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[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

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  • Débriefing des Galactiques

    Qualif :

    Je suis pas au top en début de Qualif la piste étant pas assez gripper mais à 2 minutes de la fin de la séance je tappe un 1.57.528 qui me fait gagner la 6eme place
    Stephane Lusteau mon seul coéquipier du jour car PAUL FILLOT est pris par son taf est malheureusement dernier à cause de sa box ,plus sa pénalité ouilllee


    Course :

    -J’arrive avec ma petite McLaren a garder ma 6eme place et même à remonter à la 4ème place à cause de 2 accident devant moi

    Ensuite en course reviens à mon cul Gilles Châtelain qui me dépose avant le 130R avec la puissance de sa Mercedes

    J’aurais le même problème et j’en super baston avec Ludovic Ferruit qui m’a dépasser au même endroit à 2 de front au virage 130R avec sa puissante Corvette

    Apres je reste le plus longtemps en course et je suis en tête de la course pendant 3 tours

    Mais moi aussi je ravitaille et même mal car bien fatiguer et exciter à contrer l’undercut de Ludovic Ferruit je perds du temps à me mettre dans le carré orange de ravitaillement et quand je ressort ,comme Bottas sur Vettel en Chine au dernier GPU de F1 ,Ludovic me passe au bout du bout du virage et me dépasse ,ça a été très chaud lol

    Enuite revenu à ma 5ème place ,j’essaye de rester derrière lui mais il vas vite le bougre et petit à petit il me distance et je commence à réfléchir à pas faire une boulette car les concurrent du GT AM ,dans ma catégorie comme RUDY Creston ,Sebastien Lemoigne ,et Canava ,ne sont qu’a 30/40 secondes ,donc je gère jusqu’au drapeau à damier

    Bien belle course et Stephane Lusteau finit à la 19eme place avec courage

    Apres moult rebondissements en orgas ,la course c’est bien passer merci pour la taf !!

    Merci à tous et Rdv à Jerez dans 15 jours pour de nouvelles baston et chapeau à DAVID Lespes pour sa victoire et Jérôme et Gilles Châtelain pour leur podium

    Merci aussi énormément à Maxou Lepilote pour ses retransmissions de folie et désoler de pas t’avoir remercier en fin d’interview car mon Teamspeak deconnais


    aplushhhss

    i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

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    • Salut Jerome

      Pour la pression des pneus sur Rf2 demande à des gars comme optixo ,qui créais des mod de F1 sur Rf2 sur notre Notre ancien site « LSR » ,il créais en 2015 des pressions à la valeur que tu voulais et pas un delta « X » comme tu le dis pour tout type de mod

      Moi Rfactor et Rfactor 2 sont des super simulateur créer pas des vrai pilote en 2006 suite à la fin des mod sur F1 challenge 99/02 et GTR beau mais chiant sur son code online

      Je te dit cela car le pilote bien réel JULIEN Vidot champion de Formule RENAULT en 2004 ,qui pilotais avec nous chez pilote online ,à participer à la création de Rfactor 2 !

      Jamais au grand jamais il a été outrer pas la pression des pneus sur des mods ?

      Il à meme grandement participer à l’excellent mod Megane sur Rf2 et jamais il a été choquer sur le pneus ,et il est grande gueule et pointilleux ,si il y avais un problème il l’aurais dit au créateur de Rf2

      Ce mod Gt est réaliste pour ma part ,il me fait repenser à GTR ,une Gt ,c’est pas une F1 comme tu le dit ,il faut gérer la course ,en Stratégie ,usure des pneus !

      En LMP1/2/3 ,GTE et en F1 en 2018 en vrai on est en mode gestion des pneus ,plus du tout les années 90/2000 à rouler à 100% du 1er au dernier tour avec 4 arrêt aux stands en F1 !

      Pour ma part c'est bien dommage mais c’est dans l’air du temps à contre courant de la baston a 100% snifffff en piste !!

      La comme tu le dit on est en baston à 80% !

      aplushhhss

      i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 19 avril 2018, 12h17.

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      • Hello everybody !

        Moi j'ai trouvé cette course vraiment sympa même si je ne suis pas content de ma prestation en course.

        Qualif : Je pars 9ème sur la grille ce qui est plutôt bien.

        Course :

        Le premier tour se passe dans la légèreté, une petite balade, Ludovic devant moi est cool raoul et derrière moi pareil, j'arrive au dernier virage (casio triangle), je commence à vouloir attaquer car le rythme augmente, je freine fort, je tourne + léger gaz et ZIOUP je fais un drift phénoménal droit dans la barrière que je tape. Et soudain je réalise : J'ai enlevé le Traction Control pour le départ arrêté et je ne l'ai pas remis. Je repars dernier et avec l'avant abîmé mais les roues n'ont rien, ouf.

        Après je passe 1h à essayer de rattraper les autres, et je me heurte à la réalité des pneus, ils chauffent, ils fondent, il faut les gérer. Je remarque que mon setup n'est vraiment pas opportun pour la course, j'ai du sous à l'avant dans chaque virage et je suis beaucoup trop raide, une horreur.

        A 20 minutes de la fin, je subis avec mes pneus en fin de vie et je vois tout le monde remonter sur moi, je touche légèrement Romain Lardenet sans le vouloir avec ma roue AVD pendant qu'il me dépasse à l'intérieur dans le premier virage, la roue est abîmé, il devient très très dur de tourner à gauche. Je passe ensuite 20 minutes à brûler mes pneus pour compenser ce problème et défendre ma position. Je termine 7ème.


        En résumé j'ai beaucoup appris de ce grand prix et je reviendrais plus expérimenté à Jérez dans 15jours

        Concernant les pneus, moi je trouve ça plus facile de devoir les gérer, car pour un débutant comme moi il est plus facile d'attaquer pendant 90mn à 80% plutôt qu'à 100%.

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        • Messieurs à vos récits de cette course de Jerez !

          Merci à tous pour votre présence

          Les classements, sont en lignes sur le site, et le replay également.

          Je vous rappel que vous avez jusqu'au Samedi 5 Mai, 23h59 pour déposez vos réclamation à gtseries@ffsca.org, en indiquant le tour de l'incident, le timecode provenant du replays OFFICIEL, et une breve description de l'incident !
          Le premier tour, ainsi que les réclamations seront étudiés par la commission.

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          • Problème pour cette course avec la pénalité (stop and go à faire dans les 5 premiers tour de la course). J'ai demandé au briefing si j'avais quelque chose à faire, on m'a dis que le jeu gérait cela.
            Donc au premier tour après le drapeau vert, je rentre au puit et là il ne me parle pas de des 10s mais il me fait le plein et change les pneus, je perds de nombreuses secondes et me retrouve pratiquement à un tour et là le jeu indique stop and go donc à nouveau perte de temps, c'est pas normal, double pénalité.
            D'ailleurs pour la pénalité qu'on m'a attribué à Suzuka, j'ai regardé le replay et je touche légèrement à l'arrière la voiture de la réclamation au tour 5, il continue à tourner normalement dans les mêmes temps. Au tour 9, alors qu'il est toujours 5e, il part sur l'herbe et en TAQ sur le rail en face avec une roue en moins et on dit que c'est moi qui suit cause de son problème de direction et qui l'ai obligé à rentrer au pit?!! c'est du n'importe quoi cette réclamation et par conséquence mes problèmes sur Jerez.
            Bon c'est fait c'est fait, mais je ne trouve pas ça correct!

            Pour ce qui est des drapeaux bleus, je pensais avoir un drapeau bleu en hait à gauche comme avant (j'étais en DX9) et je me suis rendu compte que c'était le damier bleu en haut à droite sur la dernière build désolé si j'ai gêné..
            __________________
            Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
            sigpic

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            • Qualif, près d'une seconde de mon best bien aidé par un lag qui m'a flingué ma deuxième tentative. Tanpis, je partirais 15ème en milieu de paquet.

              Course, départ prudent (1h30 c'est long). Arpès avoir esquivé le carton dans le secteur 2, je me retrouve en bagarre avec Laurent quelques tours avec des pneus Medium complètement à la rue au bout de 5 tours chose à laquelle je ne m'attendais pas n'ayant pas testé de long run. En délicatesse avec ce choix je pousse jusqu'au tiers de la course et décidé de mettre des Soft pour finir les 30 dernières minutes. Nettement plus adapté à mon setup, je retrouve des sensations et remonte sur Romain Larderet qui semble moins vite mais conserve un rythme soutenu. Je lui chiperai sa place après quelques tours d'attente d'une faute de sa part dans le long droite pour finir à une 7ème position.

              Conclusion de cette première participation sur le GT3 et plus généralement sur un championnat circuit, il va falloir bosser sur un setup course plus performant pour rivaliser avec les petits copains et tirer le maximum que peut offrir cette petite Radical atypique. Sepang sera l'occasion d'appliquer ces premières corrections à mon approche. Hâte d'y être surtout que ce circuit sera à mon avis plus intéressant globalement.

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              • Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
                Problème pour cette course avec la pénalité (stop and go à faire dans les 5 premiers tour de la course). J'ai demandé au briefing si j'avais quelque chose à faire, on m'a dis que le jeu gérait cela.
                Donc au premier tour après le drapeau vert, je rentre au puit et là il ne me parle pas de des 10s mais il me fait le plein et change les pneus, je perds de nombreuses secondes et me retrouve pratiquement à un tour et là le jeu indique stop and go donc à nouveau perte de temps, c'est pas normal, double pénalité.
                D'ailleurs pour la pénalité qu'on m'a attribué à Suzuka, j'ai regardé le replay et je touche légèrement à l'arrière la voiture de la réclamation au tour 5, il continue à tourner normalement dans les mêmes temps. Au tour 9, alors qu'il est toujours 5e, il part sur l'herbe et en TAQ sur le rail en face avec une roue en moins et on dit que c'est moi qui suit cause de son problème de direction et qui l'ai obligé à rentrer au pit?!! c'est du n'importe quoi cette réclamation et par conséquence mes problèmes sur Jerez.
                Bon c'est fait c'est fait, mais je ne trouve pas ça correct!

                Pour ce qui est des drapeaux bleus, je pensais avoir un drapeau bleu en hait à gauche comme avant (j'étais en DX9) et je me suis rendu compte que c'était le damier bleu en haut à droite sur la dernière build désolé si j'ai gêné..
                Salut Jean-Claude,

                Cela a été expliqué au briefing. Le jeu gère la pénalité dans le sens où elle apparait sur le LCD. En indiquant donc à partir de quand effectuer cette pénalité (de mémoire il faut boucler 1 tour et effectuer ensuite cette pénalité dans les 5 qui suivent). Un admin pourra mieux te préciser tout ça.

                Concernant la réclamation, elle vient du faire que tu me percutes après un retour en piste à toute vitesse alors qu’'on n'’est pas dans le même tour. Même en me décalant au maximum de la piste, pas moyen de t’'éviter.
                La direction s’est retrouvée tordue. On doit pouvoir voir le volant de travers sur le replay. D’'ailleurs Maxou se rend bien compte d’'un problème sur le live. J'’ai essayé tant bien que mal de continuer mais très très dur de garder l’'auto sur la piste, jusqu’à finir en survirage qui m’'emmène jusqu’'au mur.
                Ce retour en piste aurait pu / dû se faire différemment avec 1 tour de retard au bout de 3 tours de course. Après ce n’'est pas moi qui juge

                A la prochaine si RF2 veut bien se mettre à fonctionner.
                Dernière modification par Aymeric Pieretti, 03 mai 2018, 12h50.

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                • Envoyé par Aymeric Pieretti Voir le message

                  Salut Jean-Claude,

                  Cela a été expliqué au briefing. Le jeu gère la pénalité dans le sens où elle apparait sur le LCD. En indiquant donc à partir de quand effectuer cette pénalité (de mémoire il faut boucler 1 tour et effectuer ensuite cette pénalité dans les 5 qui suivent). Un admin pourra mieux te préciser tout ça.

                  .
                  Il a bien été dit entre le 1er et le 5e tour, j'était dans le 1er tour, c'était mal expliqué.
                  Pour la collision que je regrette et dont je m'excuse, le retour en piste n'est pas volontaire mais, c'est la fin de mon dérapage, impossible de freiner dans le gravier. Mon propos n'est pas de me disculper mais d'apporter une précision sur ce qui a été noté pas la commission.
                  Je n'ai pas de problème particulier avec toi, ce n'est qu'un jeu.
                  Amicalement.

                  __________________
                  Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
                  sigpic

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                  • J abandonne rapidement, ne m'amusant pas avec cette caisse et ce mod en général, manque de préparation relais course et aussi devant me lever tôt le lendemain...
                    Désolé pour ceux avec qui je me bagarrais !

                    On va retenter la prochaine... Sepang sera peut être plus sympa !
                    2018 Championship FFSCA

                    Clio Cup
                    #69 Team Roussel 3D
                    GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
                    GP3 #69 Team Roussel 3D

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                    • encore une course à oublier pour moi, malgré une bonne préparation et une voiture qui me convenait.
                      Qualif de M;;;; comme d'habitude, je me sors à mon premier tour puis avec la pression, rien qui va. Tant pis la course est longue même si je pars loin.
                      Départ, à la fin de la ligne droite, alors que je double Jordy Dupont par la gauche car il a raté son départ, il ne me voit pas (?) et me sors d'un coup de volant.
                      Je repars avant dernier avec juste Jordy derrière moi, je double René Demouchy 3 virages plus loin, j'arrive dans le gros accrochage que je peux éviter sans toucher personne, mais de dois freiner fort en plein virage pour éviter Jean Claude (au ralentit ?) qui va rentrer aux stands dans l'avant dernier virage.
                      C'est le début de la fin. Je tape Benoit (désolé), ma voiture est vraiment morte cette fois (une chance juste devant les box).
                      Je box, 195 secondes de réparation.
                      J'enrage en voyant que je prends 2 tours dans les dents, et du coup, je quitte mes stands sans le limitateur (je ne l'avais pas mis en rentrant, puisque sur 3 roues ;-) à fond de première, "Stop and Go" .... cool
                      je re rentre dans les stands de suite pour effectuer un ..."drive thru" .... quand on est con, hein .....
                      je re re rentre pour cette fois effectuer mon stop and go.
                      j'ai trois tours de retard, je remonte et passe qq des pilotes bien mieux classés que moi, mais la course a perdu tout son intérêt
                      j'abandonne à 15 minutes de la fin, sur une sortie de piste qui me convainc de tenter le sim-curling.

                      Vraiment dommage, j'adore ce mod, ces voitures et ces courses d'une heure trente ou rien n'est joué, malgré ce premier virage, et félicitation à Stéphane Vézine, qui porte à lui tout seul les couleurs de l'Equipe Dufond (Fabien étant indisponible pour cette manche).

                      RDV à Sepang

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                      • Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
                        Problème pour cette course avec la pénalité (stop and go à faire dans les 5 premiers tour de la course). J'ai demandé au briefing si j'avais quelque chose à faire, on m'a dis que le jeu gérait cela.
                        Donc au premier tour après le drapeau vert, je rentre au puit et là il ne me parle pas de des 10s mais il me fait le plein et change les pneus, je perds de nombreuses secondes et me retrouve pratiquement à un tour et là le jeu indique stop and go donc à nouveau perte de temps, c'est pas normal, double pénalité.
                        D'ailleurs pour la pénalité qu'on m'a attribué à Suzuka, j'ai regardé le replay et je touche légèrement à l'arrière la voiture de la réclamation au tour 5, il continue à tourner normalement dans les mêmes temps. Au tour 9, alors qu'il est toujours 5e, il part sur l'herbe et en TAQ sur le rail en face avec une roue en moins et on dit que c'est moi qui suit cause de son problème de direction et qui l'ai obligé à rentrer au pit?!! c'est du n'importe quoi cette réclamation et par conséquence mes problèmes sur Jerez.
                        Bon c'est fait c'est fait, mais je ne trouve pas ça correct!

                        Pour ce qui est des drapeaux bleus, je pensais avoir un drapeau bleu en hait à gauche comme avant (j'étais en DX9) et je me suis rendu compte que c'était le damier bleu en haut à droite sur la dernière build désolé si j'ai gêné..
                        Jean Claude, nous t'avons invité à discuter de la commission de course en pm, sauf erreur de ma part, tu ne l'as pas fait.
                        Aymeric a bien résumé les raisons de ta pénalité. Après c'est trop tard pour en discuter puisque la sanction est prise ...
                        Nous vous encourageons à discuter des pénalités avant la course suivante, surtout après le rodéo d'hier soir...

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                        • Débriefing :

                          Qualif :
                          Pas vraiment content de moi car à 1 seconde de mes meilleurs chronos et je suis 9eme temps ou 8 je sais plus pas top mais bon !

                          Course : Je sais que sur ce circuit casse gueule ,il y a des endroits où il faut pas mettre ses roues ni même le bout du nez surtout vers la fin du circuit dans le 1er double droit !

                          En entrainement ce vibreur avais une sorte de raccord en béton pas fait à 100% ,et qui raclais le fond plat et me fesaient partir en spin

                          Je parle de ce vibreur car un accident au 2eme tour vas arriver créant un « MEGA ACCIDENT « devant mes yeux à cet endroit !!!!!!!!!!

                          Donc le départ se fait et tout de suite je sens que la piste est très verte ,mes pneus durs n’aiment pas du tout et Gille avec sa Bentley est nerveux comme pas deux depuis le tour de formation !

                          Dans ma tête je me dis que ça pue avec GILLES ,il vas se passer un truc ,j’essaye de le contenir puis je le laisse passer ,car la course est très longue et il faut que je chauffe mes pneus pour pouvoir attaquer

                          J’ai a peine eu le temps d'avoir Cette pensée que GILLES ROULE SUR CE PUTAIN DE VIBREUR

                          Je vois devant mes yeux ébahis le cul de sa Bentley rebondir comme uen balle de tennis et le’pauvre Part en vrille à 90 degrés et je l’enplafonne car je suis trop près ,impossible de l’eviter

                          Derrière c’est « WATERLOO »

                          Un mega carton ou mon coéquipier Paul FILLOT meurt avec 3 tours ouinnnnnnn

                          Je peux vous dire que GILLES n’y est pour rien de chez rien

                          Moi je finit la course avec une voiture qui est très abîmée au niveau de sa direction,impossible de tourner a droite !!

                          Un calvaire du 2eme tour jusqu’au drapeau à damier !

                          Desoler a qui j’´ai Fair peur mais ma Mclaren avais TRÈS TRÈS BOBO !

                          Meme Paulo Fillot m’a dit d’abandonner avec mes chronos en 1.47.000 soit 7 seconde plus lent que mon plan de marche

                          Mais je suis très têtu j’ai finit en donnant des coups de latte à ma Mclaren !!

                          Au final je finit 12eme et garde la tête du championnat « SILVER » d’un petit point sur RUDY Creton qui finit sur le podium au général et gagne la course en Silver !

                          Je lui avais dit à Suzuka que son heure allais arriver car il est super doué pour un débutant

                          Pour. Nous les Galactiques,c’est une course à oublier !

                          Deja depuis 15 jours je pestais sur ce choix de circuit ou roule dès mobylette ,ou des 125/250 cc mais pas des GT3 !

                          Brno,Imola ,Road america ,Sebring,Mid-Ohio, Lemans ,Lemans Bugati,Magny-Cours voilà des circuits GT mais pas cette merdasse toute plate espagnole !!

                          Pourtant j'adore l’Espagne mais la ???

                          Desoler ouilleee mais j’aime pas Jerez et j’espère qu’en 2019 il seras plus au championnat !

                          Rdv à Sepang sur un vrai circuit Moto et F1 ou l’on’peux se fritter a 5/6 de front sans se vautrer sur un vibreur à 2 balles ou le ciment est pas Sec lol ???comme le pauvre GILLES!


                          aplushhhss
                          Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 04 mai 2018, 03h19.

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                          • Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                            Débriefing :

                            Qualif :
                            Pas vraiment content de moi car à 1 seconde de mes meilleurs chronos et je suis 9eme temps ou 8 je sais plus pas top mais bon !

                            Course : Je sais que sur ce circuit casse gueule ,il y a des endroits où il faut pas mettre ses roues ni même le bout du nez surtout vers la fin du circuit dans le 1er double droit !

                            En entrainement ce vibreur avais une sorte de raccord en béton pas fait à 100% ,et qui raclais le fond plat et me fesaient partir en spin

                            Je parle de ce vibreur car un accident au 2eme tour vas arriver créant un « MEGA ACCIDENT « devant mes yeux à cet endroit !!!!!!!!!!

                            Donc le départ se fait et tout de suite je sens que la piste est très verte ,mes pneus durs n’aiment pas du tout et Gille avec sa Bentley est nerveux comme pas deux depuis le tour de formation !

                            Dans ma tête je me dis que ça pue avec GILLES ,il vas se passer un truc ,j’essaye de le contenir puis je le laisse passer ,car la course est très longue et il faut que je chauffe mes pneus pour pouvoir attaquer

                            J’ai a peine eu le temps d'avoir Cette pensée que GILLES ROULE SUR CE PUTAIN DE VIBREUR

                            Je vois devant mes yeux ébahis le cul de sa Bentley rebondir comme uen balle de tennis et le’pauvre Part en vrille à 90 degrés et je l’enplafonne car je suis trop près ,impossible de l’eviter

                            Derrière c’est « WATERLOO »

                            Un mega carton ou mon coéquipier Paul FILLOT meurt avec 3 tours ouinnnnnnn

                            Je peux vous dire que GILLES n’y est pour rien de chez rien

                            Moi je finit la course avec une voiture qui est très abîmée au niveau de sa direction,impossible de tourner a droite !!

                            Un calvaire du 2eme tour jusqu’au drapeau à damier !

                            Desoler a qui j’´ai Fair peur mais ma Mclaren avais TRÈS TRÈS BOBO !

                            Meme Paulo Fillot m’a dit d’abandonner avec mes chronos en 1.47.000 soit 7 seconde plus lent que mon plan de marche

                            Mais je suis très têtu j’ai finit en donnant des coups de latte à ma Mclaren !!

                            Au final je finit 12eme et garde la tête du championnat « SILVER » d’un petit point sur RUDY Creton qui finit sur le podium au général et gagne la course en Silver !

                            Je lui avais dit à Suzuka que son heure allais arriver car il est super doué pour un débutant

                            Pour. Nous les Galactiques,c’est une course à oublier !

                            Deja depuis 15 jours je pestais sur ce choix de circuit ou roule dès mobylette ,ou des 125/250 cc mais pas des GT3 !

                            Brno,Imola ,Road america ,Sebring,Mid-Ohio, Lemans ,Lemans Bugati,Magny-Cours voilà des circuits GT mais pas cette merdasse toute plate espagnole !!

                            Pourtant j'adore l’Espagne mais la ???

                            Desoler ouilleee mais j’aime pas Jerez et j’espère qu’en 2019 il seras plus au championnat !

                            Rdv à Sepang sur un vrai circuit Moto et F1 ou l’on’peux se fritter a 5/6 de front sans se vautrer sur un vibreur à 2 balles ou le ciment est pas Sec lol ???comme le pauvre GILLES!


                            aplushhhss
                            C'était un choix de l'ancienne organisation . J'ai pas particulièrement aimé non plus et je rejoins ton avis ,mais il en faut pour tout le monde comme on dit ...

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                            • Hey !

                              Alors pour moi c'était une belle performance et un résultat assez inattendu. 3ème ! Podium ! Juste génial !
                              Je ne pensais pas aller aussi loin au vu de mes temps en préqual et surtout j’ai du mal sur ce circuit, j’ai peur de tous les vibreurs.

                              Pour les qualifications, j’ai l’impression que la piste avait beaucoup moins de grip qu’en essai libre 1 minute plus tôt, j’ai vu Olivier Vignon se faire surprendre devant moi sur le premier tour lent, ca m’a refroidi et j’ai fait des tours en mode safe. Je ne sais pas si c’est toujours comme ça ou si c’est dû à la relance de la qualification, mais ça surprend D’ailleurs 10 minutes de qualif j’ai trouvé ça suffisant pour ma part.

                              Pour la course, au bout de quelques tours je me retrouve d’un seul coup avec PERSONNE derrière moi (j’étais juste devant Gilles et Laurent), ce qui ma complètement déstressé et j’ai pu me focaliser sur ce qu’il se passe devant, ralentir quand les pneus chauffaient, etc...

                              Un grand merci à Ludovic Ferruit pour ses conseils de setup sur ce circuit, d’ailleurs je pense qu’il a dû avoir un problème au PIT parce qu’il était beaucoup plus rapide que moi et j’ai terminé devant. Bon, un tour de plus et il me dépassait, c’était la panique pour moi dans les derniers tours.

                              RDV Sepang !!

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                              • Envoyé par Tirud Voir le message
                                Hey !

                                Alors pour moi c'était une belle performance et un résultat assez inattendu. 3ème ! Podium ! Juste génial !
                                Je ne pensais pas aller aussi loin au vu de mes temps en préqual et surtout j’ai du mal sur ce circuit, j’ai peur de tous les vibreurs.

                                Pour les qualifications, j’ai l’impression que la piste avait beaucoup moins de grip qu’en essai libre 1 minute plus tôt, j’ai vu Olivier Vignon se faire surprendre devant moi sur le premier tour lent, ca m’a refroidi et j’ai fait des tours en mode safe. Je ne sais pas si c’est toujours comme ça ou si c’est dû à la relance de la qualification, mais ça surprend D’ailleurs 10 minutes de qualif j’ai trouvé ça suffisant pour ma part.

                                Pour la course, au bout de quelques tours je me retrouve d’un seul coup avec PERSONNE derrière moi (j’étais juste devant Gilles et Laurent), ce qui ma complètement déstressé et j’ai pu me focaliser sur ce qu’il se passe devant, ralentir quand les pneus chauffaient, etc...

                                Un grand merci à Ludovic Ferruit pour ses conseils de setup sur ce circuit, d’ailleurs je pense qu’il a dû avoir un problème au PIT parce qu’il était beaucoup plus rapide que moi et j’ai terminé devant. Bon, un tour de plus et il me dépassait, c’était la panique pour moi dans les derniers tours.

                                RDV Sepang !!
                                Bravo Rudy !!!

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