Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] MANCHE 4 - Suzuka - 18.04.18 - 20h45-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GT SERIES 2018] MANCHE 4 - Suzuka - 18.04.18 - 20h45-23h15

MANCHE 4 - Suzuka

Bonjour à tous,

C'est le début des pré-qualifications qui se termineront le jour de la course le Mercredi 18/04 vers 19h.

Ici sont regroupées les informations qui vous sont nécessaire, n'oubliez pas de bien prendre connaissance du règlement récemment mis à jour afin d'être prêt pour le soir de course.

La course sera retransmise sur la chaine Youtube de Maxou Le Pilote, sauf indisponibilité.

La course de Suzuka se déroulera de jour

Pour toutes autres questions, nous sommes disponibles via le forum et ce post.

Tout pilote ne s'étant pas inscrit au championnat, ne s'étant pas acquitté de la licence FFSCA 2018 ou n'étant pas pré-qualifié ne sera pas accepté à la course.

Site FFSCA GT

FFSCA GT

Lien réglement

19h00 - Essais libres (105 min)
    20h45 - Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur TS (15 min~)
    21h00 - Qualifications GT3 Gold et GT3 Silver (20 min) ensemble Rappel: interview du pole-man
    21h20 - Warmup (10 min) Interview pôlemen
    21h35 - *Course (1h30) la stratégie est libre en nombre d'arrêt et de pneus Rappel: interview du podium de la course dans chaque catégorie
    23h05 - Fin de la soirée et fermeture du serveur.

*Sessions fermées et donc non joignable pour les pilotes qui ne sont pas sur le serveur.

- Briefing 10.1 (être à l'heure) ou Prévenir de votre possible retard ou absence à la course

- Défense de sa position/Dépassements
    11.2
    - Retour en piste 11.3
    - La reconnexion 11.4
    - Mise en grille/Tour de formation/Départ lancé 11.6
    - Le respect du tracé 11.11
    - Echap en piste 11.12

BUILD 1109

Serveur de prequal : FFSCA.ORG GT PREQUAL
    Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG GT ESSAIS
    Serveur de course : FFSCA.ORG GT COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement.

tableau des PRE-QUALIFS

Page du LIVE-TIMING

Sans objet

La météo réelle en direct est implémentée sur le serveur d'entrainement et le soir de course.

Prévision météo ICI

PS: Le serveur sera lancé ce soir pour les préquals. (11.04)
    Dernière modification par Mathieu Leclerc, 14 avril 2018, 15h11.

Petit Rappel à propos des préquals :

Désormais, tout pilote ayant réalisé un chrono, sera considéré comme participant à la course.

De ce fait, vous devez signaler ici, vos absences, et non plus votre présence.

Merci

Commentaire

Salut David et Mathieu

Merci pour tout

LE serveur est lancer???

apluhsss
      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 12 avril 2018, 13h41.

Commentaire

Oui le serveur de préqual est lancé : Météo fixe, et conditions équitables pour tous.

Un deuxiéme serveur "Training" sera bientôt lancé, avec des Qualif de 5min, et course de 5 tours, avec météo réelle, afin de vous habituer à rouler en paquet, comme annoncé parmi les nouveautés

Commentaire

Ok DAVID je suis dessus et tout marche nickel

Merki

aplushhhss

Commentaire

Impossible d'apparaître dans les prequalifs malgré mes 5 tours clean :/

Commentaire

Pas grave seb il y reste du temps avant la course la page n'est pas à jour mais le live timing fait foie

Commentaire

petite question parce que c'est pas clair.

les prequals c'est pris en compte sur une moyenne de 5 tours (comme l'indique le tableau des prequals, et comme c'était avant les nouveaux admins)
                ou c'est sur un hot lap, comme le reste des championnats et comme il est écrit sur le post de course : "Désormais, tout pilote ayant réalisé un chrono, sera considéré comme participant à la course. "

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
                  petite question parce que c'est pas clair.

les prequals c'est pris en compte sur une moyenne de 5 tours (comme l'indique le tableau des prequals, et comme c'était avant les nouveaux admins)
                  ou c'est sur un hot lap, comme le reste des championnats et comme il est écrit sur le post de course : "Désormais, tout pilote ayant réalisé un chrono, sera considéré comme participant à la course. "
                  je pense que le "désormais" annule et remplace les préquals en 5 tours, du moins je le comprends comme ca.

Commentaire

Absent

Commentaire

moi aussi, mais on était 3-4 à rouler plus tôt et on ne savait pas, certains pensent 5 tours et d'autres 1

Commentaire

Je pense que c'est simplement le fait d'apparaître dans le tableau des pilotes qualifiés qui compte, donc d'avoir fait les 5 tours de moyenne dans les 107 %.

Commentaire

Je serais malheureusement absent demain, probleme lombalgique, si un peu de répit je me présenterais sur le TS, sinon considérez moi comme absent. merci et bonne course à tous.

Commentaire

présent
                            pour moi la feuille préqual fonctionne
                            j'ai roulé ce soir et c'est a jour pour moi
                            pas mal de monde ce soir 11 pilotes !!!

vivement demain
                            on aura pas le temps de compter les boulettes de gommes (marbles) hors traj ;-)

Commentaire

Le serveur de course est dispo
                              rendez vous à tous ce soir pour le briefing vers 20:45 pour vous donner l es dernières instructions pour le départ lancé pour les pénalités. ..

Commentaire

Chargement...
                              X