Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE : votre avis est demandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens cas toi de ne plus participer mais la beaucoup semblent pour le changement !

Juste comme ca , tu as pas peur d'attraper des aphtes a force?
    Que tu changes d'avis ou pas c'est le dernier de mon soucis et chacun a ses idées ,C'est pas du tout mon intention de te faire changer quoi que ce soit mais je t'explique ce qu'il en est vu que tu insistes ! Pour un qui ne souhaite pas savoir... Mais beaucoup ignorent tant de choses et parlent pour faire du vent. Un peu comme tu es entrain de le faire d'ailleurs . Va donc voir l'ancienne orga qui tiens absolument a se justifier apparemment et après tu iras voir quelqu'un du CA . Tu pourras ensuite revenir pour confirmer tes dires ou pas .

A savoir que c'était ca ou il y avait plus de championnat !

Celui qui ne tolère pas ca, personne l'oblige a continuer mais c'est loin d'être un avis général ...
    Dernière modification par boost, 06 avril 2018, 20h12.

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message

Va donc voir l'ancienne orga qui tiens absolument a se justifier apparemment et après tu iras voir quelqu'un du CA .
      Anthony et Romain ne sont plus ici t'en qu'a moi Logan, je n'ai pas évoqué le sujet. La seul personne qui semble avoir envie d'en parler c'est toi dans tes deux derniers messages.... D'ailleurs, tu es mal placé pour en parler puisque tu n'as eu que le point de vu du CA.

Ce qui s'est passé entre l'ancienne orga et le CA n'est rien d'autre qu'une simple divergence d'opinions comme cela arrive souvent. Parfois les couples divorcent sans prévenir. Point barre. Anthony et Romain sont passés à autre chose et ne sont plus là. Je roulerai encore un peu ici car je roulait ici avec des pilotes que j'apprécie ainsi que mon fils et que je n'ai pas envie de les laisser tombé. De son coté, la nouvelle orga est occupé à reprendre le championnat et doit être bien occupé. On a tous beaucoup à dire, comme dans tout désaccord mais se serait inutile voir contre-productif. Personnellement, je n'ai plus rien à dire sur le sujet.
      Dernière modification par Fabi1, 07 avril 2018, 01h24.
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Stephane Bossard Voir le message
        Justement le fond tu ne le connais pas et donc tu ne peux pas comprendre le problème. Passes sur TS ce soir si tu veux pour qu'on t'explique.
        Quitte à faire ce genre de proposition aux adhérents, autant créer un post explicatif directement pour tout le monde, ce ira plus vite que d'expliquer le truc adhérent par adhérent.

A moins que tu ne veuilles pas que je puisse avoir un droit de réponse?
        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message

Anthony et Romain ne sont plus ici t'en qu'a moi Logan, je n'ai pas évoqué le sujet. La seul personne qui semble avoir envie d'en parler c'est toi dans tes deux derniers messages.... D'ailleurs, tu es mal placé pour en parler puisque tu n'as eu que le point de vu du CA.

Ce qui s'est passé entre l'ancienne orga et le CA n'est rien d'autre qu'une simple divergence d'opinions comme cela arrive souvent. Parfois les couples divorcent sans prévenir. Point barre. Anthony et Romain sont passés à autre chose et ne sont plus là. Je roulerai encore un peu ici car je roulait ici avec des pilotes que j'apprécie ainsi que mon fils et que je n'ai pas envie de les laisser tombé. De son coté, la nouvelle orga est occupé à reprendre le championnat et doit être bien occupé. On a tous beaucoup à dire, comme dans tout désaccord mais se serait inutile voir contre-productif. Personnellement, je n'ai plus rien à dire sur le sujet.
          Je n'ai pas besoin de votre son cloche , ce que j'ai vu je ne l'invente pas ! Je ne parlais pas spécialement de toi en disant que l'ancienne organisation voulait se justifier ,Gilles est intervenu a plusieurs reprises a ce sujet c'est donc a ca que je faisais allusion.

De mon point de vue le désaccord est une chose , c'est regrettable mais c'est comme ca(Jusque la rien de mal fait). Viens ensuite la partie la plus sombre quand je parle d'actes vraiment pas sympathique et j'irais même jusqu'à dire '' petit esprit '' mais peu être que tu ne sais pas tout. Dans ce cas une discution s'impose avec un membre du CA pour tout mettre a plat et repartir du bon pied ?

Tout ce que je peu te reprocher a toi c'est que tu es très spontané depuis que tu es plus admin, certains de tes post sont provocateurs mais la tension semble redescendre tout doucement au fil du temps.
          Il est certain que la nouvelle équipe mis en place a pas du tout la même vision et c'est tout a fait normal que certaines choses changes.

Espérons qu'une ambiance un peu plus festive arrive avec le beau temps parce que la court de récréation c'est plus de nôtres âge.

Commentaire

Salut tous... wahou ça bouge ici ! On part une semaine en déplacement, on revient et c'est Bagdad !
            J'ai pris le temps de vous lire ce matin et me permets quelques remarques (je suis habituellement assez discret mais là...) :
            - Oui, les couples divorcent et c'est votre droit, mais pensez aux enfants (nous) ! Ils ont le droits aux explications je pense... Et je rejoins la dernière remarque de Fabien, surtout que TS, je n'ai pas bien le temps d'y aller, j'ai déjà du mal à faire 10 tours pour me qualifier... SVP, faites un post explicatif, laissez un droit de réponse aux anciens admin et bloquez la discussion pour éviter les palabres.
            - Départ lancé, oui comme beaucoup j'ai voté pour ce qui semble être le plus réaliste, mais est ce que finalement ça a tant d'importance que cela ?
            - Les pénalités de points, je suis bien placé pour vous dire qu'elles sont disproportionnées. Je suis toujours en négatif alors que je n'ai assassiné personne depuis le début de saison (mince y'avait une ligne dans la voie des stands...). Mais néanmoins comme le dit Lolo j'ai signé en connaissance de cause.

Pour conclure, encore merci aux admin, anciens et nouveaux, vous sacrifiez beaucoup de temps pour notre plaisir et ne méritez en aucun cas nos critiques.

Commentaire

Stéphane, merci pour ton post. Pour les explications, Logan en a déjà parlé en grande partie, cela concerne principalement la commission de course (et le retrait des points) qui est un point de discorde profond de longue date. Pour le reste ça ne mérite pas d'être étalé ici car comme tu l'as si bien dit, on pense justement aux enfants après le divorce et on aimerait retrouver justement une ambiance beaucoup plus sereine et ne se focaliser que sur le PLAISIR de rouler ensemble.

Pour en revenir au départ, qui est quand même la base du topic, je pense que le résultat est assez clair et la majorité des pilotes ont préféré le départ lancé pour coller au réalisme. C'est cette recherche de réalisme qui est au coeur depuis sa création et que nous souhaitons conserver autant que possible, mais il ne faut pas perdre de vue ce pourquoi nous sommes tous là : nous amuser

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message

Je n'ai pas besoin de votre son cloche , ce que j'ai vu je ne l'invente pas ! Je ne parlais pas spécialement de toi en disant que l'ancienne organisation voulait se justifier ,Gilles est intervenu a plusieurs reprises a ce sujet c'est donc a ca que je faisais allusion.

De mon point de vue le désaccord est une chose , c'est regrettable mais c'est comme ca(Jusque la rien de mal fait). Viens ensuite la partie la plus sombre quand je parle d'actes vraiment pas sympathique et j'irais même jusqu'à dire '' petit esprit '' mais peu être que tu ne sais pas tout. Dans ce cas une discution s'impose avec un membre du CA pour tout mettre a plat et repartir du bon pied ?

Tout ce que je peu te reprocher a toi c'est que tu es très spontané depuis que tu es plus admin, certains de tes post sont provocateurs mais la tension semble redescendre tout doucement au fil du temps.
                Il est certain que la nouvelle équipe mis en place a pas du tout la même vision et c'est tout a fait normal que certaines choses changes.

Espérons qu'une ambiance un peu plus festive arrive avec le beau temps parce que la court de récréation c'est plus de nôtres âge.
                Je te rassure Logan, je suis au courant des choses dont tu fais allusion. Je ne dis pas que c'est normal mais vu comment ca s'est passé, c’était prévisible.... Bref.

Concernant mes messages, l'explication est très simple. Il est clair que nous n’étions pas d'accords sur certains points organisationnels avec le CA. Aujourd’hui que nous sommes partis, La nouvelle équipe met en place tout ces points en place. cela n'enlève rien au fait que je ne suis toujours pas d'accord. Je n'en parlerai pas ici ni même sur TS car on ne sera jamais d'accord. En revanche, il est clair que de temps à autre, j'ai bien envie de poser les questions qui embarrassent la nouvelle orga histoire de leurs démontrer qu'on avait peut être pas complètement tord.

Maintenant, je souhaite que la nouvelle orga fasse au moins aussi bien que nous pour les adhérents et les pilotes et, même si je n'ai plus mon mot à dire, tu remarqueras que mes messages postés sont là pour le bien du championnat:
                - Soit pour que l'on arrête de parler des causes du divorce.
                - Soit pour que l'on informe les pilote de la suite des changements championnat.

Commentaire

Quitte à faire ce genre de proposition aux adhérents, autant créer un post explicatif directement pour tout le monde, ce ira plus vite que d'expliquer le truc adhérent par adhérent.

A moins que tu ne veuilles pas que je puisse avoir un droit de réponse?
                  Avec un peu plus d'effort de compréhension et un peu moins de sous entendu de ta part et si tu relis bien ce que j'écris à Laurent, je lui propose d'en discuter sur TS "s'il ne sait pas attendre le briefing de la prochaine manche", car effectivement, il est nettement plus facile d'échanger via TS quand tout le monde sera là en une seule fois plutôt que par message interposés sur le forum et de manière individuelle. Etendre les raisons d'un divorce n'a pas vraiment sa place sur le forum tout simplement.

Tenter de faire croire le contraire ici même est une manoeuvre supplémentaire assez grossière de continuer sur le terrain de la provocation d'autant plus que tu avoues avoir pris connaissance des actes commis par tes petits camarades qui sont juste inédits dans le milieu associatif du Simracing. Ca ne tiendrait qu'à moi, il y a longtemps que tout l'historique aurait relayé, mais une voie d'apaisement lui a été préférée en concertation afin notamment de préserver les réputations des personnes ayant commis ces actes mais aussi celles de ceux, qui comme toi, ont été aux contacts indirects mais proche de ces agissements. Te voyant trouver ça normal dans une de tes réponses à Logan rend la situation particulièrement cocasse.

J'espère sincèrement que tu comprendras le choix de cette voie d'apaisement et que dans tes prochaines interventions tu prennes en compte celui-ci afin de modérer ton agressivité soulevée à juste titre par Ludovic nouvel arrivant parmi nous.

Je ne rebondirais pas sur ce que tu a dit Stephane car pour ma part, et comme je l'ai deja dit plusieurs fois, il est grand temps que cela s'arrête mais en revanche, ce qui est hors de question, c'est que je te laisse dire n'importe quoi:
                  Contrairement à ce que tu prétends, voila exactement ce que j​​​​​'ai écrit:
                  Le fait de croire, même juste d'imaginer que ce genre de sabotage soit "prévisible" n'est pas normal non surtout dans un contexte associatif ayant pour but de rassembler autour d'une passion commune. Je maintiens mon propos mot pour mot.
                  Dernière modification par Stephane Bossard, 07 avril 2018, 17h10.

Commentaire

Je ne rebondirais pas sur ce que tu a dit Stephane car pour ma part, et comme je l'ai deja dit plusieurs fois, il est grand temps que cela s'arrête mais en revanche, ce qui est hors de question, c'est que je te laisse dire n'importe quoi:
                    Contrairement à ce que tu prétends, voila exactement ce que j​​​​​'ai écrit:

Je te rassure Logan, je suis au courant des choses dont tu fais allusion. Je ne dis pas que c'est normal mais vu comment ca s'est passé, c’était prévisible.... Bref.

Commentaire

Sujet verrouille. Les résultats sont sans appel, et la discussion tourne en rond et en dehors du sujet.

Merci aux pilotes ayant voté et donne leurs avis.

Commentaire

Chargement...
                      X