Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] MANCHE 2 - Road Atlanta - 12.02.18 - 20h35-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anthony Jans Voir le message

J'ai regardé pour ton souci je ne trouve pas non plus de paramètres qui pourrait le régler.

On lance le serveur à 19h00.
    ok merci

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message

Il est écrit dans le règlement comment nous fonctionnons dans ce type de cas, il faudrait peut-être penser à le lire, il n'est pas nouveau non plus que les préquals (moyenne sur 5 tours) ne fonctionnent pas puisque c'est le cas depuis Istanbul.

Les préqualifications durent 1 semaine minimum, donc si tu n'es pas pré qualifier tu ne peux t'en prendre qu'a toi même comme tu l'as dit tu n'as rouler qu'en offline.

Bref on te faisait un cadeau en te laissant te pré qualifier jusqu'a 20h35 au lieu de 19h00 et tu arrives encore à râler alors que tu es le seul fautif.

Si l’'organisation ne te plait pas tu es libre de rouler ailleurs.
      Oula pas la peine de le prendre comme ça ! Avoir de la frustration n'est pas interdit ... Si je suis un con je demande un remboursement de ma cotisation aussi ? Mais je ne suis pas comme ca et c'est reconnaître mes tors , si je suis venu ici c'est pour avoir un championnat carré , sur ceu coup je pense plus que c'est de l’incompréhension de ma part. C'est pas parce que je suis nouveau ici que l'on puisse m'envoyé boulé comme cela... Sans rancune je ferais plus attention à la prochaine manche .

Commentaire

bon après une quinzaine d'essais, j'ai enfin trouvé le site. Je vais essayer de le garder.

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
          bon après une quinzaine d'essais, j'ai enfin trouvé le site. Je vais essayer de le garder.
          J'ai posé la question chez S397 pour savoir comment régler ton souci, dès que j'ai un retour je te fais parvenir le résultat.

Commentaire

Forfait de dernière minute, une saloperie d'otite ou un truc approchant qui vient de se déclarer... Pas jouable de passer 2h le casque sur les oreilles dans ces conditions.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Finalement absent. Je ne pense pas faire le championnat.
              Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
              http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

Je suis dégoutté, micro coupure de courant à 1 mn du tour de formation, ça a tout coupé, le temps de tout relancer, j'ai essayé de revenir sur la course, mais ça m'a mis en spectateur, donc voilà !! désolé, c'est indépendant de ma volonté !!!

Commentaire

Quel course de folie hier soir pfuiiiiiiiiiiioiiiiiiiiiiiii

Que de belle baston ,super aux orgas ,en AM cela ete dantesque pour ma part contre THIERRY Daveine,Olivier Vignon ,Adrien FRANCOIS,Fabien Lepetit et les PRO aussi !!

ON EN REDEMANDE ,super niveaux ,il fallait envoyer du steak

aplushhhsss et Rdv à Portimao en Mars

Ouinnnnnnn Cela vas être long

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
                  Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 13 février 2018, 11h25.

Commentaire

Ah aussi pour Anthony,Fabien et Romain Daignault les tableaux des résultats marchent nickel !en GTE GENERAL/PRO/AM !

Mais je sais pas si cela existe ,je suis casse burette ,un tableau par course au GENERAL +par catégorie pour chaque GP !!

Si cela existe je sais pas ou c’est sinon si cela existe pas ,ce serais Kool qu’il y en ai un comme cela en catégorie on vois à la fin de course le classement de là course et nos résultats de bastons par catégorie !!

Et les autres tableaux marchent super Au lendemain de la course ,les classements aux GENERAL + Categorie sont déjà fait ,SUPER FABIEN ,Anthony et Romain pour tout,moi perso ce mod et votre orgas ,je m’eclate Comme un Fou avce mes coéquipiers Paul FILLOT et Steaphne Lusteau ,On ,s’eclate comme l’annee 2016,En Indycar ici même ,gérer par Super Gillou

le niveau ets super relever et les pilotes sont au top pour la courtoisie !!et l’esprit de la course en groupe ce qui est pas facile pour nos nouveaux pilotes arrivant !

Bravo aux vainqueurs au General et en Catégorie !!!

aplushhhss
                    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 13 février 2018, 13h13.

Commentaire

Ah non en AM il manque la victoire et les 25 points de SEBASTIEN Lemoigne

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Chargement...
                      X