Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu Laurent tu t'énerves pourquoi?

J'ai jamais dit que tu étais un mauvais pilote ,ni lent , ni abruti ni rien de tout ca ,Ni même que tu manquais d'expérience ! Donc relax mon pote !!!

Je te signal juste que ta manoeuvre qui est visible sur la vod ou tu donnes un coup de volant a droite hors qui a un pilote a coter de toi c'est aussi grave que ce que tu reproches a Gilles. Ni plus ni moins et que ca arrive a tout le monde de faire une erreur même au meilleur (David Lespes). Que tu possède de l'expérience ou pas j'en sais rien et je ne crois que ce que je vois ,vu ton expérience comment est ce possible que ce coup de volant soit sorti de tes mains …

Bref mon message était destiné a calmer le jeu mais ca a fait l'effet inverse ouilleeee

Sur ce rendez vous en septembre
    Dernière modification par David Delasalle, 19 mai 2018, 23h26.

Commentaire

• Salut Logan !

Je ne suis pas du tout énerver contre toi mais vous êtes à 4 sur les Galactiques !

Mais au lieu d’écrire Des romans comme moi ou des vidéos à 2 balles comme Jerome ,de bonne explications sur Ts serait préférable !

Que Paulo a deconner sur Jeje et Julien il y a pas photos mais on pourrais écouter ses explications sur Ts ???

Qu’il soit puni ok no problèmo !

Mais l’avez vous écoutez ?

J’ai pas l’impression ,la chasse au sorcière sur lui par Jérôme est pas Kool !

C’ets un vrai pilote Pro et si il a deconner a 100% ,il doit avoir une très bonne explication !!

Pour revenir Logan mon coup de volant soit disant volontaire (Et Jerome arrête de dire que je suis un habituer du fait ??)

Logan Mets toi en vue cockpit comme je pilote uniquement en vue cockpit !

Car c’est très facile de voir des replays en vue hélicoptère ou l’on ne vois rien ??

Regarde ce qui c’est passé avec Adrien ,en 1 millième de seconde soit je le pousse dans le rail soit je l’evite !

J’ai préféré l’eviter En pensant que la voiture de Rudy était loin de moi !

Mais tu vas le dire Laurent tu l’a bien vu la voiture à Rudy ?????

Logan Comme je pilote en tri écran depuis le début du champ j’en ai jamais parler ,mais les retros interne de ma McLaren on un énorme bug ,ils grossissent à mort les voitures ,donc la voiture de RUDY je la voyais presque sur mes genoux ,elle remplissais mes retros de ma caisse et l’image ets déformée !!

Donc aucune possibilité de voir où il étais !

Les autres retros virtuels dans Rf2 sont idéals pour voir de loin mais ont un angle mort énorme à gauche et à droite quand la voiture adverse se rapproche en tri écran ! !!

Donc quand une voiture est proche de moi c’est au « PIFFOMETRE » sur ce mod pour savoir où elle est !

Idem quand Gilles a fait son attaque sur moi ,j’ai vu une grosse Bébête verte dans mes retros avec aucune possibilité de voir Gilles au mètre près !

Pour rappel Je l’ai dit à Rudy sur ts ,je croyais sa voiture plus loin genre 5/10 mètre ,mais en vérité il m’a dit que son capot était à 2 metres seulement !

Et à ce moment là il n’y a eu aucun bug du serveur ,donc aucune excuse genre il y a eu un freeze ,avec un changement genre teleportation des voitures !

Et si je regarde le replay externe ,si je regardais cet accident en venant d’un autre champ je dirais que le pilote Lolof1 a même voulu mettre délibérément RUDY dans le rail !

Mais c’est pas vrai !

Arretez à la FFSCA de regarder les vidéos de Jerome ,faite comme moi sur le site LSR quand j’etais Président du tribunal ,convoquer les pilotes sur « TEAM SPEAK » pour expliquer ce qui c’est passer et Boum une bonne explication peux résoudre tout !

Regarder Vettel et Verstappen sur un gP récent , de F1,les journalistes en regardant les replays En fesais une montagne , mais au bord de piste les 2 se sont expliquer et basta !

Mais Si quelqu’un a une solution pour ce bug des retros je suis preneur !

Merci a Mathieu endorment pour tes explication des pneus médiums !

Je laisse tomber ma plainte contre GILLOU car je n’ai aucune animosité contre lui et que l’on m’aide voir d’autre pilotes en tri écran , pour les retros cela m’éviteras dés coup de volontaires comme le dit Jerome ?????????

Des coup de volant volontaires je rêve !!!!

J’´enleve ma Plainte contre Gille !

apkushhhs Logan et Mathieu,et je n’ai aucune animosité contre vous 2 !

Commentaire

• Outre les videos, pour rappel, mon coup de gueule concernait UNIQUEMENT Paul fillot, et non Laurent Boughazi, c'est toi qui commence a t'exciter sur moi. D'autant plus, que 2 personnes viennent te charger et tu me mets dans le lot.
        Je pense que Paul Fillot est un grand garcon et peut venir lui meme vers moi !!!
        Mes petites videos te prouvent et t'indique que tu as beaucoup de chance que la nouvelle commission soit hautement plus legere et ne juge que les réclamations.
        Tous tes faits de course à 90%, sur cette manche avec l'ancienne commission tu aurai été jugé tres severement.
        Ces vidéos sont plus efficace que des mots, car elles relatent directement les faits.
        Maintenant comme tu le dis, 4 personnes ont sujet avec les Galactiques, jamais pendant 1s tu te demande pourquoi ? A aucun moment tu te dis " merde si on parle autant de nous et de facon négative c'est que l'on a déconné " ?
        Je pense pas que l'on se leve un beau matin en se disant : " tient et si j'allais faire chier les Galactiques, je m'enmerde a rien faire autant s'occuper ..."

Tu veux une explication sur TS ? c'est quand tu veux, je suis dispo a tout moment, ca évitera que l'on pourrisse le forum avec nos histoires. Envoie moi un MP et je serai la.
        Dernière modification par jerome lehingue, 21 mai 2018, 14h00.
        sigpic

Commentaire

• Tes soi disante vidéos ne montrent ce qu’elles veulent bien montrer et ce que tu a envie de montrer !

C’est du lobbying à charge contre les Galactiques !

C’est bizzarre tu oublie le taquet que Gilles m’a mis ???

Pourquoi tu parle pas de Gilles Jausset ???

Bizzare tu mets pas de vidéos de mon taquet ??

Pas de vidéos du taquet que l’on me mets au 1er tour (RUDY)

Sur notre ancien site « LSR » notre commission de course qui visionnais l’intégralité de la course,Rudy Cretton. Gilles Jausset et PAUL FILLOT aurais eu une prune sur le dos !

Bien plus sévèrement qu’actuellement,même je dirais même façon FABIEN Lepetit et Anthony Jans qui sont partient en tant qu’orgas le mois dernier !

Tes vidéos montrent rien sur mon accident avec Adrien ,et Adrien l’a bien compris !

Pour parler sur Ts :

-Mais j’ai rien à t’expliquer ,pas avec toi car j’ai rien a expliquer à quelqu’un qui me charge a tord,et à part finir sur Ts avec toi à s’engueler c’est ce qui vas arriver !

On peux pas plaire à ce tout le monde Jerome et moi tu m’es très Antipathique point barre !

J’aurais eu un à accident avec toi oui j’aurais discuter sur Ts !

La non et puis tu es pas dans la commission de course ???

Des explications j’en ai eu sur Ts Avec RUDY a expliquer notre choc !

Des explications sur Ts et amicalement c’est à Adrien que je les doit pour m’excuser et lui expliquer ou j’ai freiner à son cul ,et le pourquoi du comment !

Tu dit que tu parlais pas de moi ??

Mais tu t’en rend meme pas compte de ce que tu écrit jerome ??

Tu a écrit texto Jerome et tu l’oublie :

Jerome ecrit :

« Les coups de volant de Laurent c'est pas la première fois »

C’est bien toi qui a écrit cela ?

Donc quand on lit ça ,on se dit :

-Ce pilote Lolof1 c’est un boulet sur la piste !!

Tu fais du lobbying à charge mais j’adore continue ,il faudrais que je demande à mes potes de Lsr de revenir piloter et parler sur ts ici même et qui ont couru à la FFSCA comme botterley ,Optixo et d’autres ,et si du lobbying à charge comme on l’a connu en formule 1 si on en as pas l’habitude et blinder !!!!

20 ans a voir des gars comme toi à fouttre le Dawa !

Pilotes Online et Lsr ont imploser a cause de ça et ont disparu !

Pour Paulo c’est un grand garçon ,si il veux parler sur ts avec toi ,c’est lui qui en décideras !

Je le répète j’enleve ma plainte contre Gilles Jausset car il m’a mis au taquet sans volonté néfaste !

Aucune plainte contre RUDY car c’est un super gars et on s’est expliquer et bien marrer de nos couillonades !

Avec Adrien on c’est déjà expliquer et no problèmo !

Affaire close pour moi et Les soi disant boulets de Galactiquos !!

Y’a qu’avec toi que cela Kouine fort Jerome ???

Et je penses que tu adore quand ça Kouine sur des forums en pure perte !!

Ciao Biloutte !!!

apkushhhs
          Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 21 mai 2018, 15h07.

Commentaire

• Merci À Stéphane Jossard,Romain Larderet et Romain Canova pour votre solution pour bloquer les mises à jours d’update sur Windaube 10 !

Ca a solutionner mes freezes !!

Merci les gars

Rdv en septembre ou avanti si il y a des courses surprise comme Indy 500 comme l’anne Dernière ??

aplushhhs

Commentaire

• Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
              Tes soi disante vidéos ne montrent ce qu’elles veulent bien montrer et ce que tu a envie de montrer !

C’est du lobbying à charge contre les Galactiques !

C’est bizzarre tu oublie le taquet que Gilles m’a mis ???

Pourquoi tu parle pas de Gilles Jausset ???

Bizzare tu mets pas de vidéos de mon taquet ??

Pas de vidéos du taquet que l’on me mets au 1er tour (RUDY)

Sur notre ancien site « LSR » notre commission de course qui visionnais l’intégralité de la course,Rudy Cretton. Gilles Jausset et PAUL FILLOT aurais eu une prune sur le dos !

Bien plus sévèrement qu’actuellement,même je dirais même façon FABIEN Lepetit et Anthony Jans qui sont partient en tant qu’orgas le mois dernier !

Tes vidéos montrent rien sur mon accident avec Adrien ,et Adrien l’a bien compris !

Pour parler sur Ts :

-Mais j’ai rien à t’expliquer ,pas avec toi car j’ai rien a expliquer à quelqu’un qui me charge a tord,et à part finir sur Ts avec toi à s’engueler c’est ce qui vas arriver !

On peux pas plaire à ce tout le monde Jerome et moi tu m’es très Antipathique point barre !

J’aurais eu un à accident avec toi oui j’aurais discuter sur Ts !

La non et puis tu es pas dans la commission de course ???

Des explications j’en ai eu sur Ts Avec RUDY a expliquer notre choc !

Des explications sur Ts et amicalement c’est à Adrien que je les doit pour m’excuser et lui expliquer ou j’ai freiner à son cul ,et le pourquoi du comment !

Tu dit que tu parlais pas de moi ??

Mais tu t’en rend meme pas compte de ce que tu écrit jerome ??

Tu a écrit texto Jerome et tu l’oublie :

Jerome ecrit :

« Les coups de volant de Laurent c'est pas la première fois »

C’est bien toi qui a écrit cela ?

Donc quand on lit ça ,on se dit :

-Ce pilote Lolof1 c’est un boulet sur la piste !!

Tu fais du lobbying à charge mais j’adore continue ,il faudrais que je demande à mes potes de Lsr de revenir piloter et parler sur ts ici même et qui ont couru à la FFSCA comme botterley ,Optixo et d’autres ,et si du lobbying à charge comme on l’a connu en formule 1 si on en as pas l’habitude et blinder !!!!

20 ans a voir des gars comme toi à fouttre le Dawa !

Pilotes Online et Lsr ont imploser a cause de ça et ont disparu !

Pour Paulo c’est un grand garçon ,si il veux parler sur ts avec toi ,c’est lui qui en décideras !

Je le répète j’enleve ma plainte contre Gilles Jausset car il m’a mis au taquet sans volonté néfaste !

Aucune plainte contre RUDY car c’est un super gars et on s’est expliquer et bien marrer de nos couillonades !

Avec Adrien on c’est déjà expliquer et no problèmo !

Affaire close pour moi et Les soi disant boulets de Galactiquos !!

Y’a qu’avec toi que cela Kouine fort Jerome ???

Et je penses que tu adore quand ça Kouine sur des forums en pure perte !!

Ciao Biloutte !!!

apkushhhs
              Ecoute, laisse tombé je pense que c'est le serpent qui se mort la queue, tu n'arrive pas a comprendre ce que l'on te dit ni le sens pour lequel on te le dit. Tu reste figé dans une logique qui est la tienne.
              Tu refuse un dialogue oral qui aurai pu servir c'est toi qui voit. Et encore en plus on pourrit le forum pour rien.
              Sujet clos, nous allons pas y passer toute la saint glinglin.
              A septembre apres ces 3 mois de treve.
              sigpic

Commentaire

• Et pour info je charge personne , ni Laurent ,ni les galactiques !

Je me posais juste la question du coup de volant qui maintenant est clair .Rétros de merde

Commentaire

• Vi Gilles et merci de ta compréhension

C’est comme ton attaque sur moi à Jerez je la gère au PIFFOMETRE ,à la qui mieux mieux quand quelqu’un m’attaque ou est a côté de moi depuis le début du championnat !

J’ai réussit a la gérer tout seul dans mon coin mais là comme les prises de choux ,accusations eontees vont bien loin ,j’ai créer un post pour ce bug des RETROS !

Si quelqu’un a une solution je saute dessus à pied joint

Comme cela plus de cagailles à cause de ça !!

aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Commentaire

• Laurent, je pense qu'une grande majorité d'entre nous, jouons avec un seul écran, on fait avec.

Commentaire

• Je vois pas le rapport entre mono /tri écran LOIC et les retros externes de nos voitures ?

Tu vois tes adversaires derrière toi avec tes retros externes ?

Oui ou Non ?

Moi pas !

Sur l’´ancien mod cela marchais !

Et défendre ou même attaquer en groupe sans ,c’’est la galère !

Aplushhhss
                      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 23 mai 2018, 04h54.

Commentaire

• Bonsoir à tous !

Venez nous raconter votre soirée de course !

Je vous rappelle que comme le veut le réglement, vous avez jusqu'au Samedi 15 Septembre à 23h59, pour envoyer vos réclamations à gtseries@ffsca.org, en respecant au mieux le format suivant :

Indiquez dans l’objet : Réclamation " Nom du circuit"
                        Indiquez dans votre e-mail :
                        • La session où se passe l’incident (ex : Essais, Reconnaissances, Qualif, Course)
                        • Le nom du ou des pilotes impliqués.
                        • Le moment où s’est passé l’incident en indiquant le Tour & le TimeCode du Replay !
                        • Une brève description de l’incident en 2, 3 lignes.

Les replays et classement sont dors et déjà disponible sur le site de la série

Commentaire

• Première course pour ma part , Beaucoup de nouveauté ,tant par le materiel ( enfin j'ai investi lol ) que par le jeux . En effet c'est ma première course et surtout mes premiers tours de roues sur Rfactor 2 meme sur une course GT3 / Endurance tout court lol .
                          Enfin bon j'ai vraiment beaucoup apprécié , j'ai seulement pu aborder le mod Mardi aprem après avoir commencer a regler tout mon matos . pas facile lol. j'ai donc réussi a trouver un set correct ( mes remerciements a Aymeric , Jerome et Laurent pour les coups de pouces ) . Comme je l'est dit plus haut novice aussi avec les propulsions donc l'objectif était claire , FINIR ! Objectif rempli . Beaucoup de chose a gérer , Les pneus , les pits , l'évolution des pneus en course aisnsi que la voiture . c'est vraiment très bien reproduit je tiens a tirer mon chapeau a toute l'équipe d'admins ! dans l'ensemble une bonne ambiance , ( c'est agréable d'avoir du sérieux tout en restant dans l'optique de la bonne humeur )
                          -> Coté course , j'ai mis beaucoup de temps a m'adapter a tout ce materiel ce matin j'arrivais a signer un 07/06 assez faibrile . mais relativement regulier place au qualifs avec un chrono bien satisfaisant ( a mes yeux ) avec un 2.03.8 au bout de 2 tours donc c'est relativement encourageant ! Petit warmup avec un bon ressenti en 2.05.0 . Premier tour de course assez mouvementé avec un tete a queue d'emmanuel derrière moi , suivi d'une erreur ( surement de débutant ) avec un beau survirage qui finira en tete a queue a la courbe des cygnes . j'ai vite compris que ça allait compliqué . après quelques tours pour reprendre confiance , l'écart était creusé donc j'ai commencer une course relativement solo avec quelque erreur , mais surtout beaucoup d'apprentissage ! Malgré tout , j'ai vraiment adoré cette course et je re signe pour la suite du championnat et surtout me pencher du coté set up pour essayer de rivaliser lol .j'ai encore beaucoup de sous virage donc je vais em pencher dessus ( Désolé pour les quelques pilotes que j'aurai pu gener en course ) Un grand merci a tout le monde
                          PS : Je suis activement a la recherche d'une team pour le GT3 ( j'envisage également de faire de la clio cup ) pour partager la course , Set , Stratégie ect ... Je suis ouvert n'hésitez a me mp et sinon je suis souvent sur teamspeak ( sous ot tanak)
                          A trèès vite !
                          Dernière modification par edi68wrc, 13 septembre 2018, 01h49.

Commentaire

• désolé pour mon absence, Free na pas voulu ni que je roule, ni que je vous regarde sur Maxou....

Commentaire

• HTTT 12/09/2018

Ascenseur émotionnel par excellence ...
                              Une soirée pas comme les autres.

Qualif :

Il m'a fallu attendre la toute dernière seconde pour enfin sortir un chrono correct qui me permet d'avoir la pole. Les nerfs sont a vif ca promet.

Course :

Un départ réussi, j'arrive a creuser l'écart tout doucement mais surement. Ca joue le yoyo derrière un coup je suis plus rapide, un coup c'est David Lespes.
                              Les tours passent, et l'écart entre lui et moi se stabilisent puis fin du premier stint, David revient. Je commence a souffrir niveau pneu, la bagarre est belle.
                              Pour une fois, la mercedes a du "moteur". A bas régime, j'arrive à tirer mon épingle du jeu.
                              David s'arrête 1 tour avant moi, j'ai peur de l'overcut. J'arrive a sortir un bon tour néanmoins.
                              Je rentre au pit sans soucis, et je repars, et la compte tenu du fait que la mercedes consomme moins d'essence que la corvette, je gagne 5s.
                              C'est partit pour le dernier 1/4 de course.
                              David remonte petit a petit jusqu’à revenir au dernier tour a 1s et demi. Je n'avais juste à ramener la voiture au bout ...
                              Ca c'est si c'était trop facile. Dernier tour, premier enchainement, rétrogradage un peu trop appuyé et c'est le drame, le moteur casse.
                              C'est fini ... Je ne peux que me prendre la tête entre mes mains.

Je suis à la fois triste et en colère après moi même, mais aussi très content pour RF2. Et oui ENFIN des soucis de fiabilité et ça fait du bien.
                              Nous faisons de la simu, et ca doit arriver. Le nouveau système d'ABS n'y est pas pour rien. Il faut maintenant re-travailler le pilotage pour éviter à l'avenir de casser quoi que se soit.

EDIT : Le nouveau modèle de pneu me plait assez. Les pneus sont plus constant et montent en température de façon plus naturel. C'est pas pour autant que l'usure est moindre.
                              Elle est similaire a ce que l'on avait. Par contre j'ai ressenti des changements de balance de l'auto suivant l'avancement de l'usure entre l'avant et l’arrière, chose qui n’était pas forcément présent avant.
                              J'ai trouvé ça intéressant.
                              Dernière modification par jerome lehingue, 13 septembre 2018, 11h26.
                              sigpic

Commentaire

• Ah merde LOIC pour ta Freebox de merdasse

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...

Commentaire

Chargement...
                                X