Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GP3 2018] La boite à skin.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GP3 2018] La boite à skin.

Bonjour à tous !

Venez ici nous présentez vos skins, demander de l'aide, ou proposer votre aide à la réalisation de skins.

Les templates sont disponibles ICI.

L'adresse mail pour l'envoi des skins est : gp3@ffsca.org

Je rappelle que les skin doivent être envoyés au plus le samedi précédent le début des préquals. (Exemple, début des préquals le Dimanche 7 janvier, Délai maximum pour envoyer les skins => Samedi 6 Décembre 23h59). Sans cela, ils ne seront ajoutés que pour la manche suivante !
    Dernière modification par David Delasalle, 04 janvier 2018, 15h49.

Comme pour la première manche de Clio Cup, je vais laisser un délai supplémentaire pour la premiére manche de GP3.le dernier délai pour envoyer vos skins est donc au Jeudi 1er Fevrier, 13h30. Passer ce délai, il n'y aura plus de mise à jour avant la course.

Si vous souhaitez avoir votre skin pour les préqual, merci de l'envoyer avant le dimanche 28 janvier à 12h !

Commentaire

Comment il faut nommée les fichier du template pour avoir le combo sur un seul affichage ? j'arrive pas a afficher l'extra avec cet voiture ..

Commentaire

Envoyé par David Chataigner Voir le message
        Comment il faut nommée les fichier du template pour avoir le combo sur un seul affichage ? j'arrive pas a afficher l'extra avec cet voiture ..
        Ok si il y en a qui cherche la meme connerie que moi , il faut Rajouter 7 a la fin de votre dds extra

Commentaire

Oui pour visualiser les extra, il suffit de nommer votre fichier comme votre alt, et rajouter EXTRA7 à la fin

Commentaire

Désolé mais d'habitude je maitrise sans soucis mais là, je suis dubitatif ! il faut l'écrire comment précisément ?
            pour le casque : c'est alt_XXEXTRA7.dds ? et pour les aileron alors ?

Commentaire

alt.dds => pour la carrosserie
              altEXTRA7.dds => pour les ailerons
              althelmet.dds => pour le casque

Bon weekend.
              Dernière modification par berlu33, 24 mars 2018, 17h32.

Commentaire

Chargement...
              X