master fanatec ...
        2- dans Rfactor2 dans le menu controller
        3- dans le fichier multiplayer.json ou player.json une ligne qui s'appelle wheel range

tous les doivent être les même pour être tranquille

mais tu peux rouler en vue cockpit VR sans le volant et bras du pilote aussi !

Commentaire

Oui mais rouler sans volant en vr c'est bizarre je pense, le truc c'est que j'ai ce soucis uniquement sur ce mod là alors je me dit que c'est pas un souci de setups du jeux

Commentaire

re
            quel est ton angle dans le setup ?
            et quel est ton angle de volant ? (quel modele egalement)

je vais pas aller chercher les infos c'est a toi d'en donner un max pour qu'on t'aide

Commentaire

Alors j'ai un l'ogitech g27,
              Degré volant profilér 900 degré
              Degré en jeux j'ai coché l'option qui permet normalement de l'adapter au volant
              Le soucis c'est qu'on dirait que la clio est en 1080 degrés et vue que le g27 est max 900 c'est bizarre..

Commentaire

Chargement...
              X