Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] MANCHE 2 - Road Atlanta - 12.02.18 - 20h35-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello
    Je rentre ce soir de week et je risque d'être fortement en retard au briefing... Mais ça devrait le faire pour les qualifs et la course sauf tempête de neige sur la route...!!!
    2018 Championship FFSCA

Clio Cup
    #69 Team Roussel 3D
    GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
    GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

Ok, pas de souci, attention les qualifications sont désormais en session fermée pour éviter tous lags du aux pilotes qui rentrent et sortent constamment.

Donc soyez sur le serveur pour le début des qualifs ou vous ne pourrez pas y participer, vous pourrez rejoindre durant le warmup.

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

David, tu passeras nous voir en arrivant pour les disposition spécifique a cette course
        Pas de probléme

Commentaire

svp à partir de quelle heure le serveur course sera-t-il ouvert pour que j'essaye en boucle de le trouver. Ce matin j'ai pu trouver le serveur pré-qual après plusieurs essais. Merci

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message

Merci
            j'ai déjà essayé tout ça et rien
            Ah d'accord... je viens de voir se message, je me suis entraîner en solo vu que le live timing ne fonctionner pas, je penser faire mes temps pendant la qualification, je rentre chez moi du taf à 19h donc c'est mort ?!
            Dernière modification par Saul, 12 février 2018, 13h22.

Commentaire

Bon tu étais pas le destinataire je crois JC lol

Commentaire

svp à partir de quelle heure le serveur course sera-t-il ouvert pour que j'essaye en boucle de le trouver. Ce matin j'ai pu trouver le serveur pré-qual après plusieurs essais. Merci
                19h.

Je me rappel qu'il y'avait un truc a faire dans le multi player sous RF1 pour voir plus de serveur. Je sais pas si ca fonctionne avec RF2.
                SInon on pourra te communiquer l'ip du serveur a taper pour ne pas passer par le lobby. Je vais éssayer de voir Jean Claude
                Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par Saul Voir le message

Ah d'accord... je viens de voir se message, je me suis entraîner en solo vu que le live timing ne fonctionner pas, je penser faire mes temps pendant la qualification, je rentre chez moi du taf à 19h donc c'est mort ?!
                  Le livetiming a fonctionné toute la semaine, le récap préqual non.
                  Tu es autorisé jusqu'au brefing a rentré dans les 107%.
                  C'était la dernière dérogation.

Commentaire

Le livetiming a fonctionné toute la semaine, le récap préqual non.
                    Tu es autorisé jusqu'au brefing a rentré dans les 107%.
                    C'était la dernière dérogation.
                    ...Ok super de l'informer le jour même , je me met absent pour cette course car je n'aurais pas le temps...super organisation... à la prochaine manche alors bonne course.

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message
                      Ok, pas de souci, attention les qualifications sont désormais en session fermée pour éviter tous lags du aux pilotes qui rentrent et sortent constamment.

Donc soyez sur le serveur pour le début des qualifs ou vous ne pourrez pas y participer, vous pourrez rejoindre durant le warmup.
                      Ok
                      2018 Championship FFSCA

Clio Cup
                      #69 Team Roussel 3D
                      GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
                      GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

...Ok super de l'informer le jour même , je me met absent pour cette course car je n'aurais pas le temps...super organisation... à la prochaine manche alors bonne course.
                        Comme tu le souhaites.

le règlement dit que tu doit être dans les 107%

comme dit le livetiming fonctionne, et a fonctionné toute la semaine. => http://www.raceview.nl/hotlaps?user_...%20GT%20SERIES

Désolé mais nous n'allons pas regarder tout les jours si les gens sont dans les 107% en sachant que Jérôme a amélioré hier ... Nous avons un pb avec notre hébergeur d'ou la dérogation jusqu'au briefing qui est a 20h35 ( ca laisse 1h35 quand même supplémentaire)

En roulant offline tu nous empeches de savoir si tu as le niveau pour rouler.

Commentaire

19h.

Je me rappel qu'il y'avait un truc a faire dans le multi player sous RF1 pour voir plus de serveur. Je sais pas si ca fonctionne avec RF2.
                          SInon on pourra te communiquer l'ip du serveur a taper pour ne pas passer par le lobby. Je vais éssayer de voir Jean Claude
                          Oui j'avais utilisé ça avec RF1, on passait de 400 à 1000 et ça faisait le boulot. Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans le multiplayers.ini de RF2.
                          Merci pour ton aide Romain

Commentaire

absent

Commentaire

Il est écrit dans le règlement comment nous fonctionnons dans ce type de cas, il faudrait peut-être penser à le lire, il n'est pas nouveau non plus que les préquals (moyenne sur 5 tours) ne fonctionnent pas puisque c'est le cas depuis Istanbul.

Les préqualifications durent 1 semaine minimum, donc si tu n'es pas pré qualifier tu ne peux t'en prendre qu'a toi même comme tu l'as dit tu n'as rouler qu'en offline.

Bref on te faisait un cadeau en te laissant te pré qualifier jusqu'a 20h35 au lieu de 19h00 et tu arrives encore à râler alors que tu es le seul fautif.

Si l’'organisation ne te plait pas tu es libre de rouler ailleurs.
                              Dernière modification par Anthony Jans, 12 février 2018, 17h55.

Commentaire

Oui j'avais utilisé ça avec RF1, on passait de 400 à 1000 et ça faisait le boulot. Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans le multiplayers.ini de RF2.
                                Merci pour ton aide Romain
                                J'ai regardé pour ton souci je ne trouve pas non plus de paramètres qui pourrait le régler.

On lance le serveur à 19h00.

Commentaire

Chargement...
                                X