Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M1 Bugatti [22/01/2018]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

présent

Commentaire

present

Commentaire

PETIT RAPPEL !!

Il est OBLIGATOIRE de s'inscrire sur le site du championnat, et de valider son inscription au championnat (AVEC LE BON NUMÉRO), pour apparaître dans le tableau de préqual sur le site (désormais opérationnel).

Pour cette manche, je tiens le tableau à la main, et accepterait tous les pilotes inscrit à la course ayant un chrono dans les 107% (dans la limite de 35 pilotes), mais dès la prochaine, si vous n'être pas inscrit sur le site, vous n’apparaîtrez pas dans le tableau de préqual et ne pourrez prendre le départ. Si vous vous inscrivez une fois les préqual lancée, vos temps réalisés avant votre inscription ne seront pas pris en compte, donc pour le bien de tout le monde, ne traînez pas à le faire !

Merci.

Commentaire

Présent
          Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Présent

Commentaire

présent si je suis qualifié

Commentaire

Present si qualifié
                Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

mais temps ne sont pas pris en compte dans la prequalification?

Commentaire

Ca ne s'actualise pas en temps réél, tu peux soit aller voir sur le lien qui se trouve au début de la page 2 (que je viens de mettre à jour), soit attendre que la mise à jour se fasse sur le site

Commentaire

présent

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
                        Ca ne s'actualise pas en temps réél, tu peux soit aller voir sur le lien qui se trouve au début de la page 2 (que je viens de mettre à jour), soit attendre que la mise à jour se fasse sur le site
                        Merci impecable

Commentaire

Je suis dans l'excel mais pas sur les site. C'est normal ?
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Freddy Hell Voir le message
                            Je suis dans l'excel mais pas sur les site. C'est normal ?
                            Je pense que ca venait du faire que sur le site tu apparaissais sous le nom de Frederic Hell, du coup, le site ne faisait pas le lien avec les Exports ou tu es appellé Freddy Hell J'ai corrigé sur le site, ca devrait être bon pour la prochaine. Mais de toute facon pour cette manche, c'est le tableau excel qui servira à déterminer la liste des qualifiés

Commentaire

Présent. J'aurais par contre peut être un peu de retard sur teamspeak le temps que je rentre du boulot ça va être tout juste
                              David Braunstein

Commentaire

Pourquoi je n'apparais pas dans le tableau de préqual?
                                J'ai roulé vendredi soir
                                Toute l'actualité de la Clio Cup France: GP-Sport

Commentaire

Chargement...
                                X