Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clio Cup 2018] Commission de Course - M1 Bugatti [22/01/2018]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Clio Cup 2018] Commission de Course - M1 Bugatti [22/01/2018]

    Bonjour à tous !

    Voici à tous, voici les résultats de la commission de course pour la Manche N°1.

    Pour toute question à propos de la commission : cliocup@ffsca.org

    Course 1 :

    Etude du tour de formation :

    Aucun incident

    Etude du premier tour :

    Aucun incident

    Etude des réclamations :

    Réclamation de E. Grossin sur G. Jausset. Accrochage au tour 1 : AVERTISSEMENT à G. Jausset qui se décale vers la droite, et envoie E. Grossin en TAQ.

    Réclamation de O. Mardoc sur P. Tailhandier au tour 4 : Accrochage impliquant 3 autos et un SC : AVERTISSEMENT P. Tailhandier qui aurait pu maintenir sa ligne plutôt que revenir vers la gauche. L. Bertrand est victime malheureuse de l'incident.

    Réclamation de E. Grossin pour dépassement sous SC au tour 5 : AVERTISSEMENT à G. Jausset, N. Crespe et L. Bertrand. Sur ce cas, pas de sanction car nous savons que certains channels n'ont pas reçu le message audio, mais pour les fois suivante, il n'y aura plus d'avertissement. AVERTISSEMENT également à E. Grossin, qui reprend sa place, de façon dangereuse.

    Réclamation de E. Grossin sur G. Garcia au tour 8 : CARTON JAUNE G. Garcia, qui après un premier contact, qui lui indique que E. Grossin est à sa droite, se redécale malgré tout, et envoi les deux autos en TAQ. AVERTISSEMENT néanmoins à E. Grossin, au retour en piste dangereux juste avant.

    Réclamation de L. Ferruit sur P. Tailhandier au tour 8 pour dépassement sous SC : Fait de course, P. Tailhandier rend la place plus loin.

    Réclamation de O. Mardoc sur F. Farniere au tour 13 : CARTON JAUNE F. Farniere. Premier contact dans le Droite de la chapelle (Fait de course), puis dans le Gauche du musée, F. Farniere prend son virage comme si il était seul, alors que O. Mardoc était bien visible à sa gauche.

    Réclamation de O. Mardoc sur B. Daubert au tour 13 : Malheureux fait de course, du à un lag de O. Mardoc.

    Réclamation de L. Ferruit sur G. Vallet au tour 16 : CARTON JAUNE G. Vallet qui malgré l'accrochage reste plein gaz dans le bac, et revient dangereusement en piste. Il aurait du laisser repasser L. Ferruit. AVERTISSEMENT L. Bertrand, responsable de l'accrochage, en se décalant sur la gauche, sans faire attention que G. Vallet s'y trouvait. Se pénalise tout seul en partant en TAQ.

    Course 2 :

    Etude du tour de formation :

    Aucun incident

    Etude du premier tour :

    Etude de l'incident impliquant plusieurs autos : Beaucoup de pilotes perdent seuls le controle. mais CARTON JAUNE à G. Garcia qui traverse toute la largeur de la piste, et percute R. Daignault.

    Etude des réclamations :

    Réclamation de O. Mardoc sur N. Crespe au tour 1 : Fait de course, N. Crespe freine pour essayer de ne pas taper les voitures devant lui, mais ne peut ralentir suffisamment vite.

    Réclamation de E. Grossin sur F. Farniere au tour 1 : AVERTISSEMENT aux deux pilotes. F. Farniere pour le freinage trop tardif, et E. Grossin qui ne cherche pas à éviter le contact.

    Réclamation de L. Ferruit sur G. Savoldelli au tour 4 : Plusieurs accrochages entre les deux pilotes : CARTON ORANGE G. Savoldelli pour l'ensemble des accrochages, ou il ne fait pas attention à ce qui se trouve à ses cotés.

    Réclamation de E. Grossin sur G. Savoldelli au tour 6 : CARTON JAUNE G. Savoldelli qui percute E. Grossin et l'envois en TAQ sous Safety Car ! CARTON JAUNE pour E. Grossin, qui lorsqu'il veut reprendre sa place, percute G. Savoldelli en se rabattant trop tôt. Malgré le fait qu'il ait reconnu sa faute, il aurait pu rester devant, sans se décaler !

    Réclamation de L. Ferruit sur S. Wauenzell au tour 10 : CARTON JAUNE S. Wauenzell qui se décale à gauche, alors qu'il y a L. Ferruit, et qu'il n'y a clairement pas la place de se décaler.

    Réclamation de L. Bertrand sur R. Daignault au tour 10 : AVERTISSEMENT aux deux pilotes ! R. Daignault revient en piste plein gaz, de façon inapproprié, et L. Bertrand, ne laisse pas la place, en sachant qu'il peut y avoir une auto à gauche.

    Réclamation de L. Bertrand sur R. Daignault au tour 12 : CARTON JAUNE R. Daignault, qui arrive de beaucoup trop loin.

    Réclamation de L. Ferruit sur G. Garcia au tour 12 : CARTON JAUNE G. Garcia qui voit l'auto de L. Ferruit à sa gauche et devant lui, mais prend son virage qui si il était seul. Cumulé avec le precédent Carton Jaune de la Course 2, cela donne CARTON ORANGE.

    Réclamation de O. Mardoc sur L. Bertrand au tour 13 : AVERTISSEMENT aux 2 pilotes, qui se décale chacun l'un vers l'autre, sans chercher à éviter le contact !



    Récapitulatif des sanctions :

    Avertissement : G. Jausset (x2), P. Tailhandier, N. Crespe, L. Bertrand (x3), E. Grossin (x3), F. Farniere, O. Mardoc.

    Carton Jaune (Pas de qualif lors de la manche de Nogaro, départ fond de grille en C1) : F. Farniere, G. Vallet, S. Wauenzell, R. Daignault

    Carton Orange (Stop&Go à effectuer lors de la première course de Nogaro) : G. Savoldelli, G. Garcia (Cumul).

    Les pénalités de Stop&Go seront appliqués dans le jeu par un admin, une fois le 3éme tour terminé de la Course terminé.

  • #2
    Ne pouvant verrouiller le sujet pour le moment, je vous demanderais de ne pas répondre ici même, merci.

    Commentaire

    Chargement...
    X