Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE : votre avis est demandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut les pilotes je suis nouveau et du coups je passe ici pour faire un coucou et prendre un peu d info sur l état d esprit des pilote et c top d essayer de trouver un compromis entre victoire et rouler propre

Commentaire

Bonsoir les gars

Moi aussi je fais partit des anciens en simulation depuis 2000

Et des champ j’´en ai fait en pagailles ayant même été orga de champ F1 sur Pilotes.online et LSR +Président et du tribunal pendant de’ longues années !

Un truc qui me chiffonne énormément et qui devrais aussi vous « INTERPELLEZ ????

NON ???

Un truc qui fait pleins de pages à lire et relire avant de rouler en championnat ???

On parle bien de changer de règlement par un « SONDAGE »La ????

-Chose que j’´ai jamais eu l’’idee De faire même en rêve !

-En début de saison on a tous signer le championnat dans son règlement

On nous a tous dit de bien de lire et de l'acceptez NON??

Depuis des années à la FFSCA cela se passe comme cela Non ?

Ou meme ailleurs dans d'autres championnat !

Ok c’est Good !

J’’adore la simulation a 100% ,le départ arrêter avais été écrit dans le règlement malgré la réalité qui l’´impose !

Mais bon le règlement de la « FFSCA » était celui la ,on l’a tous accepté et commencer le championnat sans râler !

La après plusieurs courses,les administrateurs de la FFSCA que j’´adore change le règlement car ils s’enguelent ????

Ok. Cela peux arriver de s’engueler !!

Mais de là à CHANGER LE RÈGLEMENT !!!!!

Moi je suis pas d’accord du tout ,c’´est du foutage de gueule ??

Je sais que c’´est pas facile d’´etre Orgas ,je comprends votre taf à 10000% mais si à chaque fois que vous allez vous enguelez , car on penses tous que c’´est cela qui c’est passé,vous changer des clauses du règlement ,le championnat partiras en couille par lassitude !!

Et par expérience c’est ce qui vas se passer !!

Dans 3 courses si cela se fritte encore on auras un sondage pour quoi ??

-Faire un Départ en marche arrière ?
      -Rechanger la remise des pénalités ??
      -De nouveaux Orgas arrivent ??
      -Faire un tableau Équipe/Pilotes ect ect ect ect ect ect ?,,,

Du grand Waneagain ???

La vous voulez revoir trop de choses alors que le championnat a commencer !!

IL aurais été plus judicieux de dire que le championnat change d’´orgas !
      Et encore nos oragas fesaient un super taf avec une super ambiance !!il y avait aucun problème avec les pilotes !

La grille était pleine de pilotes !!!

On a des désaccords en haut lieu de la FFSCA !

Ok !

En spécifiant que l'année Prochaine ,le règlement changeras !

Ok !

La j’´aurais compris et « ON AURAIS COMPRIS »!

Que les orgas changent ???

mais de là à changer le règlement du. Championnat en cours de route la c’´est pas top !

Par expérience si vous faites cela souvent ,les pilotes se lasseront et se barreront dont moi même et mon équipe !

Deja vous avez affoler mes 2 coéquipiers qui m’envoie des mails!

-Lolo le champ est mort
      -Lolo le règlement change ??
      -Lolo il se passe quoi à la FFSCA ????

Whazaaaaa !

Il c’est passé quoi entre vous ,une guerre atomique ??

En parlant de simulation on veux tous de la simulation :

-À t’´on vu dans la réalité des changement de règlements en cours de saison ???

Bah non !!

A t’on vu le règlement du « WEC » changer en cours de saison =NON
      A t’on vu le règlement du « GT3 » changer en cours de saison =NON
      A T’ON VU le règlement de la « F1/F2/F3 changer en cours de Saison =NON

A la FFSCA =OUI

Alors pourquoi malgré des explications que l’on Peux comprendre et encore (avec les anciens Orgas tout allais bien Non)??? ,que l’on se fritte en haut lieu de la Ffsca Ok
      !

Cela passe encore ,mais que l’on soit obliger de changer les règles =NON et RE NON !

Moi cela me soule au plus haut point ???

Et je suis Kip Kool en écrivant ce long post !

CHANGER D’’ORGA =NON!
      CHANGER DE RÈGLEMENT =NON
      EXPLICATION DE DAVID:BOF BOF,ON S’´ENTENDAIS SUPER BIEN AVEC LES ANCIENS ORGAS + GRILLE COMPLÈTE DE CHEZ COMPLÈTE (Romain,Fab et Antho Non ??? Ou je me goure ??)

Pourquoi changer une chose qui fonctionne bien ,c’est bien « FRANÇAIS ÇA » !!

DES QU’´UN TRUC FONCTIONNE ON LE CHANGE ???

SONDAGE DE CHANGER LE REGLEMEMENT :NON !

Apkushhhss

psésoler de m’énerver et aussi le manque d’accent circonflexes mais avec mon IPad ,cela marche pas ???
      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 05 avril 2018, 23h00.

Commentaire

Laurent, il serait plus judicieux ne connaissant pas le fond de l'histoire de ne pas intervenir a contre courant comme tu le fais de la majorité qui se dégage assez nettement via ce sondage. Si tu as des questions qui ne peuvent pas attendre le briefing de la première course alors je t'invite à prendre contact en MP avec David ou un autre membre du bureau (moi-même, Pierre Julien Loton ou Valentin Huguet) afin d'y répondre. Pour résumer, si on veut qualifier ton intervention par un terme que tu utilises toi même : "c'est du grand Waneagain".

Nous sommes régulièrement disponible sur TS. Il ne faut pas hésiter.
        Dernière modification par Stephane Bossard, 05 avril 2018, 22h56.

Commentaire

Salut Stephane

Meme si aucun des pilotes comme moi qui payons une cotisation et d’autres ne savons ce qui se passe en coulisse de la FFSCA ok tu me dit c’est WaneAgain

Ok c’est pas nos oignons et je te comprends à 100% !

Mais le fond reste

On ´s’engages dans votre championnat en lisant le règlement de À à Z et on paye pour piloter sur ce règlement !

Ce que vous faites ,C’´est une rupture du contrat ,et un clash de notre confiance que vous l’´on accorde !

Je suis pas un casse couille mais j’ai horreur de changer les choses qui on été signer !

C’est comme si on avais signer pour un CREDIT et là par un « SONDAGE » vous nous dites :

-Bah les règles changent et le taux de crédit passe sans aucun préavis de 5 à 15% !!!

Dans la vie on l’accepterais pas !

Si à chacune de vos enguelades vous changez le règlement c’´est Du grand n’importe quoi !!

C’est la 1er fois que je vois cela dans’ un championnat!

A la rigueur vous changez d’´orga ok c’est votre Ratatouille interne !

Mais nous on a signer et payer pour un règlement ,pour une saison complète !

C’est écrit « OU ». dans votre statut de la FFSCA ou l’on change les Règlements des championnats en cours de route !

Montrer le moi et aux autres pilotes qui payent et je ferme ma bouche définitivement ???

La Vous changez les règles en cours de route ???

Oui ou non Stephanne ????

aplushhhss

Pse plus si vous faites cela ,un changement en cours de route ,vous allez montrer aux autres ligues francophone sur le net qu’´a la Fssca et à notre plus grand regret ,à chacune de vos enguelade des administrateurs,tout championnat est remise en cause dans son règlement !!!!!!!
          Et nous les pilotes ou boss d’écurie comme moi , on doit expliquer à notre Team que tout est revu de. A a Z ???
          »INACCEPTABLE »
          Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 06 avril 2018, 07h34.

Commentaire

Y'a pas une refonte complète non plus. A te lire, on passerai du tout au tout LOL
            Les 2 seuls sujets sont le type de départ et le barème de sanctions.
            A tres tres court terme, et comme expliqué par les admins, le but principal est d'uniformiser les différents règlements des différentes catégories sur les règles de vie (comportement hors et en piste).
            Atout majeur et gain de temps en commission. Une meilleur compréhension et d'analyse.
            Le reste du règlement reste le même, temps de course, stratégie, limite de piste etc etc etc ...
            Il y a un avant et un après en terme d'admin ça nous sommes d'accord et en soit, ça parait normal.

Faut pas oublié que pour l'instant ce n'est qu'un sondage pour avoir l'avis justement des pilotes, aucunes décisions n'ont été prise.

Dernière modification par jerome lehingue, 06 avril 2018, 07h50.
            sigpic

Commentaire

Justement le fond tu ne le connais pas et donc tu ne peux pas comprendre le problème. Passes sur TS ce soir si tu veux pour qu'on t'explique.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                Bah non !!

A t’on vu le règlement du « WEC » changer en cours de saison =NON
                A t’on vu le règlement du « GT3 » changer en cours de saison =NON
                A T’ON VU le règlement de la « F1/F2/F3 changer en cours de Saison =NON

A la FFSCA =OUI
                Et bien si, on a vu Laurent.

En WRC : https://fr.motorsport.com/wrc/news/f...stage-1021496/
                En F1 : http://www.lemonde.fr/formule-1/arti...9_1616771.html

Mais là n'est pas le propos. Ce n'est pas une refonte totale du règlement qui est proposée mais des changements mineurs. Ce qui reste le plus important à savoir, le mod, le format et le calendrier ne sont pas touchés. Le reste, c'est de la cosmétique. Pas de quoi en faire un scandale d'état à mon sens.
                Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Salut Stephane

Merci de me répondre

Je suis grande gueule pour se chicorer sur la piste mais venir sur Ts pour comprendre vos différents en tant qu’administrateurs ,je ne mêlerais jamais au grand jamais a la FFSCA de vos soucis interne !
                  Pendant presque 20 ans sur 3 sites(F1 Game.net/Pilotes Online/LSR) j’ai été pilotes ,Orga F1 et manager d’équipe sur F1 Challenge 99/02 de 2000 à 2006 et l’arrivee De Rfactor 1 !

Et moi à 34 ans(en 2000) a l’epoque Par rapport à Maxou le pilote (Il,avais 10 ans en 2008) et son test du Jeux F1 Challenge 99/02 ,j’avais mon équipe ,volant Momo Force rouge et des millions d’heures de compétitions acharnés

et Rdv tous les ans à Magny cours pour le gp de F1 entre pilotes du site Pilote Online ,week-end de 3 jours et Bibine à Gogo lol
                  https://m.youtube.com/watch?v=zEf8-5V3xaE

Et je parle même pas des championnats avec des mods comme F1 1979 et FR RENAULT toujours sur la base de F1Challenge 99/02 !

Et des champ sur GTR et GTR2 à foison tous les ans !!

J’ai à l’epoque parler sur Ts de refaire les championnats ,reglements ,punition (Car j’etais Président du Tribunal ) ,coupage de ligne blanche en entrée et sortie de stands ,différents sur les départs ,les enguelades de pénalités ,en tant qu’Orga !!

Et perso je suis venu en 2015 à la FFSCA avec d’autre pilotes de LSr pour ne plus vivre cela

Nos 1er champ en Indycar avec Super G en administrateurs /orgas c’´etait « SUPER » Bien passer et cela m’´avais rassurer sur la nouvelle génération de Hardcore simmers

En 2016/2017 plus de champ Indy snifff

Plus de Super G au commande Boummmm ,et on a rouler sans problème en GT avec Anthony Jans aux commande !

Et là en 2018 je vois que les problèmes humains continue malheureusement !

Re-Ouilllleee

Avec FABIEN ,Anthony Jans et Romain Daignault on s’´entendais Super bien et ils étaient toujours à notre écoute !

Bien dommage tous ça sniffffff

Changer votre règlement si vous voulez mais je trouve tout cela pas réglo !

aplushhss Stephane
                  Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 06 avril 2018, 11h11.

Commentaire

Salut Valentin

Oups mais j’avais pas parler de WRC lol

Et en F1 lit bien le changement avais été envisager mais avec la grogne des pilotes un peu comme moi la MDR il avais pas été changer

Donc pas de changement de règlement en cours de saison pour eux aussi !

aplushhhhss

Commentaire

Laurent t'es pas obligé de remettre tout ton historique de simracing à chacun des tes posts. À force on le sait..

​​​Merci

Commentaire

Laurent, faut que tu te détendes du string

la seule décision des admins c'est de mettre la décision au vote. C est pas mal la démocratie aussi et puis bon, même si on est à la FFSCA, y a pas un million de dollars en jeu ou même un saison en Formule 1. Au final c'est qd meme de se faire plaisir un soir par moi sur son pc . Y a pas de quoi en faire une affaire d'état

Perso, sur les courses que j'ai faite, j'ai pas trop pris mon pied jusque présent. C'est pas la faute des admins mais c'est la faute du règlement : trop de tours à effectuer en prequal alors que j'ai pas le temps (5 tours et règles des 107%), courses trop longues qui m'oblige à arrêter avant la fin si y a un poil de retard, commission de course "couperet" ou tu te prends des penal pour des broutilles.

Donc pour moi la regle de ne pas changer le règlement en cours de champ me parait anecdotique à coté de celle consistant à augmenter le plaisir des joueurs en piste et en dehors.

Commentaire

Envoyé par gillou Voir le message
                          [...] (5 tours et règles des 107%) [...]
                          D'ailleurs, je trouve ça un poil long à faire les 5 tours de suite ! 3 ou 4 serait suffisant je pense.

Commentaire

Laurent,

Deux points de l'ancien règlement posaient problèmes ,une demande a été faite a plusieurs reprisent pour que la modification des deux points soient faite au plus vite ( si je ne me trompe ça fait 1 an et demi ) Bref de la c'est parti un peu dans tout les sens. Au final toute cette histoire pour seulement deux malheureux points dans un règlement de plusieurs pages a changer, c'est triste mais c'est comme ça .S'en découle a la suite de toute cette histoire quelques actes pas très sympathique sur lequel je ne m'étendrais pas , c'est pas a moi de te l'expliquer mais aux membres du CA si ils le souhaitent et sur TS, Tout ce que je peu te dire c'est que a l'heure d'aujourd'hui on peu s'estimer heureux de pouvoir continuer le championnat après les multiples péripéties au quelle il a fallut faire face (le mod GT3 n'étant pas le seul mod impacter par toute cette histoire). Ca c'est les grandes lignes !

Les membres se sentent troublés par toute cette agitation peuvent venir trouver les Membres du CA comme Stéphane la si gentillement proposé afin d'éclaircir vos interrogations.Mais pour vous peu de changement et le plaisir continue.

Après a partir du moment ou un point du règlement pose problème , rien empêche la FIA de faire une modification si cela est nécessaire, c'est pas une habitude de la FFSCA de le faire sur une saison déjà bien lancé mais je pense que les changements sont judicieux.
                            Ceci est qu'un simple sondage sur la procédure de départ afin de prendre les avis de tous , Tu trouves pas ça chouette qu'une équipe organisatrice est ouverte au bon vouloir de ses membres? Moi je trouve ça plutôt sympa et vu le nombre de votes pour le départ lancé on peut dire que le changement semble être le bienvenu,
                            Il faut savoir aussi que suite a tout cette malheureuse histoire il faut modifier tout les logos du championnat, refaire tout les skins avec les nouveaux bandeaux et dossards, refaire un site internet ,modifier les points négatifs du règlement et tout retranscrire et j'en passe ,,, tout ça en moins de deux semaines pour pouvoir être prêt pour la prochaine course.

Je tirerais mon chapeau a cette équipe et non l'inverse quand je serais le 18 avril vers 21h au départ de la course pour 1h30 de plaisir !
                            Dernière modification par boost, 06 avril 2018, 13h19.

Commentaire

Envoyé par Stephane Bossard Voir le message
                              Passes sur TS ce soir si tu veux pour qu'on t'explique.
                              et essaye aussi de demander aux anciens orgas leur version des faits, c'est toujours mieux d'avoir les 2 avis dans ce genre de cas...

Commentaire

Moi je disais que le règlement change et c’est Pas top !

Je sais que l’on a pas 1 milliard de dollars à gagner lol

Et désoler DAVID Delassale je remettrais plus mon historique mdr

Sinon pour boost ,je change pas d’avis ,changer de règlement même avec de soi disantes bonne volonté est pas top

On peux toujours trouver 150000 excuses à changer un règlement mais surtout du lobbying et je m’y connais

Et puis faites ce que vous voulez ,changer le on verras bien ??

Quand la grille seras moins pleine ne pleurez pas Fabignou,Anthony et Romain

aplushhhhss

Commentaire

Chargement...
                                X