Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce] Annonce importante.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Annonce] Annonce importante.

Bonjour à tous.

A la vue du faible nombre d'engagés sur les Prequal de Suzuka, la manche de ce Lundi est annulée, ainsi QUE TOUTES LES MANCHES RESTANTES.

L'équipe d'organisation s'excuse auprès des pilotes pour ce désagrément,

Nous allons dors et déjà travailler que 2019 afin de vous proposer un championnat à la hauteur de vos espérances. Pour cela, un sondage est mis à votre disposition, afin de nous indiquer quel championnats vous aimeriez avoir.

N'hésitez pas à proposer ci dessous des idées (Hors GT, Tourisme et historique), en sélectionnant la réponse "Autre" et en indiquant vos idées

Le lien du sondage est le suivant :
    https://www.dragnsurvey.com/survey/r/c3c41b3
    Dernière modification par David Delasalle, 28 août 2018, 20h06.

Suite à un soucis avec le sondage, un nouveau a été crée. Merci de revoter.

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
      N'hésitez pas à proposer ci dessous des idées (Hors GT, Tourisme et historique)
      Petit rappel car j'ai eu des proposition de BTCC et TCR ^^

Commentaire

Petit rappel car j'ai eu des proposition de BTCC et TCR ^^
        Ça donne quoi les résultats pour l'instant ? J'avais cet curiosité avant avec l'autre système de vote de jeter un coup d’œil de temps en temps , par simple curiosité , mais la impossible

Commentaire

Envoyé par David Chataigner Voir le message

Ça donne quoi les résultats pour l'instant ? J'avais cet curiosité avant avec l'autre système de vote de jeter un coup d’œil de temps en temps , par simple curiosité , mais la impossible
          J'ai pas les résultats complets sous la main, mais c'est la coupe de France qui a eu le plus de vote, et qui a donc été choisie. On fera une annonce prochainement quand tout sera en place

Ensuite yavait la Porsche Cup et l'Indy à quasi égalité derrière, mais l'Indy a profite de votes d'une seule et même personne qui a vote 5 fois en 5 min ... Mais dans tous les cas ils ne sont pas sélectionnés.

Commentaire

Déjà des idée des catégories ?

Commentaire

Oui des idées, et des choses sûres Mais il est encore trop tôt pour les dévoiler

Commentaire

Oui des idées, et des choses sûres Mais il est encore trop tôt pour les dévoiler
                Quand est-ce que vos idées seront dévoilées ?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Daniel Castevert Voir le message

Quand est-ce que vos idées seront dévoilées ?
                  Certaines infos ont déjà été dévoilés sur la page Facebook de la coupe de France ! D'autres arriveront au fur et à mesure de la fin d'année

Commentaire

Chargement...
                  X