Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super course j'ai pris beaucoup de plaisir.
    P28 aux qualifs, je suis à plus d'une demi seconde de mon chrono, mais comme d'habitude pas un pro des qualifs. Mais j'ai confiance dans ma régularité et cette soirée sera celle de la remontée fantastique.
    Au fil des tours je remonte de places en places en préservant les pneumatiques le plus possible, pour être P12 je crois lors de mon PIT. J’étais sur une stratégie Soft/Soft. Je ressort P17 avec un très bon second run et mon meilleur tour chrono de la soirée pour finir P11 du général et P5 des AM. Inespéré au départ.
    Le premier run était vraiment kiffant avec quelques batailles, le deuxième sera plus calme et mon seul ami sera le chrono. En fin de course j'ai Laurent Boughazi à l'horizon à quelques secondes pour un Top10, mais le bougre ne lâchera rien...
    Rien à redire en piste lors des batailles et respect des drapeaux bleus dans l'ensemble.
    Bref course au Top.

Je serai malheureusement absent de la prochaine sur un circuit que j'adore (Rhaaaaa)
    J'ai une petite question à ce sujet, j'ai cru lire qu'il y avait un bonus et que vous comptiez que les 9 meilleures manches (absences comprises). Vous pouvez me confirmer ?

Commentaire

Coucou 3ART

Et vîsuper baston très kiffant et à la fin au loin je te voyais mais basta pour,prendre ma 10eme place et tu étais en tenaille lol a ce mon coéquipier 12ème derrière toi

Super. Ourse et super esprit et Rdv à Road Atlanta et dommage que tu sois pas là merdouile

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Ah super Bishop que tu a vu le replay de notre peur de folie qui t’a mis au tas pfuiiiii

Moi je suis super déçu car notre baston étant super de chez super ,et j’en voulais encore de la aston ,on viens pour cela et on s’entrzine Pour cela Non ????

Ouinton freinage étant dantesque et bien dommage que tout c’ets Arrêter trop tôt

Mais Emmanuel Grossin je le connais si il a piler c’est Que sa voiture quand on l’a vu se fritter en bas de la cote avais du morfler à mort ,genre pare chocs avant casser ,car c’est à l’amorce de la courbe à droite à haute vitesse qu’il a Freiner sans raison et c’est Pas dans ses habitudes de freiner à la OANE Again,c’est un pilote fiable

Prends mon point si tu veux je m’en fou Bishop et mon podium si tu veux

C’ets un fait de course qui a a gâcher notre plaisir de conduire Bishop ,mais bon ci comme ça

L’’annee Dernière c’etait Moi au moins 4/6 fois que des pilotes soit étourdi ou avec des voitures casser ,me touchais sans faire exprès et je leur en ai jamais voulu mais avais ruiner ma course !

demande À mon coéquipier Paul FILLOT ,l’Anne dernière lui et moi on a pas été Chounard du tout ,limite a arrêté le championnat mais on a insister car c’est par période le chat noir en pilotage !!

aplushhs et rdv a Road Atlanta

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
          J'ai aussi eu droit aux C7R a moitié transparentes, mais ça doit venir du mod vu que c'était pareil sur le live de Maxou
          Après avoir parlé avec els Dev Studio397, ils nous ont conseillé, de tourner l'option "Auto Détail FPS" dans la partie droite des option graphiques, en OFF.
          Peux tu rééssayer en offline avec ca et nous dire si c'et OK ?

Merci
          Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par 3ART Lowimpact Voir le message
            J'ai une petite question à ce sujet, j'ai cru lire qu'il y avait un bonus et que vous comptiez que les 9 meilleures manches (absences comprises). Vous pouvez me confirmer ?
            Ce n'est pas un bonus, mais un Joker, on enleve le moins bon résultat sur l'ensemble de la saison.
            Attention ce joker n'annule pas les pénalité prise durant la course qui sera, pour vous, compté comme Joker.

Romain.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message

Prends mon point si tu veux je m’en fou Bishop et mon podium si tu veux
              Ca ne se fera pas, je t'avoue qu'on a pas envie de se faire tout les classements a la main

Romain

Commentaire

Ok Romain ,mais je sentais Romain THOMAS dégoûter de son accident ,c’etais pour lui remonter le moral

Mais je suis content que vous avez vu ce qui c’est passer jamais je ne pourrais donner un tel coup de volant sans raison !

Certains pourront dire pourquoi Lolo tu a pas embouti la voiture d’Emannuel ??

A cette vitesse et par expérience ,une voiture a tendance à partir en vrille genre comme en Indycar ou NASCAR sur des Ovales !

Très souvent la voiture avec l’impact part en spin et en vrille et entraîne plusieurs voitures au tas qui n’avaient rien à voir avec l’accident !!

En plus avec mes 3 écrans de 50 pouces j’ai bien vu sur mon écran de droite THOMAS en train de me passer avec mon aspi,et je comptais sur son excès de vitesse pour le recroiser après son dépassement de folie sur moi 200 mètres plus tôt le cochon lol

Et avec Romain Thomas on se bastonnais depuis pas mal de tours et jamais. On c’est toucher le moindre centimètre de carrosserie !!

Il à fallu que l’on tombe sur une autre baston de 2 autres pilotes pour que cela finisse pour’ lui !

Je suis à la cadence que l’on se battais que l’on Aurais battu et remonter sur Vincent Dadure et Olivier Vignon et prendre la 7/8 eme place !

Car le père Châtelain était juste à 10 seconde devant nous avec sa 6eme place

Merci a tous les orgas et merci à Maxou le,pilote pour ses magnifiques commentaires !!

aplushhhs Et Rdv à Atlanta ,j’attends des baston comme celle que j’ai eu avec Fabien ,Olivier et Romain Thomas

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

Après avoir parlé avec els Dev Studio397, ils nous ont conseillé, de tourner l'option "Auto Détail FPS" dans la partie droite des option graphiques, en OFF.
                  Peux tu rééssayer en offline avec ca et nous dire si c'et OK ?

Merci
                  Pas de soucis Romain, je testerais ce soir en rentrant du travail sachant que j'avais les détails FPS auto à 60 ca peut marcher

Commentaire

C'est bon romain daignault, la manip a fonctionné, toutes les voitures sont modélisées et j'ai testé en conditions de course à 35 voitures

Merci

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

Ca ne se fera pas, je t'avoue qu'on a pas envie de se faire tout les classements a la main

Romain
                      Et c'est normal et de toute façon je n'en veut pas J'essayerai d'en prendre un de plus lundi prochain

Commentaire

Envoyé par Bishop Voir le message

Et c'est normal et de toute façon je n'en veut pas J'essayerai d'en prendre un de plus lundi prochain
                        j'approuve

Commentaire

Ok comme vous voulez et de plus romain THOMAS aurais été obliger d eme filer des tickets restos en compensation lol

aplushhhss

Commentaire

Salit FABien

je je viens de voir les punitions d’Istanbul

tu m’a punit dans l’accident avec Emanuel grossin et j’ai perdu le point de ma 10eme place et ma 10eme place gagner à la force du poignet

Je vous ai expliquer que pour pouvoir FREINER en 1 millième de seconde,c’était pas Pas possible ,quand Emmanuel Grossin a Fortement freiner ,pas lègerment freiner comme tu le dit!?????

Ensuite si j’’avais pu freiner et garder ma ligne ,je l’aurais Percuter violemment et ma voiture et la sienne serais partit en Spin sur les 2 autres voitures ça c’est Sur car on étais côté à côté !
                            je l’ai malheureusement fait dans un autre championnat ,résultat 4/5 voitures au tas

La de façon instinctive j’´ai donner un coup de volant à droite ,je vous l’ai dit mille fois que je savais et bien vu avec mon tri écran que Romain était à mes côté ,il était en train de me déboîter 2 seconde avant en me prenant mon aspiration ,donc rien de volontaire de ma part !

Et je pert 1point du à Emmanuel Qui a freiné????

Car la perte du point n’est pas mon coup de volant mais une conséquence du FREINAGE !!

Et désoler ,en live ce n’etait Pas un petit freinage ,je vois ses feux s’´allumées et sa voiture venir vers moi ,donc il a fortement freiner donc Badaboummm !!!!!

De plus j’etais A son cul a lui prendre si. Aspiration ,comment anticiper ou freiner dans ces conditions,les 4 dont la mienne on étais au taquet !!!

Donc je conteste cette perte de point et surtout la 10eme place au général !!!!

Regarder ma petite touchette avec DAVID Galea en course quand lui aussi il freine ,je change pas de ligne et j’´envoie un peu valdinguer sa voiture !

C’est de la physique,regarde les accidents en NASCAR ,quand on pile on envoie 5/10 pilotes au tas !

Heureusement on étais que tout les 2 à basse vitesse donc imagine la même scène avec 4 voitures a 250km/h côté à côté sans trop de place avec Emmanuel devant moi et à mes côtés Romain au taquet !

Je freine à peine car surpris et percute Emmanuel !

Ca se finit en big accident ,regarde l’accident de Jean Claude Joly au même endroit ???

Il a embouti mon coéquipier ou mon coequiper Stepahne Lusteau a pas compris la manœoeuvre de Jean Claude et Boummmmm big accident ,Jean Claude emplafone Stephane ,et la voiture de Jean Claude finit dans le rail sur 300 mètres en feu !!

Et la prochaine fois dans cette logique de freinage ,je freinerais en urgence ,Et Maxou le Pilote crieras encore plus en voyant le spin !!!!!

Missiueurrrrr j’y vi mon point et au grand maximum un Big avertissement mais pas une punition ???

Ou donni le point à Romain Thomas !!

aplushhhss

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 février 2018, 12h07.

Commentaire

Re FABIEN

Ah aussi mon COEQUIPIER Paul FILLOT qui finit 12ème a perdu sa 12eme place au général pourquoi ??

aplushhhss

Commentaire

laurent BOUGHAZI Ce que nous avons jugé, a plusieurs, c'est que oui Manu freine, c'est claire et indéniable, mais ta réaction de donné un coup de volant en sachant la présence de Romain sur le côté nous est apparu incompréhensible.
                                De plus il y'a plusieurs seconde ou Manu a relâché et donc te montrait ce qui allait se passer et tu n'as pas réagit, pourtant a vue d’œil on voyait l'écart se réduire. Donc quand tu parles d'un millième de seconde, c'est faux, tu n'as pas réagit, mais tu aurais pu avoir le temps.

Pour finir, je pense, et c'est un avis perso, que même si manu n'avait pas freiné ca aurait fini comme ca, car tu était très fortement aspiré par Manu et Romain pareil par Fabien, et tu n'as pas du tout anticipé ce virage, perso, et ca m'est arrivé en course, j'ai relaché avant le virage quand j'était a l'aspi.

Il aurait été plus logique d’élargir plutôt que de refermer.

Tu causes directement malgré tout l'abandon d'un concurrent, on considère que ca aurait pu être évité. donc 1 pts est plutôt clément de notre part.

Pour ce qui concerne Paul, sur le général il a un point comme tout ceux ayant fini au delà de la 10eme place. le SLS ne fait pas de classement par arrivé je sais pas pourquoi.
                                Dernière modification par romain daignault, 07 février 2018, 12h19.

Commentaire

Chargement...
                                X