Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE : votre avis est demandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par David Delasalle Voir le message

Sans commentaire XD

Sinon j'ai voté Départ lancé, pour toutes les raisons qui ont été donnés. Plus réels, et plus adaptés au format de l'épreuve, et aux autos.
    Exactement pareil, surtout en ayant la C7 qui n'est pas adaptée à un départ arrêté^^

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message
      alors alors alors ...

Et un de moins, c'est a la mode en se moment mdrrrrrrrrr
      T'as un bout de place à me prêter dans ton équipe ?

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message

T'as un bout de place à me prêter dans ton équipe ?
        Si tu sais faire des départs comme les miens, tu es le bienvenue LOL
        sigpic

Commentaire

je croyais que c'était un sondage, pas la discutions privée des bluesky...

Commentaire

Tout le monde peut participer à la discussion, du moment que ça se fait dans la bonne humeur... Faut se détendre la ficelle un peu
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

non, ça fait pas sérieux, on a pas besoin de voir vos discutions privées... et je suis désolé mais là jérome ne participe pas à la discution avec ses trucs bluesky je ne sais quoi.

Commentaire

Re-bienvenue à la BlueSky Jérôme !

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message
                  Re-bienvenue à la BlueSky Jérôme !
                  Tu m’as tué ptdrrrrr
                  alliance compétition by BS mdrrrr
                  sigpic

Commentaire

Départ arrêté, sympa et réaliste quand tu vois en vrai comment cela se passe tu te dit nous sommes de supers pilotes car dans la réalité c'est souvent le gros carton avec tous les risques de blessures que cela comporte...

Commentaire

Envoyé par papou Voir le message
                      Départ arrêté, sympa et réaliste quand tu vois en vrai comment cela se passe tu te dit nous sommes de supers pilotes car dans la réalité c'est souvent le gros carton avec tous les risques de blessures que cela comporte...
                      Au contraire, le départ arrété en GT est tout sauf réaliste. Tous les principaux championnats GT IRL se font lancés.

Commentaire

c'est vrais que tous les championnats GT se font en départ lancé, mais bon ça à été décidé comme ça en début d'année, c'est dommage de changer alors que ça à fait ses preuves. certes les corvettes sont nul au départ, mais elles reprennent bien le temps dans les longues lignes droite.

Commentaire

C'est pour cela que l'avis a été demande aux acteurs du championnat avant que la décision soit prise.

Au moins avec les avis et arguments des uns et des autres, il est plus simple de prendre la décision

Commentaire

Bon c'est bien beau ces histoires de départ lancé ou pas lancé mais à un moment faut rentrer un peu dans le dur:

- C'est qui nos admins nommément?
                            - Ca va se passer comment les commissions de courses concrètement?
                            - Analyse des tours qualifs ou pas?
                            - Ca va être quoi le nouveau barème de pénalités?
                            - Ca veux dire quoi "commission avec effet rétroactif"?

En gros je pense qu'elles sont là les vrais questions que tout le monde se pose.
                            I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
                              Bon c'est bien beau ces histoires de départ lancé ou pas lancé mais à un moment faut rentrer un peu dans le dur:

- C'est qui nos admins nommément?
                              - Ca va se passer comment les commissions de courses concrètement?
                              - Analyse des tours qualifs ou pas?
                              - Ca va être quoi le nouveau barème de pénalités?
                              - Ca veux dire quoi "commission avec effet rétroactif"?

En gros je pense qu'elles sont là les vrais questions que tout le monde se pose.
                              Une partie des réponses se trouve dans la réponse de David et les autres arriveront prochainement : http://www.ffsca.org/forum/s%C3%A9ri...rice-gt-series

Commentaire

Moi j'ai voté départ lancé parce que c'est mieux !

Je plussoie ce qui a été dit par certain plus haut c 'est pas le type de départ qui amène tous les problèmes en pistes. C'est le comportement des pilotes. Après il faut savoir faire le tri entre le comportement clairement négatif d'un pilole ayant un état d'esprit incompatible avec notre loisir et les erreurs, de jeunesse ou pas, sur lesquelles il faut savoir fermer les yeux. Je pense que le tout répression qu'on a vécu en début d'année (sans parler du choix des sanctions) n'est pas facteur de cohésion du groupe, de plaisir individuel et de progression des pilotes en pilotage et en faitplay.

Ca fait 18 ans que je fais de la simu (j'ai commencé en 1997 sur GPL) et ce problème a toujours existé. y a toujours des pics de fièvre mais on (les membres des ligues) a souvent réussi à faire des saisons sympas avec un bon niveau de compétition et une bonne ambiance (notamment en GT à l'époque de GTR1). Il n'y a pas de recette miracle en dehors de vouloir rouler entre pote un soir par semaine. la baton c'est pas tout à fait la bonne méthode pour arriver à cela
                                Dernière modification par gillou, 05 avril 2018, 11h54.

Commentaire

Chargement...
                                X