Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message

Pas de problème, c'est un fait de course, ça valait même pas un carton. Ce qui m'a fait drôle c'est que j'ai fait 200m en marche arrière, impressionnant. Mais moi je n'ai aucune rancœur
    Je t'ai laissé un petit mot d'excuse en MP Jean Claude, et ce dès le lendemain de la course. Je le renouvelle en excuses publiques !!!
    J'étais en perdition totale et malheureusement tu es arrivé...

Bon pour le Djeune on repassera Lolo... je fête mes 43 ans dans quelques jours :-) Quand même...
    Dernière modification par Stéphane Lusteau, 07 février 2018, 18h34.

Commentaire

Envoyé par laurent boughazi Voir le message

regarder ma petite touchette avec david galea en course quand lui aussi il freine ,je change pas de ligne et j’´envoie un peu valdinguer sa voiture !

.
      didier galea

Commentaire

Scusi DIDIER

Si si STEPH tu es un djeune dans nos cœoeur de Galactiquossss

Romain Thomas a reçu de ma part mes plus plates excuses millénaire de mon coup de volant ,il auras avec moi un allié de poids toute l’année de ce champ

Pour Jean-Claude ,Stephane a pris un Credit chez Cetelem sur 10 ans pour rembourser ta carrosserie ,j’ai envoyer le constat à ton assurance !!!!!!

aplsuhhsss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
        Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 08 février 2018, 12h43.

Commentaire

Coucou Jeje !!

Tu me connais pas mais j’adore déconner comme une buse donc merki de tes encouragements ,désoler de te chicorer mais je suis comme ça un grand couillon de 51 ans ,mais être sur un podium faut pas rêver sinon avec un gros coup de cul immense lol !
          Désoler a Roro et Fabigno de vous avoir fait chier si si

Rdv en course à Road Talata
          aplushhs
          Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 08 février 2018, 12h41.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
            Scusi DIDIER

Si si STEPH tu es un djeune dans nos cœoeur de Galactiquossss

Romain Thomas a reçu de ma part mes plus plates excuses millénaire de mon coup de volant ,il auras avec moi un allié de poids toute l’année de ce champ

Pour Jean-Claude ,Stephane a pris un Credit chez Cetelem sur 10 ans pour rembourser ta carrosserie ,j’ai envoyer le constat à ton assurance !!!!!!

aplsuhhsss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Coucou Jeje !!

Tu me connais pas mais j’adore déconner comme une buse donc merki de tes encouragements ,désoler de te chicorer mais je suis comme ça un grand couillon de 51 ans ,mais être sur un podium faut pas rêver sinon avec un gros coup de cul immense lol !
              Désoler a Roro et Fabigno de vous avoir fait chier si si

Rdv en course à Road Talata
              aplushhs
              Pas de soucis mon Lolo, on est aussi là pour expliquer nos décisions.

Vivement Road tralala

aplushssssss
              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Mais vi tu commence à me connaître mon FAB,demande mon Super GILLOU lors de notre 1er champ chez vous en Indycar gérer par lui même ,on c’est super bien poiler en 2015/2016

Vive la FFSCA ,Vive la France et La Wallonie libreeeee lol

Rdv à Road AhGLAGLA !!!

aplsuhhss

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 08 février 2018, 16h57.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Lusteau Voir le message

Je t'ai laissé un petit mot d'excuse en MP Jean Claude, et ce dès le lendemain de la course. Je le renouvelle en excuses publiques !!!
                  J'étais en perdition totale et malheureusement tu es arrivé...

Bon pour le Djeune on repassera Lolo... je fête mes 43 ans dans quelques jours :-) Quand même...
                  Tu sais Steph la dernière de mes trois fille à 2 ans de plus que toi et l'ainée à 1 ans de plus que Laurent, vous pourriez être mes fils héhé.
                  Je devrais arrêter la simu à 77 ans (le mois prochain), je suis moins rapide mais j'adore ça. Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
                  Enfin Steph, te prends pas la tête pour ça, si ça se trouve la prochaine fois ce sera moi

Commentaire

Tu sais Steph la dernière de mes trois fille à 2 ans de plus que toi et l'ainée à 1 ans de plus que Laurent, vous pourriez être mes fils héhé.
                    Je devrais arrêter la simu à 77 ans (le mois prochain), je suis moins rapide mais j'adore ça. Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
                    Enfin Steph, te prends pas la tête pour ça, si ça se trouve la prochaine fois ce sera moi
                    Super JC, merci pour ce petit mot, super sympa.
                    Allez vas manger... mais surtout continue tes jeux de gamins, on adore ça nous !

Commentaire

Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
                      Ne dites pas à ma femme qu'elle va continuer à me dire ca elle aussi, encore 30 ans....
                      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Comme le dit Fabigno et Stephanouoooo continue mon Jean-Claude la simulation N’écoute pas ta femme
                        Quand j’ai Commencer en 1978 a bidouiller avec des potes une pseudo carte mère et de découvrir 2 ans plus tard un Commodore C64 ,mon père me disant :

-Laurent à 12 ans il vas falloir grandir au lieu de jouer avec tes cassettes de jeux et ce foutu quoi déjà ??

Ordina Quoi ????

La suite on la connais lol

Tu es notre torpille jaune NATIONNAL Jean-Claude. Si tu abandonne je viens chez toi expliquer à ta femme le comment du pourquoi avec un Quinqua

aplushhhsss

Commentaire

Comme le dit Fabigno et Stephanouoooo continue mon Jean-Claude la simulation N’écoute pas ta femme
                          Quand j’ai Commencer en 1978 a bidouiller avec des potes une pseudo carte mère et de découvrir 2 ans plus tard un Commodore C64 ,mon père me disant :

-Laurent à 12 ans il vas falloir grandir au lieu de jouer avec tes cassettes de jeux et ce foutu quoi déjà ??

Ordina Quoi ????

La suite on la connais lol

Tu es notre torpille jaune NATIONNAL Jean-Claude. Si tu abandonne je viens chez toi expliquer à ta femme le comment du pourquoi avec un Quinqua

aplushhhsss
                          Pas de problème Laurent, je gère. on est ensemble depuis 56 ans, donc j'ai de l'expérience. De toute façon si tu veux être tranquille avec une femme, dès le moindre problème il faut répondre "oui ma chérie".

Commentaire

Salut, j'attaque ici les récits de course de Road Atlanta !

Soirée de folie pour ma part !

Tout commence en préqual, lorsque le problème de mon volant (courroie détendue, problème depuis le 1er jour il y a 1an et demi !!!) s'empire. Mon équipier Jérôme Chevasson me conseille d'ouvrir la base, en m'assurant que c'est pas compliqué de la retendre. Et en effet, problème réglé en 5min ! Test de suite, et là c'est le jour et la nuit par rapport à avant, je gagne tout de suite 3 dixième au tour et surtout je peux enfin exploiter le ressenti du FFB à fond, sans avoir peur de faire sauter la courroie (et donc de désaxer le volant) à chaque coup sec !

J'en profite aussi pour tester la Bentley, puisque je prend de moins en moins de plaisir avec la C7... Et là, c'est le coup de foudre immédiat
                            Je décide donc de changer de voiture, en étant bien conscient que je partirai de la pit lane.

Les qualifs étaient donc "pour du beurre", mais au moins elles me permettent de ne pas trop me refroidir avant la course. Résultat P4, de bon augure pour la suite !

Course: départ donc de la pit lane, et l'attente du feu vert est longue, très longue, TROP longue ! 2 pilotes se sont accrochés avant le départ et je dois donc attendre qu'ils passent devant moi pour que le feu passe au vert... Je perd d'emblée un demi tour sur les leaders, c'est mal embarqué...
                            Mais je ne lâche rien et je décide d'attaquer le plus fort possible immédiatement. 19 dépassements et un pit stop plus tard, à 10min de l'arrivée, je me retrouve dans les échappement de G. Chatelain. Je me doute qu'il est en délicatesse avec ses pneus, alors que pour ma part je peux refaire 3 relais avec mon train de pneus, malgré l'attaque de folie depuis le départ ! Je lui met donc la pression pendant 5min, sans rien tenter, mais il ne commet pas d'erreur... Il est donc temps de passer à l'attaque ! La bagarre est magnifique, je prends un pied d'enfer, on se frôle, on se croise, se décroise, jusqu'au tout dernier secteur du dernier tour, Gilles commet une petite erreur lors de la relance de la grande ligne droite que nous passons côte à côte ! Ce sera donc à celui qui freine le plus tard..... ou pas J'étais persuadé que Gilles allait plonger à l'intérieur en freinant le plus tard possible, j'anticipe donc le freinage, et ça ne rate pas ! Gilles tire tout droit, je n'ai plus qu'à gérer les 300m qui me séparent de la ligne d'arrivée ! Résultat, une inespérée 4ème place après une remontée d'anthologie, sans la moindre erreur et sans le moindre contact !

Je signe des 2 mains pour avoir des bagarres comme celle là tout le reste de la saison

Commentaire

Salut

Déjà merci aux orgas pour tout car c’est du taf de préparer une soirée de compétition et à Maxou le Pilote pour ses vidéos que j’adore et qu’il revienne en forme et avec le moral,les Galactiques sont de tous cœur avec toi

Qualif :Comme d’habitude La McLaren en qualif je la comprends pas ,je suis une buse
                              17eme

Course:Bon je part le couteau dans les dents avec des pneus tendre car je veux remonter sur Les autre pilotes AM de ma catégorie et au General aussi !

Debut de course avce Thierry Daveine et Olivier Vignon ,on se bat comme des chiens ,j’en viens à bout mais c’est Dur ouilleee

Ensuite j’evite quelque cartons et je pointe à la 8eme place en tête des AM,mais mon Pneu avant gauche est en lambeau ,je vois Sebastien Lemoigne revenir à 2 seconde , « BOX BOX BOX « me cris mon ingénieur de piste ,je rentre ,et comme je dois changer de pneus ,je vois’mes Mécanos vu le prix très bas de l’essence aux « USA » m’en remettre de trop ,Bah voyons ????

et le temps s’ecoule Et Sébastien Lemoigne et d’autre pilotes en AM sont passés pfuiiiiii ,dégoûter !!!!

Ma stratégie à foirer de À à Z !!

Je suis isoler et je reviens en fin de course ,
                              sur Adieen FRANCOIS a 3 seconde derrière lui ,!!

Je finit en baston total à 1 seconde D’Adrien FRANCOIS ,mon pneu avant gauche est encore mort ,on évite Romain Thomas dans le dernier tour ,pour l,éviter je part en spin volontairement et finit 11eme au General

Un petit sentiment de course gâchée a cause de mon choix de pneus pfuiiiiiii ,j’ai perdu 50 seconde avec un changement de pneus inutile si j’etais Partit en médium et d’avoir mis trop d’eseence Le couillon

Pas d’accident cette fois ci Super baston en piste ,et j’ai rendu à Romain Thomas sur la piste ma boulette d’Istanbul !!

On est quitte lol

Bon je finit 4ème En AM ,et je félicite SEBASTIEN Lemoigne pour sa 1er Course et sa victoire en AM ,Adrien FRANCOIS le teigneux pour sa 2eme place en AM,´chapeau à toi ,et THIERRY Daveine pour sa 3eme place en AM

CHAPEAU pour leur superbe course en AM

Bravo à Anthony pour sa victoire ,JULIEN Dauzet et Romain Daignault pour leur Podium au General

Bon courage à mon coéquipier Stephane Lusteau qui a eu des bobos ,et Jean-Claude Joly Mdr pour ton astuce avec les femmes

Ah aussi Jean-Claude en milieu de la course j’ai failli te percuter ,en haut de la bosse du début du circuit au 3eme virage ,même si tu a du monde au cul ,ne freine pas car la piste est trop serrée on passe pas à 2 de front ,continue sur ta lancé ,Romain Thomas qui était derrière moi ,et moi ,on peux gérer un pilote lent mais’pas Un pilote qui pile en pleine trajectoire unique ,je sais dans le feu de’ l’action c,est po facile de gérer !

Ne le prends pas mal ce n’est qu’un petit conseil d’une vielle buse de 51ans qui a eu peur de te percuter ouilleee lol

Ou alors ta voiture avais des bobos Jean-Caude ????

Sinon Rdv à Portimao que je connais pas du tout

Et le retour de mon autre coéquipier qu’est PAUL FILLOT de retour de stage

aplushhhss

Commentaire

Ah aussi Jean-Claude en milieu de la course j’ai failli te percuter ,en haut de la bosse du début du circuit au 3eme virage ,même si tu a du monde au cul ,ne freine pas car la piste est trop serrée on passe pas à 2 de front ,continue sur ta lancé ,Romain Thomas qui était derrière moi ,et moi ,on peux gérer un pilote lent mais’pas Un pilote qui pile en pleine trajectoire unique ,je sais dans le feu de’ l’action c,est po facile de gérer !

Ne le prends pas mal ce n’est qu’un petit conseil d’une vielle buse de 51ans qui a eu peur de te percuter ouilleee lol

Ou alors ta voiture avais des bobos Jean-Caude ????
                                Désolé Laurent, va voiture était complètement HS, j'essayais de rejoindre les stands, d'ailleurs j'ai abandonné deux virages plus loin.

Commentaire

Chargement...
                                X