Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GP3 2018] Pole emploi !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GP3 2018] Pole emploi !

Vous êtes un team qui recherche un pilote afin de compléter son effectif ?

Vous êtes un pilote cherchant à rejoindre une équipe pour la saison 2018 ?

Alors laissez un message, et rejoignez le championnat team des FFSCA GP3 Series

Bonjour,

je suis à la recherche d'une place de pilote dans une écurie. Je participe actuellement au championnat Clio Cup pour me refaire la main car j'ai été longtemps absent des pistes.

Ne comptez pas sur moi pour courir aux avant postes ni faire la pôle mais comme j'ai du temps devant moi, je peux toujours être utile en préparation de course pour vérifier la consommation d'essence, l'usure des pneus en fonction d'éventuelles stratégies etc.

A votre bon cœoeur.
    Dernière modification par berlu33, 12 février 2018, 15h55.

Commentaire

Re bonjour à tous,

Je vous avoue que je suis un peu déçue vu que deux semaines plus tard, ma candidature n'intéresse personne . J'ai du me planter dans ma présentation... ceci dit, je ne m'attendais pas à ce que l'on me déroule le tapis rouge mais compte tenu des commentaires à l'issue de la première course concernant le nombre de pilote sur la grille de départ j'ai cru que ma demande aurai un intérêt. comme je l'ai déjà dit je ne suis pas la pour gagner le championnat mais pour profiter de la convivialité et du partage du travail en équipe. Maintenant je vais me présenter au championnat sous ma propre écurie mais ce sera beaucoup moins sympa.
      A bientôt sur la piste.

Commentaire

Envoyé par berlu33 Voir le message
        Re bonjour à tous,

Je vous avoue que je suis un peu déçue vu que deux semaines plus tard, ma candidature n'intéresse personne . J'ai du me planter dans ma présentation... ceci dit, je ne m'attendais pas à ce que l'on me déroule le tapis rouge mais compte tenu des commentaires à l'issue de la première course concernant le nombre de pilote sur la grille de départ j'ai cru que ma demande aurai un intérêt. comme je l'ai déjà dit je ne suis pas la pour gagner le championnat mais pour profiter de la convivialité et du partage du travail en équipe. Maintenant je vais me présenter au championnat sous ma propre écurie mais ce sera beaucoup moins sympa.
        A bientôt sur la piste.
        désolé, cela aurait été avec plaisir, mais plus de place dans les deux équipes de l'équipe DUFOND .......

Commentaire

Merci à Didier et à l'écurie "Team MDG" de m'accueillir dans son équipe.

Commentaire

Envoyé par berlu33 Voir le message
            Merci à Didier et à l'écurie "Team MDG" de m'accueillir dans son équipe.
            Avec plaisir

Commentaire

Chargement...
            X