Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site internet renouvelé du championnat FFSCA GT

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé de faire des histoires alors que vous êtes très occupé mais là je pense que la question se pose vraiment:

2.2. Limitation de participants.
    La limitation de pilotes dépend en fonction de la capacité des circuits qui en général est au-delà de 30 places

Doit on comprendre que vous ne rajoutez pas de places sur les circuits? Parceque si c'est le cas, c'est en contradiction avec ca:

5.1. Absences/ Présences.
    Si un pilote devait être absent il peut le signaler sur le post de course mais il n’y a aucune obligation à ce niveau.

En gros, si il y a trop de pilotes, vous ne vous en rendrez compte quand?
    Comment allez vous sélectionner les pilotes qui ne rouleront pas?

I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
      Désolé de faire des histoires alors que vous êtes très occupé mais là je pense que la question se pose vraiment:

2.2. Limitation de participants.
      La limitation de pilotes dépend en fonction de la capacité des circuits qui en général est au-delà de 30 places

Doit on comprendre que vous ne rajoutez pas de places sur les circuits? Parceque si c'est le cas, c'est en contradiction avec ca:

5.1. Absences/ Présences.
      Si un pilote devait être absent il peut le signaler sur le post de course mais il n’y a aucune obligation à ce niveau.

En gros, si il y a trop de pilotes, vous ne vous en rendrez compte quand?
      Comment allez vous sélectionner les pilotes qui ne rouleront pas?
      Stp arrête parce que ca devient ridicule la ! Tu sais pertinemment bien que le nécessaire sera fait pour que tout le monde participe ! C'est un règlement de base et fait avec le temps qui était imparti , on a bien compris qu'il était pas parfait et les modifications qui nous semblerons juste sera modifier pour 2019 .

Commentaire

Tes doutes m'inquiètent un peu Fabien. On dirait que tu découvres le règlement que tu as mis en place, ou tout du moins, que tu as lu et validé comme l'ensemble des pilotes.

Sachant que ces deux points n'ont pas été modifiés...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Ma question est peut être jugée ridicule mais je ne suis pas d'accord. Elle me semble justifié d'autant qu'il semble que le règlement ne soit pas à lire "au pied à coulisse". Je sais parfaitement se qui se faisait avant David mais ma question ne concerne pas le passé mais le futur.
          Il n'y a pas d'agressivité dans ma question. J'aimerai juste que nous, les pilotes, sachions si vous allez rajouter des places dans les stands pour augmenter la capacités des circuits ou pas. C'est tout. C'est pas indiqué dans le règlement.
          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Salut Logan

J’ai passé l’age De poster pour le fun ,mes 20 ans sont derrière moi

Quand on fais de la,simulation on le fais à 100% ou pas d’ou Mes questions casse couille pour toi pour le nom Pro et Am ,mais je remballe comme je vois que cela te gave

Appelle les Rose Bombon et Fushia lol si cela te chante

aplushhhs et Rdv au Gp !!! heu moi je prends la catégorie Fushia

Commentaire

Ma question est peut être jugée ridicule mais je ne suis pas d'accord. Elle me semble justifié d'autant qu'il semble que le règlement ne soit pas à lire "au pied à coulisse". Je sais parfaitement se qui se faisait avant David mais ma question ne concerne pas le passé mais le futur.
              Il n'y a pas d'agressivité dans ma question. J'aimerai juste que nous, les pilotes, sachions si vous allez rajouter des places dans les stands pour augmenter la capacités des circuits ou pas. C'est tout. C'est pas indiqué dans le règlement.
              Les places sur le circuit sont attribués par le nombre de garages. On ne peut malheureusement pas en ajouter, physiquement parlant, les circuits sont tels qu'ils sont construits. Si tous les garages ne sont pas attribués, il est évident que l'on fera en sorte que tous le soient, mais le nombre sera forcément variable d'un circuit à l'autre.

Cela répond-il à ta question ?

Commentaire

Oui parfaitement David. Sans vouloir en rajouter, vous ne pouvez pas en ajouter depuis le DevMod?

Edit.
                Désolé j'ai mal lu ta reponce,

Pour info il nous ai deja arrivé de mettre deux voitures par garage mais je suppose que tu le sais deja don oui ta reponce me satisfait.
                Dernière modification par Fabi1, 14 avril 2018, 13h28.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                  Salut Logan

J’ai passé l’age De poster pour le fun ,mes 20 ans sont derrière moi

Quand on fais de la,simulation on le fais à 100% ou pas d’ou Mes questions casse couille pour toi pour le nom Pro et Am ,mais je remballe comme je vois que cela te gave

Appelle les Rose Bombon et Fushia lol si cela te chante

aplushhhs et Rdv au Gp !!! heu moi je prends la catégorie Fushia
                  Tu me dérange pas du tout, je cherche a comprendre ce que tu veux exactement.

Sur le point du départ lancé c'est pourtant ce qui est fait irl donc c'est quand même bien 100% réaliste mais tu es intervenu dessus.

Viens ensuite l'appellation Gold et Silver ou c'est un des points les plus banale du règlement et la tu demandes du réalisme .Tu dis aussi que tu t'en fiche mais a coté de ca tu insistes sur ce point.

J'ai difficile a te suivre et a te répondre correctement comme tu es en contradiction avec toi même .
                  Dernière modification par boost, 14 avril 2018, 13h41.

Commentaire

Oui parfaitement David. Sans vouloir en rajouter, vous ne pouvez pas en ajouter depuis le DevMod?

Edit.
                    Désolé j'ai mal lu ta reponce,

Pour info il nous ai deja arrivé de mettre deux voitures par garage mais je suppose que tu le sais deja don oui ta reponce me satisfait.
                    Sur des grands garages genre Bahrein ça peut éventuellement passer, mais sinon physiquement on ne peut malheureusement pas pousser les murs.

Commentaire

Oui c'est vrai, on a déjà eu le problème par le passé, dans des garages ou on cassait les ailerons en sortant faute de place.

Edit:

Il me semble que les murs avaient "dématérialisés" pour résoudre le problème.
                      Dernière modification par Fabi1, 14 avril 2018, 14h15.

Commentaire

Et puis surtout à chaque fois qu'on a rajouté des garages ou a eu des soucis de conflits etc ... (Spa, Croix en ternois, pour ne citer qu'eux .. )

Commentaire

Chargement...
                        X