Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Romain !

En course avec mon Set UP en pleine aspiration je suis au taquet ,jamais je lève le pied à cet endroit ,j’avais déjà dépassé d’autre pilotes aucun probleme ??

Ton set UP Romain était peu être trop déchargé en aileron mais pas sur Nos Mclaren ou a l’arrière on étais pas déventer du tout !!

En réel en vue cockpit je suis au cul d’Emmanuel ,aucun moyen d’anticiper quoi que ce soit !!

Si Romain avais fait ce même coup de volant pour éviter Emmanuel je l’aurais compris à 100% !

Quand quelqu’´un freine devant soi,c’est pas écrit sur son pare Chocs,je freine moyenement ou durement ???

En course il m’a foutu les jetons Emmanuel !!

j’ai jamais donner un tel coup de volant de ma vie de simmers ou en vrai !

cela a été instinctifs sans aucune volonté de nuire à Romain!

Incompréhensible ??Normal dirais je quand à 250km/h cela freine devant vous !!

En course Super 5 GT turbo ,quand je roulais à 220km/h déjà ,a cette vitesse on essaye plutôt d’éviter par instinct de survie que de se dire freine ou pas ,ou un peu et rentre dans l’autre caisse !

jamais en vrai on a envie de mourrir !

La étais encore plus vite à 250km/h !!

Pas le temps de réfléchir comme quelqu’´un qui regarde un replay !

J’´ai été président de tribunal en F1 pendant 5 ans comme toi et Fabien !

Et je jujais durement mais justement !

La c’est injuste ,je mérite un avertissement ok mais pas plus ??

Mettez vous en vue cockpit et calculer en temps réel si vous avec le temps de réfléchir ??

S’’empaler dans la voiture d’Emmnauel ou L ‘ÉVITER ??

aplushhhssss
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 février 2018, 12h42.

Commentaire

A ce Virage Romain tu freinais ou lacahais l´accélérateur en course ???

Pas nous !

Car plus d’aileron ,pas besoin de lever le pied ,donc ton avis de lever le pied à cet endroit ne tiens pas !

Je te file mon set UP et tu verras !

Je vois que vous êtes partit dans une logique pour me juger ou l’on freine ?

Je comprend alors !

Car à cet endroit si tu a pas d’aileron sûrement que tu lache l’accelerateur mais pas avec une McLaren charger comme la mienne ,hyper stable ,au taquet à Max à cet endroit !

Romain tu lache le pied donc tu penses que tous le monde le lache ??

aplushhss
      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 février 2018, 12h52.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
        A ce Virage Romain tu freinais ou lacahais l´accélérateur en course ???

Pas nous !

Car plus d’aileron ,pas besoin de lever le pied ,donc ton avis de lever le pied à cet endroit ne tiens pas !

Je te file mon set UP et tu verras !

Je vois que vous êtes partit dans une logique pour me juger ou l’on freine ?

Je comprend alors !

Car à cet endroit si tu a pas d’aileron sûrement que tu lache l’accelerateur mais pas avec une McLaren charger comme la mienne ,hyper stable ,au taquet à Max à cet endroit !

Romain tu lache le pied donc tu penses que tous le monde le lache ??

aplushhss
        dans ces des conditions comparable (4 en paquet) oui j'ai relaché, j'ai joué la sécurité. Je ne pense pas être le seul de ce que j'ai vu, il me semble que Romain Thomas au même moment relache légèrement.

On parle pas de setup de voiture, je pense que toute les voitures même a 2 d'aileron passait a fond ici, mais tout seul.

Je reste persuadé que tu as mal jugé la situation dans son ensemble. Fabien et quelques personnes a qui j'ai pu parlé son de cet avis. Je peux comprendre ta frustration, mais ce n'est qu'un carton I.

Dans ce championnat comme en vrai, tu dois être maître de ton véhicule, ici, tu ne l'as pas été
        Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Salut Romain !

En course avec mon Set UP en pleine aspiration je suis au taquet ,jamais je lève le pied à cet endroit ,j’avais déjà dépassé d’autre pilotes aucun probleme ??

Ton set UP Romain était peu être trop déchargé en aileron mais pas sur Nos Mclaren ou a l’arrière on étais pas déventer du tout !!

En réel en vue cockpit je suis au cul d’Emmanuel ,aucun moyen d’anticiper quoi que ce soit !!

Si Romain avais fait ce même coup de volant pour éviter Emmanuel je l’aurais compris à 100% !

Quand quelqu’´un freine devant soi,c’est pas écrit sur son pare Chocs,je freine moyenement ou durement ???

En course il m’a foutu les jetons Emmanuel !!

j’ai jamais donner un tel coup de volant de ma vie de simmers ou en vrai !

cela a été instinctifs sans aucune volonté de nuire à Romain!

Incompréhensible ??Normal dirais je quand à 250km/h cela freine devant vous !!

En course Super 5 GT turbo ,quand je roulais à 220km/h déjà ,a cette vitesse on essaye plutôt d’éviter par instinct de survie que de se dire freine ou pas ,ou un peu et rentre dans l’autre caisse !

jamais en vrai on a envie de mourrir !

La étais encore plus vite à 250km/h !!

Pas le temps de réfléchir comme quelqu’´un qui regarde un replay !

J’´ai été président de tribunal en F1 pendant 5 ans comme toi et Fabien !

Et je jujais durement mais justement !

La c’est injuste ,je mérite un avertissement ok mais pas plus ??

Mettez vous en vue cockpit et calculer en temps réel si vous avec le temps de réfléchir ??

S’’empaler dans la voiture d’Emmnauel ou L ‘ÉVITER ??

aplushhhssss
          Tu reste figé dans deux choix possible, alors que nous avons vu un troisieme. Nous comprenons le reflex.
          Mais pourquoi surbraqué alors qu'il y'avait un dégagement de fou a l'extérieur. C'est ca que nous 'navons pas compris.
          Tu savais la présence de Romain, donc oui je maintient, pour nous c'est incomprehensible.

Commentaire

Le même accident à Macao l’annee Dernière en champ Gt quand on évite pas celui qui freine devant sans aucune raison ??
            https://youtu.be/Y1n8F4uClUU
            mdr

aplushhs Romain et Fabien a Road Atlanta promis je donne plus de coup de volant j’enplafonne a 250km/h !!!
            https://youtu.be/mD7zQDAKYdc
            Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 février 2018, 13h06.

Commentaire

LOLOF1 apprends à freiner lol en GT

aplushhss

Commentaire

Le même accident à Macao l’annee Dernière en champ Gt quand on évite pas celui qui freine devant sans aucune raison ??
                https://youtu.be/Y1n8F4uClUU
                mdr

aplushhs Romain et Fabien a Road Atlanta promis je donne plus de coup de volant j’enplafonne a 250km/h !!!
                Bon Laurent ca commence a me gonfler, pour rester poli.

Compare ce qui est comparable. là tu montre une vidéo sur un circuit en ville (surement un des plus étroit de la planete en plus)

Maintenant, stp, admet qu'il y'avait énormément de place a gauche et que tu aurais pu éviter l'accrochage avec Romain.

Je ne te dis pas de piler, je te dis qu'il y'avait des solutions que tu 'nas ps exploité et par ce fait tu détruit la voiture d'un concurent.

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

Bon Laurent ca commence a me gonfler, pour rester poli.
                  Tututuuuuuutuuuuu !!! "Je vois que tes nerfs ne sont pas à la hauteur de tes résultats en AM euuuhhh en PRO Romain"
                  Tout ira bien, nous irons voir le meme Psy si tu veux.

LOL
                  sigpic

Commentaire

MDR Romain ,tu crack aussi comme Jeje nerveusement !!

Jeje fait ses consultations en ce moment et malgré sa Pôle perdu en course à Istanbul ,le Docteur a dit qu’il y a du mieux lol

Jeje on t’aime

Romain désoler de te gonfler mais on est sur un forum donc pour prler ensuite si cela te soûle on écris plus ici à la FFSCA so gooddd

Heureusement que tu étais pas sur le site Lsr comme,président du tribunal ,de la formule 1 moi je l’ai fait 5 ans avec 1 milliard de questions lol

j’ai fait 14 analyse avec un psy a Paris le même que Jeje la Menace !!

Ca ça fait du bien lol !!!

Desoler mais comme on lève pas le pied au même virage à Istanbul après c’est sur que l’on vois pas une course de la même façon

et ensuite on la juge pas de la même façon aussi lol quand on lève le pied !

Qui lève le pied est un ........MDR

Rdv à Road Atlanta !!!

aplushhhss

Commentaire

Qui lève le pied est un ........MDR
                      Possible, mais perso j'ai fait 1h30 avec du traffic sans toucher personne ... Je dit ca je dit rien.

Bisous Laurent.

Commentaire

Tu a pas eu la même course que moi romain mais tout en ton honneur tu t'es super bien qualifier !

Heu tu a éditer ton post ouillle Romain ????

Moi je suis revenu de la 27ème place de merdasse et vi Jéjé à raison je suis une belle buse hi hi ,en évitant David Galea au passage je le touche comme tu le dit en freinant de façon trop optimiste je m'en excuse ;la je méritais une cartouche dans le museau lol!

Sorry David !!

J'ai dépasser 17 voitures sans en toucher une pour une grosse buse pas mal hein, mon Jéjé lol

,me frittant avec pleins de pilotes,Fabien,Olivier Vignon,ect ect ect Daveine aussi ,ect ect Romain Thomas ,on c'est même fritter un peu les portières avant notre accident quand il me double magistralement , sans faire de Kagaille ni de dépôt de plainte !

Mais quand on pense qu'avec la moitié du plein on passe le virage en levant le pied à cet endroit ?????

,moi je le passais à fond avec mon set de merde (Hein mon Jéjé lol )on peux pas avoir le mème jugement final ????

ET pour passer Emmanuel par la gauche comme tu le dit avant d’éditer ton post ,on doit pas avoir été sur le même circuit ,a gauche d'Emmanuel il y avais la pelouse ???????

Dommage que je te fais chi.........er Romain avec mes questions je n'en ferais plus !!!

Et pour mon Jéjé d'amour alors tes séances de psy cela à été ??

il t'en reste encore combien de séances 24/25 ???

Ton coach il t'a pas demander pourquoi tu a finit 3èeme ????

,Bravo à julien Rozet quel pilotage et dépassement sur le père jéjé chapeau beau et très efficace ta voiture et ton pilotage biens sur ,

en plus tu étais pourtant partit avec tes pneus dur contre les médiums de père Jéjé ,

chapeau continue comme cela et tu sera le champion 2018 GTE FFSCA c’est sur !!

aplsuuhshhss et gros poutous Romain l

Commentaire

Je ne doute pas du tout te voir sur le podium général à la prochaine manche Laurent hein
                          Tu sais généralement on dit : "qui fait le malin, tombe dans le ravin ..."
                          Au lieu d'écrire des énormités, vient t’amuser avec nous sous la flotte. Road atlanta est un terrain de jeu extra. Je pense qu'il y a une forte chance pour l'instant qu'il y ai de la pluie (si la méteo ne change pas).
                          sigpic

Commentaire

Bonjour Laurent,

Je vais être franc, je n'ai pas tout lu...
                            Tu as regardé le ralenti tout comme nous. Tu est en grosse baston avec Romain et tu te retrouve enfermé derrière Emmanuel et à cote de Romain. Je suis d'accord, tu est enfermé. Tu n'as d'un millième de seconde pour prendre une décision et donc tu mets un coup de volant sur Romain.... Ce coup de volant a des conséquences sur sa course. Il a anticipé et fait en sorte de ne pas se faire enfermer et pourtant c'est lui qui se crash.
                            Les faits sont là mon Lolo. Peut être n'avais tu pas de bonne solutions, peut être n'as tu pas assez anticipé, peut être as tu eu la poisse ou mauvais endroit au mauvais moment... Tu a sortie un autre pilote et je pense que pour cela, il est normal que la commission te pénalise "gentiment". On ne t'a mis qu'un carton 1 (1 point). On a pris en compte la situation. Si on avait jugé un geste volontaire ou anti-sportif, on aurait été beaucoup moins indulgent. A ta place, compte tenu que, même involontairement, j'ai provoqué le crash d'un autre pilote, je prendrais mon point, je m'excuserai et je passerai à autre chose (a la course suivante par exemple).

Voila mon Lolo, j’espère que tu comprendra notre point de vu.

Fabien
                            I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Coucou à Jean-Claude Joly

Jean-Claude notre torpille jaune NATIONNAL ,au nom de l’Equipe des « Galactiques »,je te donne mes excuses suite à l’accident avec mon jeune coéquipier Stephane Lusteau ,il est Djeune ,il t’a Pas vu le quand il a voulu se remettre en course !

Il été mis à pied par le PDG des Galactiques et nous a donner tous ses pots de Nutella en promo qu’il a eu à l’intermarché du coin la semaine dernière

Pardonne lui Jean-Claude il est Djeune comme Jeje ,fougueux ,pleins de fougue ,pleins de sèves de djeunes devant une pucelle !!

Sinon Bravo pour ta course ,tu es 10eme au classement General «GTE »

aplushhhss

Commentaire

Coucou à Jean-Claude Joly

Jean-Claude notre torpille jaune NATIONNAL ,au nom de l’Equipe des « Galactiques »,je te donne mes excuses suite à l’accident avec mon jeune coéquipier Stephane Lusteau ,il est Djeune ,il t’a Pas vu le quand il a voulu se remettre en course !

Il été mis à pied par le PDG des Galactiques et nous a donner tous ses pots de Nutella en promo qu’il a eu à l’intermarché du coin la semaine dernière

Pardonne lui Jean-Claude il est Djeune comme Jeje ,fougueux ,pleins de fougue ,pleins de sèves de djeunes devant une pucelle !!

Sinon Bravo pour ta course ,tu es 10eme au classement General «GTE »

aplushhhss
                                Pas de problème, c'est un fait de course, ça valait même pas un carton. Ce qui m'a fait drôle c'est que j'ai fait 200m en marche arrière, impressionnant. Mais moi je n'ai aucune rancœur
                                Dernière modification par Jean-Claude Joly, 07 février 2018, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                                X