Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Romain Et Bishop !

Quand ils se sont fritter on étais trop loin pour avoir un accident ou un’drapeau Jaune ,et puis on les a pas toucher avec Bishop

On a même freiner comme des cochons’ pour éviter ce fait de course ,rien de spécial ,on leur prends l’aspi mais ils ont une Vmax de fou ,moi je patiente et je suis sûr que Bishop aussi

Mais le pilote devant moi il a le droit de changer de ligne pour se défendre mais la on prenais la courbe à droite à 255km/h et à cet endroit il y a un trou dans la piste ,donc vaux mieux pas bouger et attendre l’arrive Du freinage pour se fritter !

La il freine et se déboîte un peu mais pas flagrant en vue cockpit mais c´est le coup de frein qui m’a forcer à l’eviter Et faire peur à mort à Bishop !!!!

Au faite c’est qui le gars devant moi que j’evite d’emplafonner ?????

Je suis sur qu’il a pas fait exprès et qu’ila Voulu bien faire Romain ,amis cela a mis un gars au tapis !

A cet vitesse le moindre écart et encore plus un freinage ,cela pardonne pas !

Desoler Bishop ,prends même ma 10eme place ,car on a rater la suite de notre belle baston qui se passais sur la piste entre nous deux sans aucun problème

Rdv à la prochaine et je soutiens ta plainte car freiner comme cela ,c’est pas top mais le pilote incriminer doit avoir une raison !!

Rdv au prochain GP Bishop !

La prochaine fois que l’on reviens sur des pilotes je te laisse passer devant pour faire le,ménage lol

aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Hello everybody,

De mon côté j'ai vraiment apprécié cette course, vraiment top !
      Je n'ai croisé que des gentleman en piste et j'ai adoré chaque combat !

Un seul truc : Vivement les addons compatibles directx 11 ! Par exemple : Je n'arrive jamais à savoir rapidement si le joueur que je rattrape est un retardataire qui doit me laisser passer OU un mec qui m'a mis un tour et qui est resté en pneus très usés, quand tu ressors des stands en tendre au bout d'une heure de course, la question se pose

Commentaire

Salut Tirud

En appuyant sur les touche à chiffre sur le dessus de ton clavier ,tu vas faire afficher sur ton écran un petit écran de forme rectangulaire en bas à gauche !

Tu y verras des petits ronds bleu qui bougent avec un chiffre dessus qui te font voir la position des pilotes en courses ou en qualif

le rond de couleur rouge en qualif est le pilote qui est en tête
        le rond de couleur verte en course ets le,pilote en tête

aplsuhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Après une bonne qualif P4 en 1"50"4, je commet l'erreur d'être trop conservateur et de partir en S9,
          Je m’aperçois vite que ce n'est pas la bonne solution, après mon TAQ du a un freinage plus que optimiste d'Emmanuel G. je fait le plein et passe en S8 mais j'ai 57 secondes de dégâts !
          Malheureusement reparti 23ème ça ne suffira pas à remonter dans le top 10, et à l'amorce du dernier tour malgré l’économie de carburant faite il me reste 3l contre 3,8l/tour pour finir, je pouvais finir mais je me déconcentre en roulant à l’économie et oublie de freiner !!!! Je passe de 11 à 13 grâce au fait que les autres derrières étaient à 1 tour et ont donc pas pu me passer malgré que je n'ai pas fini !

@+ pour la prochaine, va falloir que je buche ma strat et les réglages...! Trop d'écart qualif/course pour moi.
          2018 Championship FFSCA

Clio Cup
          #69 Team Roussel 3D
          GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
          GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message

Tu ne te serais pas aussi pris un DT pour le demi tour que j'ai passé à ton cul alors que t'avais un drapeau bleu ?!
            Je viens de voir le replay.
            Putain j'ai honte ! je t'ai bouchonné à mort. J'avais pas réalisé que c'était toi, enfin que c’était une voiture qui me prenait 1 tour.
            En DX11 sans TrackMap et le classement avec les écarts je suis paumé. Je vais revenir en DX9 je pense.

Heureusement que ça n'a pas eu de conséquences sur ton classement. Mais là vraiment désolé Julien c'est pas mon genre cette attitude.
            Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Bon, a mon tour.

Une super course que je mettrais sous le signe de la poisse... La mienne biensur.

Qualif 13 eme à presque une seconde de mon best mais bon, c'est l'une de mes meilleur qualif donc je prends.
              Stratégie gommes hard, rythme contenue et juste un rapide re-fuelling.
              Dépars normal et course sur un bon rythme en gardant les pneus. Le tableau de marche est respecté. Après une heure de course, je suis à 2 secondes de Rudy Creton donc je commence à rêver de victoire en AM...
              Il est temps de boxer donc je demande mon arrêt et là..... J'ai des touches qui ne sont plus mappés. Tout d’abord, une légère envie d'étrangler mon fils mais je pense que maman va m'en vouloir donc je me ravise.
              Donc box avec essence + nouveaux pneus hard (pas le choix) et une légère réparation. Je sort des stand et là.... Paul Fillot. J’étais deux secondes plus vite avec mes pneus usés qu'avec les neufs derrière Paul. Grosse baston mais je ne prends pas de plaisir car on est pas sur le même rythme. C'est frustrant. Je lui fais un exter de porc et lui un inter de porc et donc voila, la dernière demi heure se passe comme ca, derrière la très large McLaren de Paul. Une dernière attaque suicide dans le dernier virage et c'est la fin d'un combat perdu. En tout cas Bravo Paul, j'aurais surement adorer ce combat un autre jour mais pas là. Mais bon, normale, c'est la couse.

Sinon, vraiment optimiste:
              - Le mod est très plaisant à piloter.
              - Les pneus sont vraiment bien car si on pousse trop, il surchauffent mais c'est pas grave, on ralentit est c'est bon donc c'est bien pour apprendre à les gérer.
              - Rouler à plus de 30 pilotes c'est vraiment sympa.
              - C'est plaisant d'avoir de nouveaux pilotes.... Sauf peut être Rudy Créton

PS. J'ai regardé le live de Maxou et je pense qu'on va être obligé de peser la voiture de David Lespes... Je la soupçonne de ne pas être conforme.
              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
                Bon, a mon tour.

Une super course que je mettrais sous le signe de la poisse... La mienne biensur.

Qualif 13 eme à presque une seconde de mon best mais bon, c'est l'une de mes meilleur qualif donc je prends.
                Stratégie gommes hard, rythme contenue et juste un rapide re-fuelling.
                Dépars normal et course sur un bon rythme en gardant les pneus. Le tableau de marche est respecté. Après une heure de course, je suis à 2 secondes de Rudy Creton donc je commence à rêver de victoire en AM...
                Il est temps de boxer donc je demande mon arrêt et là..... J'ai des touches qui ne sont plus mappés. Tout d’abord, une légère envie d'étrangler mon fils mais je pense que maman va m'en vouloir donc je me ravise.
                Donc box avec essence + nouveaux pneus hard (pas le choix) et une légère réparation. Je sort des stand et là.... Paul Fillot. J’étais deux secondes plus vite avec mes pneus usés qu'avec les neufs derrière Paul. Grosse baston mais je ne prends pas de plaisir car on est pas sur le même rythme. C'est frustrant. Je lui fais un exter de porc et lui un inter de porc et donc voila, la dernière demi heure se passe comme ca, derrière la très large McLaren de Paul. Une dernière attaque suicide dans le dernier virage et c'est la fin d'un combat perdu. En tout cas Bravo Paul, j'aurais surement adorer ce combat un autre jour mais pas là. Mais bon, normale, c'est la couse.

- Les pneus sont vraiment bien car si on pousse trop, il surchauffent mais c'est pas grave, on ralentit est c'est bon donc c'est bien pour apprendre à les gérer.

PS. J'ai regardé le live de Maxou et je pense qu'on va être obligé de peser la voiture de David Lespes... Je la soupçonne de ne pas être conforme.
                je pense que toutes les BS doivent être re-pesé
                Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

course vraiment cool, belles batailles avec Logan et Rudi (moment chaud dans l'avant dernier virage, j'ai un peu bloqué, mais je crois que c'est resté propre quand même, c'était une belle tentative rudi )

Commentaire

Tu a finit combien mon GILLOU ??

Aplushhhs

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                      Tu a finit combien mon GILLOU ??

Aplushhhs
                      il fini 6 je crois
                      Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
                        course vraiment cool, belles batailles avec Logan et Rudi (moment chaud dans l'avant dernier virage, j'ai un peu bloqué, mais je crois que c'est resté propre quand même, c'était une belle tentative rudi )
                        Oui Gilles nous avons bien bataillés à trois avec Logan pendant très longtemps c'était super propre ! Génial !

Je viens d'aller voir le replay pour l'avant dernier virage car je ne me rappelais pas, et effectivement si tu ne me touches pas l'ARD, je garde la corde et reste devant, mais c'était involontaire de ta part.

Bon, a mon tour.

...

...
                        Fabien, je mets ça sur le compte de la chance du débutant !

A Spa et ici, en Qualif je fais mes tops chronos, et pourtant je commence toujours dans le milieu de grille.
                        Pour ces deux courses, je n'ai pas eu d'incidents en piste, si ce n'est ici : une casse de qqch sur ma roue AVD (sur dos d'âne de ouf j'ai fait du deux roues sur 50m) durant les 22 dernières minutes ça me faisait perdre 1sec au tour et incendier mon pneu ! C'était la panique !

Commentaire

Je plaisante Rudy, C'est cool lorsqu'une course se déroule comme dans un rêve.
                          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Je plaisante Rudy, C'est cool lorsqu'une course se déroule comme dans un rêve.
                            Oui j'avais bien compris !

Allez ce week-end je passe la Corvette chez le carrossier pour une nouvelle peinture, il est temps.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message

Au faite c’est qui le gars devant moi que j’evite d’emplafonner ?????
                              Sans rancune Laurent, c'était une belle baston, et je me souviendrai longtemps du freinage de trappeur que je t'ai fait dans le dernier secteur

C'est monsieur Grossin qui freine devant toi....

Commentaire

Une très belle soirée de course !
                                Le plateau plein ça fait plaisir, mais plus que ça je trouve que tout le monde a bien rouler sans trop d'accroc !

J'évoquerais à peine ma qualif, déjà que mon best en entrainement était loin des meilleurs je me suis tendu tout seul sur mon volant comme un grand !
                                Quelques baisses de FPS aussi, j'ai été trop gourmand sur les réglages graphiques a mon avis.
                                J'ai aussi eu droit aux C7R a moitié transparentes, mais ça doit venir du mod vu que c'était pareil sur le live de Maxou

Je vais devoir me cracher un peu dans les mains pour comprendre comment pousser ces gt3 un peu plus loin

En tout cas beaucoup de plaisir pendant cette soirée de course, ça annonce une belle saison 2018

Commentaire

Chargement...
                                X