Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GP3 2018] Bulletin d'engagement - Mexico [09/04/18]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GP3 2018] Bulletin d'engagement - Mexico [09/04/18]

Bonjour à tous ! Premier voyage hors Europe de la saison ! Direction le Mexico, et le circuit Hermanos Rodriguez !

Le programme est le suivant :

18h00 Essais libres (180min)
    21h00 : Briefing OBLIGATOIRE sur TS !
    21h15 : Qualifications (10min)
    21h25 : WarmUp
    21h35 : Fin du WarmUp
    21h40 : Départ Course 1 (25min)
    22h05 : Fin C1, WarmUp (10min MAXI)
    22h20 : Départ Course 2 (40min) (Top8 inversé par rapport à la C1, le reste dans l'ordre de la C1)
    23h00 : Fin de soirée

Le réglement est disponible sur le lien suivant : REGLEMENT 2018 .

ATTENTION !! Désormais tout chrono réalisé en préqual, vous fera considéré comme présent à la course !

Nous vous demandons donc d'indiquer ici IMPERATIVEMENT si vous êtes absents !

Vous avez jusqu'au Dimanche 8 Avril 2018 à 21h pour réaliser un chrono afin de vous préqualifier.

Un live timing est disponible ICI et servira à déterminer les résultats des préquals en cas de nouvelle défaillance du tableau du site.

La météo se trouve => ICI

AUTRE NOUVEAUTE : Deux serveurs de préquals seront ouverts durant la semaine.

Le premier, sera configuré comme vous le connaissiez jusque maintenant, en météo fixe et conditions identique pour tout le monde.
    Le second, sera configuré avec 5min de qualifs, suivis de 5min de course. Météo réelle, de facon identique à la course. Ceci afin de vous permettre de vous habituer à rouler en paquets et réduire les incidents en course.

Enfin, comme lors de la manche de Sotchi, la commission n'étudiera désormais que les réclamations qu'elle recevra par Email. Donc encore une fois, n’hésitez pas à envoyer vos réclamations, même si vous n'êtes pas sur de vous. Si vous vous trompez, la commission ne prendra pas de sanctions, et pourra vous expliquer les décisions prises.

LISTE DES ABSENTS :

Les serveurs sont lancés :

le serveur PREQUAL, celui à condition fixe, et égale pour tous.

le serveur TRAINING, celui à condition météo réelle, configuré sur 5min de qualif, et course de 5 tours.

AUTRE INFO : Les dégats ont été augmentés à 90%, faites donc attention à vos contacts désormais !

Bonne préqual à tous

Commentaire

Salut,

Ma livrée à disparu, je n'ai plus que les ailerons, tout le reste est tout blanc, il y a moyens de me remettre ma peinture ?

Merci,

Commentaire

Envoyé par Tidave Voir le message
        Salut,

Ma livrée à disparu, je n'ai plus que les ailerons, tout le reste est tout blanc, il y a moyens de me remettre ma peinture ?

Merci,
        Je ferais une MAJ vendredi. Prends une autre autos en attendant, il n'y a pas de soucis

Commentaire

une voiture c'est comme une femme! Si tu la laves au Karcher tu enlèves tous le maquillage

Commentaire

Bonjour à tous.

Une synchro est à faire, avec une MAJ du mod, pour enlevant les panneaux brillants, ainsi que corriger le soucis sur l'auto de Thierry.

Il n'y en aura pu d'autres avant Lundi.

Bon roulage à tous

Commentaire

donc quand on est présent faut pas dire qu'on est présent, c'est ca ?

sinon, ca risque de glisser un peu lundi soir !

Commentaire

Présent

Commentaire

Envoyé par Cyril Renault Voir le message
                  Présent
                  Merci Cyril, j'avais pas osé !!!

Commentaire

Présent aussi pour une course demain avec un peu de pluie ?
                    mais pas pire que si c'etait mardi visiblement
                    Dernière modification par Mathieu Leclerc, 08 avril 2018, 20h07.

Commentaire

Salut à tous,
                      Désolé mais je suis obligé de déclarer forfait pour la course de Mexico car j'ai un gros problème avec mon volant. Les vitesses n'arrêtent pas de sauter et je passe mon temps à exploser mon moteur. Je ne veux pas être une source de risque pour les voitures qui me suivent. Je suis très déçu d'autant que ce volant est tout neuf et que c'est un Fanatec. Pour l'instant ne n'ai pas trouvé d'où vient le problème mais je sens que cela va être compliqué.
                      Je vous souhaite une bonne course.

Commentaire

Envoyé par berlu33 Voir le message
                        Salut à tous,
                        Désolé mais je suis obligé de déclarer forfait pour la course de Mexico car j'ai un gros problème avec mon volant. Les vitesses n'arrêtent pas de sauter et je passe mon temps à exploser mon moteur. Je ne veux pas être une source de risque pour les voitures qui me suivent. Je suis très déçu d'autant que ce volant est tout neuf et que c'est un Fanatec. Pour l'instant ne n'ai pas trouvé d'où vient le problème mais je sens que cela va être compliqué.
                        Je vous souhaite une bonne course.
                        Pas de soucis c'est noté. Merci d'avoir prévenu.

En éspérant te revoir bientot.

Commentaire

Une petite question
                          Pourquoi dans la liste des qualifiés certains noms sont en noir?

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
                            Une petite question
                            Pourquoi dans la liste des qualifiés certains noms sont en noir?
                            Parce que j'ai oublié de mettre tout le monde en noir ^^ Mais ca n'a pas d'importance ne t'inquiéte pas

Commentaire

Ha, c'est parce qu'on porte le deuil de tous ceux qui sont en vert!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X