Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tous,
    Encore une soirée à oublier pour moi !
    Je pars 18 juste derrière mon coéquipier Lolo
    Début de course correct avec de belles bastons et un freinage "trop tard" lors d'une tentative de dépassement dans la cuvette qui me fait perdre pied.
    Pas grave je suis bien décidé à remonter quand je ne peux éviter une auto en perdition pleine piste dans le gauche à l'aveugle en haut après les "S".
    La Mclaren décolle direct, je ne sais même pas combien j'ai fait de tonneaux... sympa pour la TV mais moins pour ma course ruinée au bout de 20 minutes... grrrrrrrrrrr !!!!

Désolé Lolo, j'ai perdu la com avant la fin, mon PC a carrément coupé, écran bleu, avec le blabla Windows... je crois qu'il n'a pas aimé les tonneaux lui non plus :-)
    C'est décidé, j'investis dans une nouvelle carte vidéo pour la prochaine manche.

Commentaire

super course, super circuit , magnifique bataille avec Romain Thomas, super propre, un magnifique moment, merci à lui

Commentaire

Salut Stephane si tu veux des conseils pour améliorer ton Pc demande moi c’est ma passion car en 1er il faut un Pc équilibré

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Qualif
          Je me tape Pascal Cartier pleine face dès mon 1er tour lancé qui était en perdition dans la ligne droite des stands et qui reprend la piste alors qu'on arrive lancé !!
          Pas de qualif !!

Course
          Je me lance bien de la 21ème place et aidé par du grabuge devant je me retrouve vite 15ème.
          Belle baston avec Laurent puis avec Romain Canova avec qui je m'accroche en le dépassant (replay a visionner avant réclamation)

60 sec de dégâts plus loin je repars à la chasse pour finir 11ème.

Je me demandais quelle est cette nouvelle façon de vouloir dépasser en multipliant les appels de phares comme le fait Romain Thomas ?
          C'est désagréable et surtout ça ne sert à rien. Je ne vais pas lever le pied 3 sec pour laisser passer une voiture qui n'est pas assez proche...

Idem pour le drapeau bleu... S'il n'est pas brandi pas la peine de s'affoler avec les phares. Merci.
          ​​​​​​​
          2018 Championship FFSCA

Clio Cup
          #69 Team Roussel 3D
          GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
          GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

salut!!
            qualif: je fais 10ème avec mon best, plutôt content...

course: le départ se passe bien jusqu'au premier virage ou Mathieu Leclerc se faufile (enfin se fait de la place) en venant se rabattre sur moi et mon capot , touchette et grosse frayeur mais ca passe,
            Quelques bastons plus tard je suis 8ème et ca roule bien mais je suis un poil plus lent (pneus hard) avec tout de même un bon rythme. Olivier me remonte et à la dernière chicane il ressort mieux que moi et je le sens tenter l'intérieur dans la courbe droite plongeante et très bosselée je restes alors sur la gauche mais je glisse légèrement sur les bosses en soulageant l' accel, je rattrape la voiture avec une légère dérive, Olivier quand à lui est un peu emmené sur l'extérieur....au final on se touche et on connait la suite....Je repars, fait un tour et obligé d'anticiper mon arrêt (volant de travers) je rentre au stand mais à l'entré des stand je me fait emplafonner...démotivé total, je me force juste à rejoindre l'arrivée histoire de grappiller quelques points.

@ Olivier: franchement je suis pas sur qu'une réclamation soit nécessaire, pour moi cela reste un fait de course....Si tu penses que je suis responsable fait le ...De mon point de vue certes tu ressors mieux de la chicane, mais l'endroit n'est pas le plus propice à un dépassement en sécurité car dans ta manœuvre tu m'oblige à partir sur l extérieur de la piste et toi même tu apportes pas mal de correction au volant et pars un peu à l'extérieur et donc on se touche.C 'est dommage pour nous deux car nous faisions un belle course et je suis autant désolé pour toi que pour moi. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de croiser le fer car c'était très intense et courtois..

bye à la prochaine!!

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
              Bravo à Anthony pour sa victoire ,JULIEN Dauzet et Romain Daignault pour leur Podium au General
              Julien ROZET

Mais merci quand même.
              Dernière modification par Elgohan, 14 février 2018, 11h10.

Commentaire

Oh le con désoler Juju oupsss

JULIEN ROZET

Sorry

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Envoyé par Olivier Vignon Voir le message
                  Qualif
                  Je me tape Pascal Cartier pleine face dès mon 1er tour lancé qui était en perdition dans la ligne droite des stands et qui reprend la piste alors qu'on arrive lancé !!
                  Pas de qualif !!
                  Si tu roules en Benthley, je pense que c'est moi qui etait en perdition dans la ligne droite.

Je suis désolé Olivier, j'ai essayé de revenir en piste mais tu es arrivé lancé, je t'ai vu mais j'ai rien pu faire. Le mal était fait.
                  Je suis vraiment désolé Olivier..... C'est entièrement de la faute.
                  Dernière modification par Fabi1, 14 février 2018, 18h56.
                  I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Olivier Vignon Voir le message

Je me demandais quelle est cette nouvelle façon de vouloir dépasser en multipliant les appels de phares comme le fait Romain Thomas ?
                    C'est désagréable et surtout ça ne sert à rien. Je ne vais pas lever le pied 3 sec pour laisser passer une voiture qui n'est pas assez proche...

Idem pour le drapeau bleu... S'il n'est pas brandi pas la peine de s'affoler avec les phares. Merci.
                    Juste un petit coup de pression, ça se fait en réel aussi, c'était justement pas pour rendre ta course plus agréable, tout comme tu n'as pas rendu la mienne plus agréable en me bouchonnant alors que j'étais plus rapide... C'est de bonne guerre, non ?

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message

Si tu roules en Benthley, je pense que c'est moi qui etait en perdition dans la ligne droite.

Je suis désolé Olivier, j'ai essayé de revenir en piste mais tu es arrivé lancé, je t'ai vu mais j'ai rien pu faire. Le mal était fait.
                      Je suis vraiment désolé Olivier..... C'est entièrement de la faute.
                      Non il s'agit bien de Pascal, je suis en Corvette.
                      Pascal revient en piste après être sorti contre les rails sans sécuriser son retour en piste.
                      2018 Championship FFSCA

Clio Cup
                      #69 Team Roussel 3D
                      GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

Envoyé par dralak Voir le message
                        @ Olivier: franchement je suis pas sur qu'une réclamation soit nécessaire, pour moi cela reste un fait de course....Si tu penses que je suis responsable fait le ...De mon point de vue certes tu ressors mieux de la chicane, mais l'endroit n'est pas le plus propice à un dépassement en sécurité car dans ta manœuvre tu m'oblige à partir sur l extérieur de la piste et toi même tu apportes pas mal de correction au volant et pars un peu à l'extérieur et donc on se touche.C 'est dommage pour nous deux car nous faisions un belle course et je suis autant désolé pour toi que pour moi. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de croiser le fer car c'était très intense et courtois..
                        bye à la prochaine!!
                        Après visionnage il est clair que tu gardes ta ligne et que tu viens me percuter car tu perds l'arrière, incident de course en effet
                        J'ai pas eu de bol, mais concernant l'endroit bah je passe ou je peux et surtout c'était plutôt sécurisé il y avait de la marge entre nos autos avant de se percuter, si tu ne spin pas de l'arrière ça doit passer sans souci !
                        @ la prochaine
                        2018 Championship FFSCA

Clio Cup
                        #69 Team Roussel 3D
                        GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

Envoyé par Bishop Voir le message
                          Juste un petit coup de pression, ça se fait en réel aussi, c'était justement pas pour rendre ta course plus agréable, tout comme tu n'as pas rendu la mienne plus agréable en me bouchonnant alors que j'étais plus rapide... C'est de bonne guerre, non ?
                          Pas de souci, juste que c'était légèrement exagéré non ? Et de plus tu es loin et tu ne te rapproches pas franchement, donc si je te laisse passer (alors que l'on est dans le même tour à ce moment) je perd un temps de folie, pas vraiment de la course quoi !
                          Pour quand tu me prends un tour idem, plein d'appels de phares mais pas de rapprochement franc, je te laisse passer sans souci dés le drapeau bleu...
                          2018 Championship FFSCA

Clio Cup
                          #69 Team Roussel 3D
                          GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

c'est vrais que les appels de phares à répétition, ça fait quand même un peu "kikoo", on dirait des gamins qui font joujou...

Commentaire

Perso si on me fait des appels de phares, je laisse pas passer ! A bon entendeur

Commentaire

si c'est un leader qui fait des appels et que je vois qu 'il est en bagarre ca peut aider les appels de faire à s'ecarter de façon fair play, gentleman
                                mais si c'est en bagarre direct ca ne serre qu'a déstabiliser tacticque de course comme en réel et comme Gilles on laisse rarement passer.
                                surtout quand on le pilote se croit plus rapide.

Commentaire

Chargement...
                                X