Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jerome lehingue Voir le message
    Pour moi le moteur de la mclaren va tres bien. Faut arreter de faire une fixette la dessus. Faut juste savoir l’emmener et faire du setup.

Mon tour avec la mclaren. A savoir que je me loupe completement dans le secteur 3 j'ai attrapé du sous et du sur d'un coup se serai ma voiture se serai travaillé en roulant plus.
    mon chrono en mod qualif (la video ci-dessous) 2.01.260 en moins de 40 tours j'ai réussi a le faire

A savoir que dans les mêmes conditions les chronos en qualif étaient :

Sacrée tour ! effectivement , tu as aurai une base de set pour la mclaren a tout hasard ? pour corriger un peu le sous virage dans les virages plus lents

Commentaire

• Envoyé par edi68wrc Voir le message

Sacrée tour ! effectivement , tu as aurai une base de set pour la mclaren a tout hasard ? pour corriger un peu le sous virage dans les virages plus lents
      Passe sur TS et je t'expliquerai. Si je te donne un setup, tu ne sera pas ce qui a été fait ni pourquoi.
      sigpic

Commentaire

Passe sur TS et je t'expliquerai. Si je te donne un setup, tu ne sera pas ce qui a été fait ni pourquoi.
        Yes carrément ! avec plaisir !

Commentaire

• Hello.
          J'ai enfin pu voir le replay de la course (plus d'internet donc pas de participation ni de live)....
          Ben je me suis régalé, quelques jolies bagarres et surtout toutes ces casses moteurs ....
          J'imagine pas dans quel état devait etre les pilotes à ce moment là... toutes mes sincères condoléances.

Rendez vous le mois prochain, et à dans quelques jours pour le retour de la commission de course.

Commentaire

• QUOTE=gillou;n13255]pas trouvé l outil en question

essaye ca

https://appuals.com/fix-logitech-gam...detecting-g27/[/QUOTE]

Merci Gilles pour ton aide. Malheureusement j'avais déjà essayé les indications de ce site sans succès.
            Je pourrais réinstaller totalement windows mais j'ai peur de ne plus pouvoir réinstaller mon logiciel de CAO qui me permet entre autre de concevoir des pièces pour mon imprimante 3D.

Commentaire

• non mais y a un utilitaire. je vais encore chercher ce soir

Commentaire

• Jean-Claude Joly il suffit de désinstaller le pack de pilotes (avec le profiler) de Logitech puis de le réinstaller.

Les derniers pilotes sont ici, ils ont d'ailleurs été mis à jour en 2016 : https://support.logitech.fr/fr_fr/pr...heel/downloads
                Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

• c est ca que j avais installé

http://chilp.it/c09316a

trouvé sur https://support.logitech.com/en_us/a...00000069vCPAAY

Commentaire

Ci dessous, un simracer qui attend un setup de Jerome Lehingue ^^ :

89eabe8522c51163a34cb31dff3f779c.jpg

Commentaire

• Envoyé par Stephane Bossard Voir le message

Ci dessous, un simracer qui attend un setup de Jerome Lehingue ^^ :

89eabe8522c51163a34cb31dff3f779c.jpg
                      J'attends toujours des offres pour la F2.0 haha
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par David Lespes Voir le message
                        Jean-Claude Joly il suffit de désinstaller le pack de pilotes (avec le profiler) de Logitech puis de le réinstaller.

Les derniers pilotes sont ici, ils ont d'ailleurs été mis à jour en 2016 : https://support.logitech.fr/fr_fr/pr...heel/downloads
                        Envoyé par gillou Voir le message
                        Merci les gars d'avoir passé du temps pour aider le vieux.

David, j'avais déjà trouvé le site que tu indiques et mis le dernier driver. merci

Gilles merci pour le programme, j'ai lancé et tout réinstallé sans résultat, sauf que je n'ai plus de volant du-tout. Je continue à chercher. On sait jamais, j'ai bien trouvé une solution pour ma tondeuse à gazon ce matin alors pourquoi pas pour un vulgaire volant!!!

Enfin c'est très sympa de votre part.

Commentaire

• ah bah alors la ! je peux plus te dire ! je sais pas du coup

Commentaire

• Tu as bien désinstallé complètement les pilotes Logitech avant de les réinstaller ?
                            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

• Envoyé par David Lespes Voir le message
                              Tu as bien désinstallé complètement les pilotes Logitech avant de les réinstaller ?
                              Oui. le pire, c'est que j'ai acheté un G29 ce matin et ça ne marche pas non plus. Conclusion je suis entrain de sauvegarder mon PC et je vais reinstaller Windows avec formatage. Le plus gros c'est de ne rien oublier dans les sauvegardes. enfin merci pour tout.

Commentaire

• Dans la réalité avec une vrai caisse comme cell de Paul FILLOT ou une vrai Gt ta façon de rétrograder Jeje est bien retranscrit par Rf2 c’est à dire en bourrinat comme un cochon en Qualif on gagne 1 seconde et en course on casse la boîte+moteur

et c’est Top pour ce simulateur

Jeje la dernières fois que j’ai entendu en vrai un pilote rétrograder comme toi c’était en 2005 en Qualif par Kimi Raikkonen au vi rage d’Adelaide à Magny cours !

Il était comme toi ,il avais fait la pole ou 2eme je crois sur Alonso et en course à continuer à bourriner comme un cochon ,il a tout peter ,moteur et boîte

Rf2 est au top pour moi en ce moment ,vous êtes sur de partir sur Asseto Competizione en 2019 ???

J’ai peur de partir dans l’arcade ??

aplsuhhss et Jeje sans rancune car ton tour en 2.01.000 est magnifique ,comme tu le dit c’est le gaillard derriere le volant avec un super set up aussi qui fait tout !

apkushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
                                Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 22 septembre 2018, 13h31.

Commentaire

Chargement...
                                X